Invité direct Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 (modifié) Je ne veux pas dire que ce qui a été dit auparavant est faux , et je n'avais pas lu le copié-collé de Kerguel L'article doublement copié relate le témoignage de l'adc (c'est le seul article du genre qui a été trouvé) et rétablit le fait que le train en question n'est autre qu'un Caen-Paris, et non un Paris-Cherbourg. Il insiste également sur le fait que l'automobiliste a eu un réfléxe qu'il aurait peut être (merci lev davidovitch pour ta réponse ) regretté et qu'il est un héros, vraiment. On est aussi en droit de se demander pourquoi les autres automobilistes arrêtés n'ont eu la présence d'esprit de s'arrêter ou d'agir. Il est bien indiqué que nul n'avait prévenu la SNCF. Modifié 8 janvier 2010 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Autant pour moi. IL y a les téléphones de voie, sur les supports caténaires, une flèche rouge indique dans quelle direction se trouve le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 (modifié) Merci Kerguel pour cette info intéressante. Me concernant j'avais un jour appelé le 112 car j'avais vu des gamins se promener et faire les cons sur la voie. Ils m'ont répondu : êtes vous loin d'une gare ? Non ? Dans ce cas allez à la gare le dire au guichet, car le temps que je transmette à la SNCF, qui transmet poste d'aiguillage, qui transmet aux conducteurs de train, etc. Les gamins ils auront eu le temps de se faire buter 3 fois par les trains... Modifié 4 mai 2011 par 5771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 IL y a les téléphones de voie, sur les supports caténaires, une flèche rouge indique dans quelle direction se trouve le plus proche Cela je le sais depuis que tu as 2 ans et cela n'a rien avoir avec mon message cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Cela je le sais depuis que tu as 2 ans et cela n'a rien avoir avec mon message cité. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés