kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Merci, l'archiviste du forum. J'ai dû me trouver un reclassement depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 J'ai dû me trouver un reclassement depuis quelques temps. Reclassement réussi!!! :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Un article de WK-Transport Logistique http://www.wk-transp...e-bretagne.html Ben zut, on est même pas au courant !!! Vivement le CE de ce mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Ben zut, on est même pas au courant !!! Vivement le CE de ce mois ... Heureusement que je passe de temps en temps sur ce forum. :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Trouvé ceci : et ceci : Sujets fusionnés et titre modifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Heureusement que je passe de temps en temps sur ce forum. Merci Kerguel .... Par contre, ça fait tout drôle d'avoir un titre Europorte chez ECR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Merci Kerguel .... Par contre, ça fait tout drôle d'avoir un titre Europorte chez ECR !!! Quelque chose me dit que le "fusionneur" est au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Quelque chose me dit que le "fusionneur" est au courant J'avais zappé cette étape Heureusement que vous en avez parlé..... Sujets fusionnés, nouveau sujet renommé et déplacé....... Cà y est?? J'ai bon??? :Smiley_58: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Il est encore en formation, faut l'excuser... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 et fait en ce moment par FRET SNCF ( PACE) . J'ai donc pas rêvé en le croisant avec une 26000 devant :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 J'ai donc pas rêvé en le croisant avec une 26000 devant Non Et il ne roule qu'une fois par semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Ben zut, on est même pas au courant !!! Vivement le CE de ce mois ... logique puisque la traction est confié à la SNCF , et va passer à 2 AR semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Ce qui prouve ce que j'avançais il y a 2-3 ans, les francais dans leur ensemble, changent de supermarché pour leurs courses.... Les chargeurs en font de même, ils profitent de l'offre du moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 J'ai dû me trouver un reclassement depuis quelques temps. dans les milieux autorisés, on appelle ça s'achter une conduite...) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Les chargeurs en font de même, ils profitent de l'offre du prix le plus bas du moment.... Un petit correctif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 C'est bien ce que je voulais insinuer CRL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Autre info, COMBIWEST aurait jeté l'éponge (sur Lyon) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Autre info, COMBIWEST aurait jeté l'éponge (sur Lyon) .. Source ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Source ????? Les collègues SOCORAIL sur le Port Edouard Herriot (PEH) à Lyon, mercredi 14 décembre 2011 très tôt sur le matin . On parlait boulot: desserte terminale et formation trains etc au PEH ... Et dans la discussion, c'est tombé ainsi: "il y a un moment que nous ne faisons plus le COMBIWEST à la réception comme au départ ..." Heu, donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Euh ils appelent quoi un moment? Je l'ai encore fait cette semaine, et avec 18 wagons remplis a bloc ca m'étonnerait, avec en plus la pub qu'ils viennent de se payer sur tf1 (http://videos.tf1.fr/c-est-ma-terre/le-fret-ferroviaire-de-papier-6858290.html) Par contre il est effectivement prévu qu'il ne soit plus déchargé au port (gros problèmes d'accès à la voie 31 a certaines heures matinales) mais a Vénissieux au terminal conteneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 (modifié) Euh ils appelent quoi un moment? Je l'ai encore fait cette semaine, et avec 18 wagons remplis a bloc ca m'étonnerait, avec en plus la pub qu'ils viennent de se payer sur tf1 (http://videos.tf1.fr...er-6858290.html) Par contre il est effectivement prévu qu'il ne soit plus déchargé au port (gros problèmes d'accès à la voie 31 a certaines heures matinales) mais a Vénissieux au terminal conteneurs. Comme quoi, les on dit....................... Modifié 18 décembre 2011 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Euh ils appelent quoi un moment? Je l'ai encore fait cette semaine, et avec 18 wagons remplis a bloc ca m'étonnerait, avec en plus la pub qu'ils viennent de se payer sur tf1 (http://videos.tf1.fr...er-6858290.html) Par contre il est effectivement prévu qu'il ne soit plus déchargé au port (gros problèmes d'accès à la voie 31 a certaines heures matinales) mais a Vénissieux au terminal conteneurs. Effectivement ... merci pour l'info, c'est elle que je recherchait ... @ ADC01 => oui, mais pour les agents du port qui ne sont pas au courant de cette état de fait, pour eux, ce train n'existe plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Effectivement ... merci pour l'info, c'est elle que je recherchait ... @ ADC01 => oui, mais pour les agents du port qui ne sont pas au courant de cette état de fait, pour eux, ce train n'existe plus ... Cela prouve qu'avant de répéter des infos , il faut les vérifier, parce que le Combiwest, je le croise plusieurs fois par semaine et je trouvais l'info "foireuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Cela prouve qu'avant de répéter des infos , il faut les vérifier, parce que le Combiwest, je le croise plusieurs fois par semaine et je trouvais l'info "foireuse" Justement, je ne répétais pas, je me renseigne, via ce joyeux forum !!! Ben, histoire de t'être désagréable => tu n'as pas compris ma démarche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 25 décembre 2011 Partager Publication: 25 décembre 2011 Quelqu'un connais la marche de ce train? Les relèves par quelles agences? Ove' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés