IGS4 Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Enième souci sur la ligne SNCF Paris-Granville. Le train parti de Montparnasse ce matin à 10h24 s'est arrêté à 12h09 en gare d'Argentan, pour ne pas en repartir, faute de contrôleur. La centaine de passagers s'est ainsi retrouvée sur le quai pendant 45 minutes sans nouvelle, avant qu'on ne lui indique que des bus venaient d'être affrétés (de Falaise) et qu'ils seraient là à 14h00 Une partie des passagers a alors décidé d'alerter des amis ou de la famille pour continuer le voyage en voiture. Vingt quatre passagers sont effectivement montés dans le bus arrivé à 14h20, et la majorité des autres usagers a préféré attendre le Paris-Granville suivant, prévu à Argentan à 15h04. http://www.ouest-france.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Faute du controleur ou mauvaise commande de ce dernier sur sa journée de service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Faute du controleur ou mauvaise commande de ce dernier sur sa journée de service? en tout cas la presse a l'air de se faire plaisir a commenter cette ligne a chaque couac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Actuellement chacun son métier et il faut être habilité dûment pour assurer la fonction d'agent sécurité à bord des trains. Il y a plusieurs années un agent de gare de réserve pouvait assurer le remplacement au pied levé. J'ai même vu des agents de l'équipement équipés de la clé à 3 coups (je suis pas sûr qu'elle est à 3 coups d'ailleurs) capables de faire l'affaire. Bon d'accord c'était plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 en tout cas la presse a l'air de se faire plaisir a commenter cette ligne a chaque couac. Il faut reconnaître qu'il y a des lignes qui s'y prêtent aussi : 10 ans de galères diverses et variées, pas besoin de beaucoup forcer le trait pour trouver de quoi redire... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 (modifié) Il faut surtout lire : absence de contrôleur à bord du train... Mais au fait il est bien parti de Paris ? Mais que fait Pépy ? Modifié 10 novembre 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Il n'y avait pas de contrôleur à bord ? Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne crois pas que les X72500 qui circulent sur Paris-Granville soient équipé de l'EAS. Comment a t'il pu partir sans contrôleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osses Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 (modifié) Modifié 26 février 2010 par osses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sined Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 A l'origine ce train ne devait pas circuler (programme travaux).Il a été décidé de le faire circuler ensuite la commande du personnel n'a pas suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 J'ai eu l'occasion de prendre un Paris Granville partant vers 13h30 il y a quelques années. Il y avait une relève d'ASCT à Argentan ; le premier ASCT n'ayant sûrement pas commencé sa journée au départ de ce train à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant