Link751107 Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Embauché depuis moins d'un an j'ai un pass carmillon classique, je suis pacsé et j'aimerais savoir comment ça se passe si nous voulions voyager sur des trains comme le Thalys! Je m'explique, un voyage aux pays-bas, c'est du prix de marché je suppose pour moi, cad 30€ jusqu'à Amsterdam? Et pour l'ayant droit? C'est pareil? Ou je me plante complètement x) Merci :=)
kerguel Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Embauché depuis moins d'un an j'ai un pass carmillon classique, je suis pacsé et j'aimerais savoir comment ça se passe si nous voulions voyager sur des trains comme le Thalys! Je m'explique, un voyage aux pays-bas, c'est du prix de marché je suppose pour moi, cad 30€ jusqu'à Amsterdam? Et pour l'ayant droit? C'est pareil? Ou je me plante complètement x) Merci :=) Sur ton profil, c'est marqué que tu es vendeur Tu es donc bien placé pour avoir un renseignement fiable auprès de tes collègues. Non ? :blush:
Link751107 Publication: 11 novembre 2009 Auteur Publication: 11 novembre 2009 Sur ton profil, c'est marqué que tu es vendeur Tu es donc bien placé pour avoir un renseignement fiable auprès de tes collègues. Non ? Si j'avais l'info je viendrais pas poster ici J'me pose la question mais vu l'heure et étant donné que jsuis pas au boulot (et que j'y serais pas avant le 24 novembre) jme suis dis que j'aurais une réponse sur ce forum.
Sébastien Martin Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Le tarif est le même pour l'agent ou l'ayant-droit.
Messages recommandés