Pierrick58 Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, La commission de la Communication de l'Orchestre d'Harmonie de la Ville d'Imphy est heureuse de vous inviter au Concert de Sainte Cécile de l'Orchestre d'Harmonie de la Ville d'Imphy le samedi 21 Novembre 2009 à 21h00 à la Salle des Fêtes d'Imphy. Un tout nouveau programme, plein de surprises, vous y attend. Entrée Gratuite pour tous, alors venez nombreux ! Et n'hésitez pas à faire suivre ce mail ! http://www.ohvi.fr Imphy est une petite commune de la Nièvre (58) Cliquez ici pour vous y rendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Merci de ton message sympa, Pierrick. Tu viens de me faire penser que ma femme s'appelle Cécile. Cette année, je n'oublierai donc pas. Si on passe par chez toi, on ira voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 13 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2009 Merci de ton message sympa, Pierrick. Tu viens de me faire penser que ma femme s'appelle Cécile. Cette année, je n'oublierai donc pas. Si on passe par chez toi, on ira voir ça. Et bien ma foi avec grand plaisir, tu es le bienvenu, ainsi que tous tes proches... Bonne fête à ton épouse et qui sait, peut-être au 21 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 Et bien ma foi avec grand plaisir, tu es le bienvenu, ainsi que tous tes proches... Bonne fête à ton épouse et qui sait, peut-être au 21 Coucou Pierrick, Dommage, je ne pourrais pas assister au concert ! je serais en Alsace ! un peu loin donc ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 14 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2009 Coucou Pierrick, Dommage, je ne pourrais pas assister au concert ! je serais en Alsace ! un peu loin donc ! En effet tu seras un peu loin, c'est dommage, ça promet d'envoyer du lourd ! Bon séjour au pays du Gewurtz ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 20 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2009 Je fais remonter car ce concert est demain... VENEZ NOMBREUX, vous ne serez pas déçus !!! Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés