chronic Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bénéficier de reductions sur le train pendant un CDD d'un an à la SNCF??? Merci de vos réponses
marcarrick Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 Suivant ton contrat, soit tu auras de ton lieu de domicile au lieu de travail ou sur l'ensemble du réseau de la SNCF ou des lignes en particuliers. Tu peux également avoir droit sur certains jours uniquement (par exemple valable que la semaine). Tout dépends en fait de ce que tu feras à la SNCF. Bonne soirée @+ Marc
chronic Publication: 12 novembre 2009 Auteur Publication: 12 novembre 2009 (modifié) Merci pour cette réponse plus que rapide. Je serai en contrat de professionalisation pendant 1 an au technicentre de Bischheim près de Strasbourg. Je possède un master pro (bac+5) en management interrnational et je serai ingénieur qualité en contrat pro pour préparer un bac+6 en management intégré qualité,sécurité,environnement. J'ai entendu dire qu'au delà d'un CDD de 3 mois, on pouvait bénéficier de la gratuité nationale...vérité où légende ??? Modifié 12 novembre 2009 par chronic
Sébastien Martin Publication: 12 novembre 2009 Publication: 12 novembre 2009 Merci pour cette réponse plus que rapide. Je serai en contrat de professionalisation pendant 1 an au technicentre de Bischheim près de Strasbourg. Je possède un master pro (bac+5) en management interrnational et je serai ingénieur qualité en contrat pro pour préparer un bac+6 en management intégré qualité,sécurité,environnement. J'ai entendu dire qu'au delà d'un CDD de 3 mois, on pouvait bénéficier de la gratuité nationale...vérité où légende ??? Un CDD de plus de 3 mois permet en effet d'obtenir les facilités de circulation nationales. Mais seul le bureau administratif de ton établissement pourra te confirmer que tu rentres dans ce cas.
midoman13 Publication: 12 novembre 2009 Publication: 12 novembre 2009 Un CDD de plus de 3 mois permet en effet d'obtenir les facilités de circulation nationales. Mais seul le bureau administratif de ton établissement pourra te confirmer que tu rentres dans ce cas. Oui j'ai un collegue qui est en Cdd de 1 an et qui a un pass Carmillon à usage national!
marcarrick Publication: 12 novembre 2009 Publication: 12 novembre 2009 Salut chronic, En effet mais seul l'agence famille à Strasbourg pourra te confirmer. Mais normalement tu devrais avoir une carte à usage nationale, passé le délais de 3 mois. Ce sera peut être l'occasion de se rencontrer si tu le souhaites ! Je suis à l'ECT de Strasbourg ! @+ Marc
Messages recommandés