Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Hé oui comme quoi tout les chemin mène au forum !!!

En fouinant sur un autre forum, j'ai découvert le lien de celui-ci, et le mot "cheminot" m'a interpellé . Il est vrai qu'un grand nombre d'entre nous se désignent comme "agents SNCF" et non plus cheminots .

Pour la petite histoire, je suis ACT sur Paris :( ( par obligation ) depuis quelques années déjà, branchée un minimum micro et téléphonie ( pas experte, juste dégourdie ! ), et donc pourquoi pas se retrouver ici pour discuter, débattre ou échanger quelques mots, tout simplemet !

Publication:

Hé oui comme quoi tout les chemin mène au forum !!!

En fouinant sur un autre forum, j'ai découvert le lien de celui-ci, et le mot "cheminot" m'a interpellé . Il est vrai qu'un grand nombre d'entre nous se désignent comme "agents SNCF" et non plus cheminots .

Pour la petite histoire, je suis ACT sur Paris  :( ( par obligation ) depuis quelques années déjà, branchée un minimum micro et téléphonie ( pas experte, juste dégourdie ! ), et donc pourquoi pas se retrouver ici pour discuter, débattre ou échanger quelques mots, tout simplemet !

Salut ! et bienvenu à toi sur le forum.

Peux-tu me dire sur quel site ou forum tu as trouvé le lien ?

En ce qui te concerne tu es le membre n°220, et pas 213 comme indiqué... en effet: "Nous avons 213 membres inscrits" ce qui veut dire que 7 membres ont étés supprimés... Ce sont les membres que j'ai créé pour tester le forum puis que je supprime :lol:

:(

Publication:

Peux-tu me dire sur quel site ou forum tu as trouvé le lien ?

http://www.forummobiles.com

J'ai cru voir que tu y était assez actif !

Par contre ne me cherche pas sur ce dernier, car on a fait un mix pour le pseudo avec mon mari ( hé oui, on post à 2 )

En ce qui te concerne tu es le membre n°220, et pas 213 comme indiqué...

Je ne suis pas un numéro :D !

Non, j'ai simplement vu en bas après mon inscription, qu'il y avait 213 membre, donc bête et disciplinée, j'ai enregistré celui-là .

Quand j'ai été embauchée, quelqu'un m'a dit : "réfléchir, c'est commencer à désobéir" alors?!

Publication:

Je ne suis pas un numéro :D !

Non, j'ai simplement vu en bas après mon inscription, qu'il y avait 213 membre, donc bête et disciplinée, j'ai enregistré celui-là .

Quand j'ai été embauchée, quelqu'un m'a dit : "réfléchir, c'est commencer à désobéir" alors?!

...... j'en conclue que je suis docil comme un agneau

Publication:

En effet, j'ai été pas mal actif sur ce forum... et je le redeviendrais je pense à mon prochain changement de téléphone portable !)

Publication:

En effet, j'ai été pas mal actif sur ce forum... et je le redeviendrais je pense à mon prochain changement de téléphone portable !)

tu reprends koi comme phone ,pour le prochain à moins que tu attends la PFA . :lol:

Publication:

tu reprends koi comme phone ,pour le prochain à moins que tu attends la PFA . :lol:

Pour le moment, pas de changement de téléphone prévu... sinon je suis plutot adepte des Nokia.

Publication:

Hello,

Salut la 213e membre, N° 220, (bin oui, le N° 213, c'est moué !)

C'est rigolo que le N° 213 me soit tombé dessus, car c'est un chiffre qui me poursuit :

Un de mes premiers trains à mon compte fut la avec la BB 25213 au dépôt de Trappes, et mon premier train à mon arrivée à Perrigny fut comme aide sur la BB 22213 !

Puis un orage démentiel vers Pasilly m'a fichu une de mes plus belles frousse, alors que j'assurai le TGV N° 666 avec la rame Duplex N° 213.

Faut pas être superstitieux ! :huh:

Allez, @ +

TRAM21(3)

:)

Publication:

Hello,

Salut la 213e membre, N° 220, (bin oui, le N° 213, c'est moué !)

C'est rigolo que le N° 213 me soit tombé dessus, car c'est un chiffre qui me poursuit :

Un de mes premiers trains à mon compte fut la avec la BB 25213 au dépôt de Trappes, et mon premier train à mon arrivée à Perrigny fut comme aide sur la BB 22213 !

Puis un orage démentiel vers Pasilly m'a fichu une de mes plus belles frousse, alors que j'assurai le TGV N° 666 avec la rame Duplex N° 213.

Faut pas être superstitieux !  :huh:

Allez, @ +

TRAM21(3)

:)

A mon avis tu devrais jouer au loto !

:D

Publication:

Hello,

Merci pour l'idée :)

Mais le grand gagnant du loto, ça reste l'Etat :(

Ceci dit, j'y joue quand même, des fois que... :huh:

Je m'achèterais ma loco perso que je pourrais kiter et tuner à mort : kit overboost 7 MW chaîne HiFi de 376 Watts et demi, et néons bleus sous le châssis :P

@ +

TRAM21