Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 (modifié) Mauvais perdant ? c'est al meilleure je t'ai donné gracieusement la victoire alors que tu n'as pas rempli les conditions de jeux :Smiley_52: Au passage j'ai gagné voilà l'a zone 51 je suis le meilleur Je usi un expert dans otut ce qui se termine en 51 !! Modifié 29 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Mauvais perdant ? c'est al meilleure je t'ai donné gracieusement la victoire alors que tu n'as pas rempli les conditions de jeux :Smiley_52: Au passage j'ai gagné voilà l'a zone 51 je suis le meilleur Je usi un expert dans otut ce qui se termine en 51 !! Elle est où la trace extra-terrestre ???? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Elle est où la trace extra-terrestre ???? Yaya DTC :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 C'est minable atazat : tu es mauvais perdant mais aussi mauvais gagnant : tes photos sont moches Là, on voit clairementdes traces... :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 C'est minable atazat : tu es mauvais perdant mais aussi mauvais gagnant : tes photos sont moches Là, on voit clairementdes traces... He bien si tu t"atais documenté un peu sur le sujet, tu saurais que ce que tu montre sur la photo n'est qu'ne toute petite partie de la base, il s'agit seulement des batiments principaux. Tu as demandé l'aera 51, à ce qu'il me semble, et non pas une petite partie de l'aera 51 Allez, puisque je suis encore le gagant, je voudrais... le fujiama ! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 je voudrais... le fujiama ! le fujiama existe pas.... par contre le fujiyama existe... Et toc, DTC la balayette Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 Moi, j'ai montré les traces ! Mauvais gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 Et toc, DTC la balayette Yaya La manche et l'étiquette :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 La manche et l'étiquette LE manche et l'etiquette hahahhaa :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 (modifié) Et puisqu'il faut que je te prouves que le zoom fonctionne aussi chez moi, je viens de taper "nipou bretagne fesses" et j'ai grossi au max, voilà ce que ça donne : Image autocensurée Bon allez j'arrete le HS :Smiley_24: Modifié 29 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 LE manche et l'etiquette hahahhaa Même pas, on parlait d'une balayette, donc une manche ! Vi, j'y vais ... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2005 Atazat .... non rien, tu ne mérites aucunne réponse. La prémodération te guette :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 (modifié) Salut, Pour la peine que vous faites du hs, je voudrais l'anse noire. :Smiley_24: Modifié 30 septembre 2005 par sbobarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Salut, Pour la peine que vous faites du hs, je voudrais l'anse noire. Dis donc toi j'avais demandé le Fujyama un peu plus haut :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 (modifié) C'est incroyable comme programme ! vraiment super ! Voici quelques images d'une ville magnifique! Alors c'est quelle ville? (c'est facile !) Modifié 1 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 2 octobre 2005 Bon, c'est de notre faute, trop de HS et résultat, c'est le bronx. Donc, atazat demandait le fujiyama. Donc merci de chercher ça avant autre chose (pis en plus, c'est largement plus simple que de trouver l'anse noire. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Alors voila le fujiyama (enfin j'espère !) Latitude: 35° 22′ N Longitude: 138° 44′ E @+ :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Non ce n'est pas ça aydeg ! Si vous voulez un peu d'aide : laissez tomber le logiciel, l'image satellite google est dispo directement sur wikipedia en anglais :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Non ce n'est pas ça aydeg ! Si vous voulez un peu d'aide : laissez tomber le logiciel, l'image satellite google est dispo directement sur wikipedia en anglais Si c'est pas ça, c'est quoi alors ? Je suis sur la bonne latitude, et longitude... J'y comprend rien :Smiley_65: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Nous recherchons une montagne (fujyiama) et non une ville c'est peut etre ça, je sais pas ! En tout cas je t'ai presque donné la réponse tout à l'heure :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Nous recherchons une montagne (fujyiama) et non une ville c'est peut etre ça, je sais pas ! En tout cas je t'ai presque donné la réponse tout à l'heure C'est vrai, j'y retourne ! :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 (modifié) Salut Fujiyama, japon Edité par Nipou pour faire apparaitre l'image plutot que le lien, c'est plus beau Modifié 2 octobre 2005 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 C'est ça ???? @+ :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 félicitations ! tu as gagné, à toi de proposer qqchose à chercher ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 octobre 2005 Partager Publication: 2 octobre 2005 Mince, trop tard ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés