Garcimore Publication: 14 novembre 2009 Publication: 14 novembre 2009 Salut tout le Monde Je vient de dégoter une historique du début de notre CPR Par mon club de Généalogie écrit par Mr vincenot Voir la Piece Jointe A+ Garcimore La_Caisse_Noire_Des_Chemins_De_Fer.doc
Invité MarcM Publication: 14 novembre 2009 Publication: 14 novembre 2009 Salut tout le Monde Je vient de dégoter une historique du début de notre CPR Par mon club de Généalogie écrit par Mr vincenot Voir la Piece Jointe A+ Garcimore Garcomore qui fait de la généalogie alors que tout le monde sait que Garcimore sort d'un chapeau ... ! cartonrouge
Roukmoute Publication: 14 novembre 2009 Publication: 14 novembre 2009 Garcomore qui fait de la généalogie alors que tout le monde sait que Garcimore sort d'un chapeau ...wouarf ! lol ! "Non, non, non ! Pas de souriche aujourd'hui !"
Garcimore Publication: 14 novembre 2009 Auteur Publication: 14 novembre 2009 lol ! "Non, non, non ! Pas de souriche aujourd'hui !" Chai pas bien la formé aujourdhuich Mas ché férais mio la prauchaine fois promich Garcimore
Invité MarcM Publication: 14 novembre 2009 Publication: 14 novembre 2009 Chai pas bien la formé aujourdhuich Mas ché férais mio la prauchaine fois promich Garcimore Sinon sympa , ton post bigbisous
Messages recommandés