franzy51 Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Bonjour, je souhaite aller en voyage en corse, il me semblait que les agents sncf avaient des tarifs sur la traversée avec la sncm, quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet? Merci pour vos futures réponses
kerguel Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Bonjour, je souhaite aller en voyage en corse, il me semblait que les agents sncf avaient des tarifs sur la traversée avec la sncm, quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet? Merci pour vos futures réponses Réponse en MP. Bonnes vacances cartonrouge
Sébastien Martin Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Pour ceux qui veulent en savoir plus : RH 0261 en partie privèe
dup Publication: 10 mars 2010 Publication: 10 mars 2010 Salut, Comment avoir acces à la partie privée ? Moi aussi je suis interressé par ces tarifs... et à t'on toujours des tarifs chez Avis? Merci..
Invité chalut Publication: 10 mars 2010 Publication: 10 mars 2010 partie privée : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429 sinon intranet > portail RH
marceau3 Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 Bonjour, pourrais je avoir les infos aussi et me dire où je peux trouver car sur intranet je ne trouve pas. merci
Messages recommandés