Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Utilisation d'Internet pour SNCF Com


Messages recommandés

salut tout le monde

bon ce n'est peut etre pas au bon endroit , l'admin auras la bonté de le placer ou il faut merci.

Bon sur SNCFCom via RSS a plusieurs reprise je tante de faire une résa soit pour moi et pour mon épouse et moi , soit je trouve des tarifs farfelu meme pas plein pot soit maintenan il ne veut pas prendre mon code atribuer , donc obliger de faire la queu aux guiché a Annecy comme ailleur gros manque de personel pour la vente et les renseignements aux voyageurs , j'ai tanté avec mes 2 ordis le fixe et le portable , ben rien les gags foutu site qui me repette les memes conneries votre code n'est pas bon vous avez droit encorre a 2 éssais , je me serais gouré daccord j'ai repris le code que l'on nous a donner pour le Pass Carmillon pour ne pas me trompé ,que dalle .

Bon qu'ant a le signaler sur le site soit je suis aveugle et borné soit pas moyen de rentré sur le site

de la SNCF . com pour le signalé ou je ne vois pas le contact comme pour la plus part des sites Internet

Si qu'elqu'un peut méclairé

Merci

Garcimore lapleunicheuse

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon ce n'est peut être pas au bon endroit , l'admin aura la bonté de le placer où il faut merci.

Bon sur SNCFCom via RSS à plusieurs reprises je tente de faire une résa soit pour moi et pour mon épouse et moi , soit je trouve des tarifs farfelus même pas plein pot soit maintenant il ne veut pas prendre mon code attribué , donc obligé de faire la queue aux guichets à Annecy comme ailleurs gros manque de personnel pour la vente et les renseignements aux voyageurs , j'ai tenté avec mes 2 ordis le fixe et le portable , ben rien les gags foutu site qui me répète les mêmes conneries votre code n'est pas bon vous avez droit encore à 2 essais , je me serais gouré d'accord j'ai repris le code que l'on nous a donné pour le Pass Carmillon pour ne pas me tromper ,que dalle .

Bon quand a le signaler sur le site soit je suis aveugle et borné soit pas moyen de rentrer sur le site

de la SNCF . com pour le signaler ou je ne vois pas le contact comme pour la plupart des sites Internet

Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci

Garcimore cartonrouge

Outre la remise en français à peu près lisible, tout fonctionne sur le site voyage-sncf.com dans le kiosque KISS pour faire des réservations agents !

ATTENTION il y a deux endroits où noter son numéro de CP, bien faire attention de prendre le côté "actif ou retraité" ====>>> plein d'agents se trompent !!!!! (je ne dis pas que c'est votre cas, mais au cas ou).........

Vous dénoncez le manque de personnel aux guichets, mais sachez que de passer par le site internet n'arrangera pas les embauches futures !!!!!

Quand aux prix farfelus, tout dépend des places disponibles et surtout des heures demandées (peut-être est-ce en période de pointe et les réservations ne sont plus au même prix !).

Eventuellement, par MP, donnez moi vos dates et heures de voyages ainsi que la destination et je verrais si les prix (ou pourquoi) sont fafelus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la remise en français à peu près lisible, tout fonctionne sur le site voyage-sncf.com dans le kiosque KISS pour faire des réservations agents !

ATTENTION il y a deux endroits où noter son numéro de CP, bien faire attention de prendre le côté "actif ou retraité" ====>>> plein d'agents se trompent !!!!! (je ne dis pas que c'est votre cas, mais au cas ou).........

Vous dénoncez le manque de personnel aux guichets, mais sachez que de passer par le site internet n'arrangera pas les embauches futures !!!!!

Quand aux prix farfelus, tout dépend des places disponibles et surtout des heures demandées (peut-être est-ce en période de pointe et les réservations ne sont plus au même prix !).

Eventuellement, par MP, donnez moi vos dates et heures de voyages ainsi que la destination et je verrais si les prix (ou pourquoi) sont fafelus !

je vient a nouveau de me conecter sur le Site de voyage de la SNCF rebelote

je rentre comme ayant droit il me sort un paris gare de Lyon, Lyon Part dieu, Annecy = 81€

Chercher l'héreur . cartonrouge:blush::blush:

je ni comprend plus rien es ce pour nous obliger a passer par les machines ? et si l'on a un petit annimal dans un contenant vas trouver sa sur les machines Mdr revoltages

Donc demain direction la gare faire la queu pour un Ptn de billet .

A+ Tout le monde

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la remise en français à peu près lisible, tout fonctionne sur le site voyage-sncf.com dans le kiosque KISS pour faire des réservations agents !

ATTENTION il y a deux endroits où noter son numéro de CP, bien faire attention de prendre le côté "actif ou retraité" ====>>> plein d'agents se trompent !!!!! (je ne dis pas que c'est votre cas, mais au cas ou).........

Vous dénoncez le manque de personnel aux guichets, mais sachez que de passer par le site internet n'arrangera pas les embauches futures !!!!!

Quand aux prix farfelus, tout dépend des places disponibles et surtout des heures demandées (peut-être est-ce en période de pointe et les réservations ne sont plus au même prix !).

Eventuellement, par MP, donnez moi vos dates et heures de voyages ainsi que la destination et je verrais si les prix (ou pourquoi) sont fafelus !

J'approuve ermeline. cartonrouge

Il m'est arrivé il y a plusieurs années de réserver via internet et je me suis retrouvé ensuite devant la machine en gare à retirer les billets.

Un copain vendeur m'a fait le reproche à juste titre. Depuis, systématiquement je vais au guichet. On est tout de même mieux servi.

Dis donc Garcimore, t'es en retraite. Tu vas nous le faire ce coup là "les retraités toujours débordés" :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient a nouveau de me conecter sur le Site de voyage de la SNCF rebelote

je rentre comme ayant droit il me sort un paris gare de Lyon, Lyon Part dieu, Annecy = 81€

Chercher l'héreur . cartonrouge:blush::blush:

je ni comprend plus rien es ce pour nous obliger a passer par les machines ? et si l'on a un petit annimal dans un contenant vas trouver sa sur les machines Mdr revoltages

Donc demain direction la gare faire la queu pour un Ptn de billet .

A+ Tout le monde

Garcimore

De toute façon, il vous aurai fallu faire la queue pour avoir un billet pour votre animal (ce billet n'est vendu qu'aux guichets).

Paris gare de Lyon, via Lyon Part Dieu, Annecy MAIS quel jour, quelle heure ? moi j'ai bien les résa normales pour un jour donné !

Enfin, puisqu'il vous faut aller au guichet...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la remise en français à peu près lisible, tout fonctionne sur le site voyage-sncf.com dans le kiosque KISS pour faire des réservations agents !

ATTENTION il y a deux endroits où noter son numéro de CP, bien faire attention de prendre le côté "actif ou retraité" ====>>> plein d'agents se trompent !!!!! (je ne dis pas que c'est votre cas, mais au cas ou).........

Vous dénoncez le manque de personnel aux guichets, mais sachez que de passer par le site internet n'arrangera pas les embauches futures !!!!!

Quand aux prix farfelus, tout dépend des places disponibles et surtout des heures demandées (peut-être est-ce en période de pointe et les réservations ne sont plus au même prix !).

Eventuellement, par MP, donnez moi vos dates et heures de voyages ainsi que la destination et je verrais si les prix (ou pourquoi) sont fafelus !

Ermeline bonjour

Bon qu'ant a mon français je n'est jamais été bien bon . bon en premier les Cheminots et cheminotes sommes nous pas une seule et meme famille ????. pascontentcontroleursncf

Le Vouvoiement moi j'en est rien A F..... donc tutoiement je ne suis pas chef . okok:Smiley_43::Smiley_06:

L'internet Bon c'est vraiment pour dépaner , car faire

3/4 Heures d'attente aux guichet pour un Ptn de résa et un Billet SVP pour toutou , bon jai bien une vielle carte de station debout pénible ,mais elle est arriver a échéance et j'attent la nouvelle alors immagine tomber sur un con qui regarde la carte qui n'est plus bonne bonjour l'engueulade et il n'aurais c'est vrai pas tord . :Smiley_32:

mon Otografe(Orthographe) si sa te fait plaisir de corriger ma fois c'est comme tu veut , comme je l'est déja dit sur le forum , si vous voulez absolument voir de l'écriture style de mollière libre a vous de créer un forum pour ce genre , qu'ant j'était actif a la manoeuvre par tout les temps , qu'ant je recevez une torpille ,les chef ne mont j'amais repraucher mon mauvais français bouré de Fautes d'Orthographe tinquiete qu'ils ne se sont jamais amuser me conaissant ,car j'aurais remuer dans les brancards tout chef qu'ils soient . revoltagesrevoltagesrevoltagespascontent:Smiley_12:

Bon revenons a internet et KISS

Non je ne me suis pas tromper suis peut etre con et plus depuis que je suis retraité mais pas aveugle

Il y a d'un coté pour les ayant droit et de l'autre pour l'agent Actif ou rtraité ou tu rentre ton Code pas Parmillon et ton N° CP , ben non ma chere ce con de Site des 2 coté car j'ai essayé des 2 coté Chut les mauvaises langues pas ce que vous penser non internet, Hein Marc , bon N° pas bon a force sa te prend le choux et maintenan je naime plus me faire ch.....surtout les machines sont pas humaines . helpsoso:Smiley_34:

Donc le Kiss tu passe comme ayant droit il te sort un billet Anecy paris lyon a 80€ pour demain dep d'annecy -6h30 il y a pas un probleme le bordel . nonmaisnonmais:Smiley_36:

Tien ah propos de con un truc que j'ai déja mis sur le forum

Vaut mieux un con qui marche

Que 10 Intéllos

Donc je me place parmis les cons :Smiley_25::Smiley_25:revoltages

Tien je te passe un truc pour les lettres

Aller Ermeline Bises et A+ bigbisous:Smiley_31:

Garcimore

j'espere que c'est bon pas bien bon à l'informatique

ENGASSER_lordredeslettres.pps

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ermeline. controleursncf

Il m'est arrivé il y a plusieurs années de réserver via internet et je me suis retrouvé ensuite devant la machine en gare à retirer les billets.

Un copain vendeur m'a fait le reproche à juste titre. Depuis, systématiquement je vais au guichet. On est tout de même mieux servi.

Dis donc Garcimore, t'es en retraite. Tu vas nous le faire ce coup là "les retraités toujours débordés" pascontent:Smiley_12:

Salut Kerguel

Si si tu peut pas savoir meme des jours ou tu fou rien des fois tu est déborder e rien foutre , bon je rigole un peut , non c'est vrais des fois tu est plus charger que en activité ,pas des connerie , je pense que marc ce doit etre pareil et les retraités tu véras c'est une 2eme carriere ,bien meilleure celle la ,ou tas plus de chef derriere toi , si bobone .

A+ Et bosse bien pour nos retraites revoltages

garcimore

Voici_un_gentil_petit_poème_Chinois.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcimore: je dois reconnaitre qu'il est difficile de te lire. Sans demander une rédaction parfaite, une simple relecture te permettrait peut-être de voir que certaines phrases sont totalement incompréhensibles.

Revenons au sujet:

J'ai déjà vécu des soucis de tarifs incohérents, comme ceux que cite Garcimore.

J'ai fait remonter le problème à qui de droit. Il m'a été répondu que ces soucis ne touchaient que le site Kiss, et qu'il n'était pas prioritaire pour les mises à jour. Cela remonte à plus d'un an.

Récemment encore, il était impossible de réserver 4 billets ensembles, dont un billet gratuit (cheminot), 2 ayants droits et 1 bambin. Pour garder le carré (une ressource rare et très demandé pour les famille), j'ai été obligé de le prendre un billet payant pour moi, et le remplacer par un gratuit lors du retrait au guichet.

Des exemples comme celui-ci, j'en rencontre régulièrement.

Quant à aller chercher un billet en gare, les heures ou j'y passe sont souvent les plus encombrées aux guichets. Je ne souhaite pas y perdre 30 mn à attendre.

Bref: le site Kiss s'est amélioré dans les bug, mais rencontre encore régulièrement des soucis ! Et les guichets, je privilégie quand il n'y a pas grand monde.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la remise en français à peu près lisible, tout fonctionne sur le site voyage-sncf.com dans le kiosque KISS pour faire des réservations agents !

ATTENTION il y a deux endroits où noter son numéro de CP, bien faire attention de prendre le côté "actif ou retraité" ====>>> plein d'agents se trompent !!!!! (je ne dis pas que c'est votre cas, mais au cas ou).........

Vous dénoncez le manque de personnel aux guichets, mais sachez que de passer par le site internet n'arrangera pas les embauches futures !!!!!

Quand aux prix farfelus, tout dépend des places disponibles et surtout des heures demandées (peut-être est-ce en période de pointe et les réservations ne sont plus au même prix !).

Eventuellement, par MP, donnez moi vos dates et heures de voyages ainsi que la destination et je verrais si les prix (ou pourquoi) sont fafelus !

Detoufaçons si vous ni faites pas gafes il ne resters plus que des machines la maniere dont la boite fonctione ,pour eux une machine raporte plus que l'humain et ferme sa gueule jamais malade

Jamais en repos ou congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcimore: je dois reconnaitre qu'il est difficile de te lire. Sans demander une rédaction parfaite, une simple relecture te permettrait peut-être de voir que certaines phrases sont totalement incompréhensibles.

Revenons au sujet:

J'ai déjà vécu des soucis de tarifs incohérents, comme ceux que cite Garcimore.

J'ai fait remonter le problème à qui de droit. Il m'a été répondu que ces soucis ne touchaient que le site Kiss, et qu'il n'était pas prioritaire pour les mises à jour. Cela remonte à plus d'un an.

Récemment encore, il était impossible de réserver 4 billets ensembles, dont un billet gratuit (cheminot), 2 ayants droits et 1 bambin. Pour garder le carré (une ressource rare et très demandé pour les famille), j'ai été obligé de le prendre un billet payant pour moi, et le remplacer par un gratuit lors du retrait au guichet.

Des exemples comme celui-ci, j'en rencontre régulièrement.

Quant à aller chercher un billet en gare, les heures ou j'y passe sont souvent les plus encombrées aux guichets. Je ne souhaite pas y perdre 30 mn à attendre.

Bref: le site Kiss s'est amélioré dans les bug, mais rencontre encore régulièrement des soucis ! Et les guichets, je privilégie quand il n'y a pas grand monde.

S.

salut SYlvain ,je l'est dit et redis si mon français est mauvais faut faire avec , des fois sur certan sites c'est pire et par des français pourtant ,bon moi la langue de moilère pas pour moi c'eux qui désire voir du français dans les regles de lart vous n'avez qua créer un site que pour les français utilisant la langue de molière et les autres , bon des fois je ne regarde pas ce que j'écris des fois je réalise une fois envoyer , Je vais pas vous écrires en Espagnol Et encorre moins en russe faut dabord le comprendre le russe et je ne vais pas passer mon temps a faire des corrections que je pourais tan pis c'est parti c'est parti , on nas pas a avoir de rigueur stricte .

Bon a part sa je vois qu'il ni a pas que moi qui est le souci sa me rassure , toutes façon s'il y trop de mode aux guichet et que a la machine je nobtien pas ce qu'il faut je trouverais les collègues Controleurs , espérant pour eux qu'ils obtiennent satisfactions de leurs revendication légitime et qui fait froid dans le dos bon sujet HS puisque pas du sujet abordé ,mais qu'ant meme .

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.