tim.jones Publication: 8 novembre 2009 Publication: 8 novembre 2009 Bonjour, pouvez-vous me dire comment l'Agence famille calcule exactement le montant des ressources ouvrant droit aux prestations familiales ? J'ai des salaires, revenus fonciers et des pensions alimentaires à déclarer. L'AF pratique-t-elle l'abatement de 10% à l'instar du fisc ? Tient-elle compte des charges déductibles ? Merci à vous.
tim.jones Publication: 10 novembre 2009 Auteur Publication: 10 novembre 2009 Personne n'est inspiré pour la réponse......?
chris1092 Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 tu devrais les contacter directement
kerguel Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 tu devrais les contacter directement Sont là pour ça cartonrouge
tim.jones Publication: 11 novembre 2009 Auteur Publication: 11 novembre 2009 tu devrais les contacter directement Eh bien figure toi que c'est ce que j'ai fais mais tu ne me croiras pas si je te dis que la dame qui m'a répondu ne savait pas....elle m'a dit que le calcul se ferait en temps utile....que j'en serais informé ultérieurement....que je recevrais une notification par la suite....etc....etc... Autant dire que si je n'avais pas appelé, le résultat aurait été le même !
Messages recommandés