nissart06 Publication: 7 novembre 2009 Publication: 7 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=xFJ5wav-VT0...feature=related
nissart06 Publication: 8 novembre 2009 Auteur Publication: 8 novembre 2009 C'est DISCO par chez vous !? C'est pas ds le Sud ; mais vers Nice ona eu un signal qui rester au rouge tout le temps mais qui continuer a faire le cantonnement on avait droit a rouge vert; rouge jaune; rouge etc.....
luz Publication: 8 novembre 2009 Publication: 8 novembre 2009 "jpasse jpasse pas!" jpasse, jpasse pas! Et m****!"
Roukmoute Publication: 8 novembre 2009 Publication: 8 novembre 2009 En plus c'est le carré pour entrer au dépôt. 'fallait pas me faire ch*** à ce moment-là ! nonmais
raez Publication: 8 novembre 2009 Publication: 8 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=xFJ5wav-VT0...feature=related la seule fois ou j'ai été témoin de ce genre de choses c'etait à la suite d'un incendie ,les cables avaient brulés et les fils se touchaient aléatoirement ,heureusement il ne s'agissait que des cables alimentant les feux !
fabrice Publication: 8 novembre 2009 Publication: 8 novembre 2009 En plus c'est le carré pour entrer au dépôt. 'fallait pas me faire ch*** à ce moment-là ! Une fois, alors que mon CTT m'accompagnait, j'ai vu le C135 avec du vert J'ai tout pété et j'ai appliqué la procédure "signal anormal" Sur le coup le ctt a fait la tronche, puis a bien rigolé apres
sebounetdu63 Publication: 8 novembre 2009 Publication: 8 novembre 2009 Il y a quelques jourssur la région, on a eu un signal qui présentait VL mais qui avait été tagué en jaune
sebounetdu63 Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Dans ce sens là, c'est moins grave ! Oui c'est certain!! Mais on peut toujours se dire aujourd'hui c'est dans ce sens mais demain??
geant vert Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=xFJ5wav-VT0...feature=related ah ah, maintenant c'est celui là qui merde. y en avait un autre avant au Bourget : celui sur la voie 1bis au bout des quais direction Aulnay, il faisait la même chose.
Rail cassé Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Très, bien, mais on applique quoi? hein! les pros? controleursncf
Maurienne6500 Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Très, bien, mais on applique quoi? hein! les pros? Luz l'a dit il m semble... Considérons un aspect anormal, on se fie à l'oeilleton ? Alors la bonne réponse est bien "jpasse / jpasse pas / jpasse /jpasse pas / et merde !" :p
Invité Fabr Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Très, bien, mais on applique quoi? hein! les pros? La régle des 3 P : situation Pourrie, je Passe Pas... Fabrice
Rail cassé Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 La régle des 3 P : situation Pourrie, je Passe Pas... Fabrice Salut fabr cool
Rail cassé Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Un signal dont l'oeuilleton clignote est à considérer éteint, se le représenter avec un feu rouge fixe, l'aspect le plus restrictif pouvant montrer ce signal est le carré ( plaque d'identification NF ) On s'en fou de l'oeuilleton ( il clignote ) Il s'appel C ? ( marqué trop petit sur le film ) On appliquera " le carré " Aviser un agent sédentaire, annoter le formulaire de stationnement,annoter le BS Je ne suis qu'un amateur, me suis je gouré?
Invité Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Sauf si un rectif est paru ce Week-end, le formulaire de stationnement n'existe pas à la Traction. Peut-être est-ce un document spécifique Infra ? Sinon, aviser un agent sédentaire (celui qui gère le signal, c'est mieux) et se conformer à ses instructions. Un bulletin CBA n'est pas à exclure, c'est l'AC qui décidera en fonction de sa réglementation.
Rail cassé Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 Sauf si un rectif est paru ce Week-end, le formulaire de stationnement n'existe pas à la Traction. Peut-être est-ce un document spécifique Infra ? Sinon, aviser un agent sédentaire (celui qui gère le signal, c'est mieux) et se conformer à ses instructions. Un bulletin CBA n'est pas à exclure, c'est l'AC qui décidera en fonction de sa réglementation. Salut Ae 8/14, heu! saloperie de dislexie ( heuuuu! ), c'est pas stationnement mais signalement je voulais dire :Smiley_12:
CRL COOL Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 ah ah, maintenant c'est celui là qui merde. y en avait un autre avant au Bourget : celui sur la voie 1bis au bout des quais direction Aulnay, il faisait la même chose. Il y avait aussi une autre situation cocasse, à peu près au même endroit: un signal sur la voie de circulation du faisceau départ juste avant le poste 1 du Bourget: il était à l'avertissment et on voyait le signal suivant..... à voie libre!!! En franchissant l'avertissement, il y a avait montée immédiate du "000" au KVB, et prise en charge toute aussi immédiate si on n'était pas déjà à 10 km/h! Moi, j'arrivais dessus systématiquement à 30 km/h. Cà impliquait la prise en charge et j'appliquais l'anomalie de signalisation + prise encharge intempestive KVB. Il n'y a que par ces signalements que çà pouvait faire réagir l'encadrement pour faire modifier la situation.
sdx Publication: 9 novembre 2009 Publication: 9 novembre 2009 C'est peut-être un nouveau signal: le carré franchissable sans arrêt ?
Sébastien Martin Publication: 10 novembre 2009 Publication: 10 novembre 2009 Bah, pour un feu clignotant suffit de céder la priorité à droite et de bien regarder dans le rétroviseur, non ? lotrela
Franck80 Publication: 10 novembre 2009 Publication: 10 novembre 2009 Bonjour, Est-ce que c'est à considérer comme un signal ayant un aspect douteux? @+ Franck80
assouan Publication: 10 novembre 2009 Publication: 10 novembre 2009 Bonjour, Est-ce que c'est à considérer comme un signal ayant un aspect douteux? @+ Franck80 Tant que tu ne conduis pas de trains tu le considères comme tu veux (hop hop suis plus là, désolée, le ferai plus, promis-juré)
Rail cassé Publication: 10 novembre 2009 Publication: 10 novembre 2009 Un signal dont l'oeuilleton clignote est à considérer éteint, se le représenter avec un feu rouge fixe, l'aspect le plus restrictif pouvant montrer ce signal est le carré ( plaque d'identification NF ) On s'en fou de l'oeuilleton ( il clignote ) Il s'appel C ? ( marqué trop petit sur le film ) On appliquera " le carré " Aviser un agent sédentaire, annoter le formulaire de stationnement,annoter le BS Je ne suis qu'un amateur, me suis je gouré? J'ai quand même oublié de préciser que c'était au carré de block automatique. Pas bien! Ce qui me rassure ( ou pas ), c'est que personne n'a relevé.
Invité Fabr Publication: 10 novembre 2009 Publication: 10 novembre 2009 (modifié) Que c'était un carré DE block automatique lumineux ( BAL )....on l'avait un peu vu, par l'absence de plaque de cantonnement. Maintenant, pour le franchissement d'un carré, même s'il est en block automatique, tu peux recevoir un bulletin C BA ou un bulletin C, celà depend de l'exploitation... En général, en BA, tu as quand même de grandes chances d'avoir un C BA... Fabrice Modifié 10 novembre 2009 par Fabr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant