Nipou Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 (modifié) Salut à tous, Je vous propose un "je voudrai" spécial Google Earth. Ce logiciel gratuit ( Ici ) nous permet de découvrir, depuis le ciel, le monde entier. Bien sur, il faut demander quelque chose d'interessant à chercher (autre que le champ du fermier du coin ) et à voir. Exemple : Je voudrais le stade de france. Réponse : Voilà, c'est simple mais j'aime bien. J'espère que vous aussi Allez, il est temps de passer en version grandeur nature. Je voudrai ...... Les Pyramides du Caire ! Bon courage :Smiley_18: Modifié 27 septembre 2005 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Sympatique comme idée mais réservé au utilisateurs de WinXP ou Win2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Avec ce logiciel, on peut avoir les vues de n'importe quel coin du monde, ou alors seuls les monuments et rues célèbres sont disponibles? :-) Tu crois que je peux voir ma copine bronzer chez elle à la campagne??? :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2005 Sympatique comme idée mais réservé au utilisateurs de WinXP ou Win2000 Faut en parler à mrs Google, désolé. Avec ce logiciel, on peut avoir les vues de n'importe quel coin du monde, ou alors seuls les monuments et rues célèbres sont disponibles? :-) Tu crois que je peux voir ma copine bronzer chez elle à la campagne??? Les zoom important sont réservés à des zones précises, aussi avant de demander un "je voudrai", il faut vérifier que ce soit faisable. Pour ta copinne, faut lui dire de bronzer enville, ce sera plus simple pour trouver. :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Sympas comme idée alors avant d'aller me coucher (et oui faut se lever tot ) : Si ça te convient, je voudrai bien voir le mont blanc @ + :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2005 Bravo ! on pouvait même zoomer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2005 (modifié) Sympatique comme idée mais réservé au utilisateurs de WinXP ou Win2000 J'ajoute que sans windows, il reste cette solution : http://maps.google.com/ C'est moins pratique que la version logiciel, moins précis aussi mais ça le fait :Smiley_18: Modifié 27 septembre 2005 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Tout à fait, vous pouvez parfaitement utiliser google map sans avoir windows sur votre machine en passant par l'adresse que vient de donner Nipou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Allez je me lance, je dirais pour le mont blanc : http://maps.google.com/maps?q=chamonix+fra...48399&t=h&hl=fr J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Allez je me lance, je dirais pour le mont blanc : http://maps.google.com/maps?q=chamonix+fra...48399&t=h&hl=fr J'ai bon ? Accordé A toi la suite @ + :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2005 Allez je me lance, je dirais pour le mont blanc : http://maps.google.com/maps?q=chamonix+fra...48399&t=h&hl=fr J'ai bon ? Non tu n'as pas bon : Pour que ce soit agréable à parcourir, ce topic doit être composé de captures d'écran et pas de liens Bon, a toi quand même :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) Non tu n'as pas bon : Pour que ce soit agréable à parcourir, ce topic doit être composé de captures d'écran et pas de liens Bon, a toi quand même je voudrais l'aeroport lyon saint exupery et la gare LGV en même temps ! Modifié 28 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2005 Ah la la ! j'ai ramé Car ton aéroport, il porte un autre nom J'espère au moins que c'est ça car vu le temps passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bonsoir En effet il ne s'agit pas de Lyon St-Exupery mais Lyon Satolas Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 J'suis désolé, on voit pas la piste complète... c'est pas valable pour moi... Je sais, je connais le chemin Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Bravo Nipou ! Mais pour les 2 bretons qui pensent tout connaitre, sachez que cela fait plus de 5 ans que l'aeroport a été baptisé Lyon Saint Exupery À toi de proposer quelque chose, Nipou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 Bravo Nipou ! Mais pour les 2 bretons qui pensent tout connaitre, sachez que cela fait plus de 5 ans que l'aeroport a été baptisé Lyon Saint Exupery À toi de proposer quelque chose, Nipou !! Oui ba google n'est pas au courant Bon, je voudrai.....roulement de tambour.....le Mont St Hélène ! L ‘histoire du volcan Le 27 mars 1980, après plus d’un siècle de repos, le Mont St-Helens se réveille et un petit cratère se forme au sommet de la montagne. Le 22 avril, il y a des explosions de vapeurs. Le 7 mai il se produit des explosions de cendres et d’autres explosions de vapeurs. Le 18 mai 1980 à 8h32.........le Mont St-Hélène entre violemment en éruption!!!!` Le sommet du volcan laisse échapper une puissante colonne de blocs, pierres et cendres. En quelques minutes, la colonne atteint la hauteur de 40km et s’étale en forme de pin parasol. Vers midi, les régions à l’Est du volcan, sont paralysées par la pluie de cendres, pierres et poussières qui tombent sans arrêt. Les rivières se remplissent d’énormes troncs d’arbres et des blocs qui détruisent les ponts, coupent les routes et fracassent les habitations. L’éruption a fait 57 morts et a détruit 200 habitations! Le volcans a aussi fait éruption en 1986, en 1998 et 2001 sans faire de victimes. Bon courage :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 (modifié) héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Merci à wikipedia pour http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Locatio...t_St_Helens.png Ça m'a grandement aidé, je pensais que l'état de washington était lié à la ville du même nom, je cherchais à l'est des USA :Smiley_02: Modifié 29 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Coucou le mont saint hélène vu de l'espace Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 (modifié) Arg me suis trompé, je vous poste tout de suite le vrai Mt st helen Je donne ma victoire a yaya qui m'a fait comprendre mon erreur :Smiley_67: Modifié 29 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 J'allais le dire : Atazat, ta photo elle date d'avant l'éruption ? Bon, the winner is ....YAYA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Bon béh je vais vous demander de me trouver une photo des traces extra-terrestres du Groom-Lake (zone 51). Bon courage Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 Bon béh je vais vous demander de me trouver une photo des traces extra-terrestres du Groom-Lake (zone 51). Bon courage Yaya Arf, je l'ai déjà cherché ce truc, sans résultats :Smiley_65: Vais m'y remettre :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Bon béh je vais vous demander de me trouver une photo des traces extra-terrestres du Groom-Lake (zone 51). Bon courage Yaya Même pas un merci, rien, on peut toujours crever sur ce forum :Smiley_52: Ta photo n'est pas tirée de google earth logiquement ut n'as pas gagné et tu me dois tout :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Salut Même pas un merci, rien, on peut toujours crever sur ce forum :Smiley_52: Ta photo n'est pas tirée de google earth logiquement ut n'as pas gagné et tu me dois tout je n'ai qu'une chose à dire... MAUVAIS PERDANT !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés