fby Publication: 25 décembre 2011 Partager Publication: 25 décembre 2011 ce traffic est fait par Fret SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 décembre 2011 Partager Publication: 25 décembre 2011 Pour longtemps ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 25 décembre 2011 Partager Publication: 25 décembre 2011 Alors j'ai pas tout compris ! Donc Fret SNCF jusque Calais et après Europorte Channel + GBRf pour la traversée et l'Angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 (modifié) Quelqu'un connais la marche de ce train? Les relèves par quelles agences? Ove' Pas eu plus d'explication en CE ... ce traffic est fait par Fret SNCF En attendant, oui !!! Pour longtemps ? Marc, tu es médisant ... petit chenapan !!! Alors j'ai pas tout compris ! Donc Fret SNCF jusque Calais et après Europorte Channel + GBRf pour la traversée et l'Angleterre [?] !!! okok Modifié 28 décembre 2011 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Ok merci Bearcat ! okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLlC Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Alors j'ai pas tout compris ! Donc Fret SNCF jusque Calais et après Europorte Channel + GBRf pour la traversée et l'Angleterre? Et Comsa Rail en Espagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés