lobozo Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Voici le communiqué adressé aux usagers de la banlieue Montparnasse depuis hier: "IMMOBILISATION DE MATERIEL POUR REPARATIONS De multiples avaries sur le matériel roulant entrainent, pour votre sécurité, l'immobilisation d'une partie de nos trains. Nos équipes travaillent 24 heures sur 24, dans les ateliers de maintenance de la région et des régions limitrophes pour rétablir une situation normale au plus tôt. " voilà ce qui arrive quand on met en place un cadencement sans affecter de matériel supplémentaire... ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 En effet ! C'est bien la première fois que je vois la mise en place d'un plan de transport adapté par manque de matériel. Chez nous à St Lazare il nous en manque un peu aussi, mais ça semble aller, à par une ou deux suppressions par ci, par la. Il y a quelques mois ils ont affecté une rame VO2N normalement affecté aux dessertes TER Normandie sur la liaison Paris <-> Ermont-Eaubonne. La ils devaient vraiment être en manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 La chute des feuilles comme chaque année en octobre - novembre... ça dure depuis des lustres... La direction est toujours aussi forte... en communication ! ça coûte moins cher de distribuer des tracts que d'investir dans le matériel et dans les hommes et femmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Voici le communiqué adressé aux usagers de la banlieue Montparnasse depuis hier: "IMMOBILISATION DE MATERIEL POUR REPARATIONS De multiples avaries sur le matériel roulant entrainent, pour votre sécurité, l'immobilisation d'une partie de nos trains. Nos équipes travaillent 24 heures sur 24, dans les ateliers de maintenance de la région et des régions limitrophes pour rétablir une situation normale au plus tôt. " voilà ce qui arrive quand on met en place un cadencement sans affecter de matériel supplémentaire... ... C'set quel type de matériel, qui est actuellement indisponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 pour la banlieue Montparnasse, c'est soit z5300, VB2N+27300 ou z8800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICH21 Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 " voilà ce qui arrive quand on met en place un cadencement sans affecter de matériel supplémentaire... ... C'est pas un probleme de cadencement mais plutôt la période des chutes de feuilles avec les conséquences qui vont avec....Reprofilages.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 voilà ce qui arrive quand on met en place un cadencement sans affecter de matériel supplémentaire... ... Et les gestionnaires de moyens ne trouvent pas de matériel en claquant des doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICH21 Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 :blink: o Et les gestionnaires de moyens ne trouvent pas de matériel en claquant des doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Non mais il suffit d'un claquement de doigts pour en retirer (les 5300 TER Centre, qui attendent depuis de longs mois sur les voies de Trappes ...). Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Salut, Sur Montrouge depuis le cadencement , les diverses équipes travaillent les nuits en semaines et d' astreintes le week end ( en plus du 8h/16h la semaine ) mais ils n' ont jamais travaillés 24h sur 24 , seulement les agents logistiques sont là 24h/24 7j/7. Après le cadencement c' est bien , on a vu des trains avec des horaires raccourcis mais dés qu' il pleut ça devient tendu surtout suivant le matériel ... Mais bon comme la direction nous l' a déjà dit , vous n' avez pas les compétences pour ... BELLE COMMUNICATION ! ( surtout les communiqués ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant