Aller au contenu
Le Web des Cheminots

boudins des roues


Messages recommandés

Bonjour

je suis un cheminot marocain, chargé des suivis des boudins, j'utilise un registre qu'on appelle registre H. je cherche s'il y'a une application informatique pour me faciliter l'enregistrement sur support informatique et la communication des relevés aux autres établissements.

Merci

Modifié par aziz14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, reproduire ton tableau papier dans une feuille Excel ou Open Office

et la transmettre par mail aux destinataires me paraitrait une bonne solution

simple et pas cher non ? ;)

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et bien, reproduire ton tableau papier dans une feuille Excel ou Open Office

et la transmettre par mail aux destinataires me paraitrait une bonne solution

simple et pas cher non ? :Smiley_04:

Attention, la SNCF est maintenant soumise à concurence. Je ne pense pas que nous soyons autorisés à répondre à ta question malheureusement. Vois avec ta hiérarchie ce que vous pouvez avoir comme renseignements avec la directions SNCF de façon officielle ou demande à venir faire un stage Organes de Roulements à la SNCF... Sinon, essaye de réfléchir comment tu pourrais créer une solution simple et dépose ton idée... Tu ne pourras QUE bénéficier de récompense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la SNCF est maintenant soumise à concurence.(...)

Bonjour,

L'ONCF n'est pas encore une entreprise ferroviaire de l'Union Européenne, sauf erreur. Donc la possibilité de concurrence venue de sa part n'est pas encore ouverte.

Et suggérer de faire avec Excel ® et via e-mail ce qui se fait actuellement sur papier n'est pas révéler un secret industriel, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque tu parles de concurence , Veolia Cargo Campus Veolia ou egalement

GTIF GTIF Formations organisent des formations agréée EPSF pour les visites "VOR"

et tu trouveras egalement des elements interressants dans l'annexe 10 du CUU Annexe 10 du CUU

L'ONCF n'etant pas soumis a l'EPSF , il y a peut etre d'autres formations possibles ailleurs en Europe, j'en suis certain .

Bonne lecture

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.