pbata33 Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 (modifié) Bonjour les collègues... Je voudrais donner un coup de main à une amie qui prépare un "dossier" sur un ECT et son mode de fonctionnnement. Sur Intranet j ai trouvé les logos "officiels" de "grandes lignes", "proximité, etc... mais rien de plus spécifique sur les contrôleurs ou ECT. Si vous aviez des petits logo ou dessins qui pouraient lui faire marquer des points sur la présentation, je vous en serais gréé... Merci d'avance P PS ce serait pour hier... Alllez, pour la semaine prochaine maxi (semaine du 16/11/2009) meil à xxxxxxxxxhotmail.com modifié par Km315 : pas de coordonnées en clair, contact par MP du forum Modifié 12 novembre 2009 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Salut pbata33, Voici quelques images "rigolotes" intégrant des ASCT ! En espérant que cela puisse t'aider ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbata33 Publication: 12 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2009 Merci bien, c est vrai ce sont des dessins sympas.. Mais avec le stress qu elle aura pour la présentation de son raport, j'aurais bien aimé récupérer également des images plus "offficielles" Je les garde, ca pourra surement servir... Merci de ta participation cher collègue! P B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 (modifié) De rien, Peut être ce genre d'images ? @+ Marc Modifié 12 novembre 2009 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbata33 Publication: 13 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2009 OK merci oui c'est plus le style d images que je recherche... Et si j abusais je te demanderais s il existe des "logos" ou apparaissent les lettres "ECT" ou "ASCT"... style "pins" ou autre... J ai l impression que non et je trouve bizarre qu au moins un etablissement ne se soit pas fait son petit logo.. A l'occasion.. En tout cas merci beaucoup P B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés