Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

:Smiley_52: Quoi encore !!  :Smiley_29: C'est le mot cheminotte qui te gêne ? Alors on va dire "rencontre des membres de cheminots.net" !  :Smiley_52:

Bah ouais, sinon ça dénotait d'un certain état de fermeture d'esprit dont tu es très friant je sais, mais qui ne révèle pas ce que sont les sorties cheminots.net

Je suis OK pour l'idée de krissamv, faudra quand même faire une mini-formation sur les risques encourus de la pénétration en zone dangereuse...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, sinon ça dénotait d'un certain état de fermeture d'esprit dont tu es très friant je sais, mais qui ne révèle pas ce que sont les sorties cheminots.net

Yaya

C'est vrai que pour me moment les non-cheminots ont participés activement aux repas, tu en es l'exemple vivant :Smiley_29: :Smiley_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je veux bien qu'on me donne certaines dates car j'ai déjà entendu des sorties de cheminots.net qui m'avaient l'air d'être pas mal. Notamment le petit repas sur Lyon (je ne sais plus où je l'ai vu celui là).

Donc moi je pose cette question à quand la prochaine date??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, sinon ça dénotait d'un certain état de fermeture d'esprit dont tu es très friant je sais, mais qui ne révèle pas ce que sont les sorties cheminots.net

Je suis OK pour l'idée de krissamv, faudra quand même faire une mini-formation sur les risques encourus de la pénétration en zone dangereuse...

Yaya

pour la penetration en zone dangereuse le PS9 ne prevoit rien sur le port du preservatif il y eu un rectif que j ai pas recu, :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas lui, mais moi je ne suis pas cheminot !!!

Ah un revenant !!! :Smiley_02:

Milles excuses je t'avais légerement zappé, mais quand on est le mari d'une cheminotte, on fait presque parti de """la famille""" non ? :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a sybic qui est venu à la sortie de Mulhouse aussi qui lui n'est pas cheminot.

@+ Marc

Et pis tous les autres qui veulent venir!!! :Smiley_18:

(moi la 1ère fois que je suis venue je n'étais pas encore cheminotte, et à Mulhouse j'étais cheminotte depuis 2 jours seulement !!! :Smiley_54: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va, je serai pas le plus jeune :Smiley_39:

Encore aujourd'hui j'ai déprimé un mec quand il a sur que j'avais 21 ans et que mon père avait son âge :Smiley_67::Smiley_74::Smiley_24:

Au pire à la prochaine rencontre, les anciens feront les parents et nous les gosses :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va, je serai pas le plus jeune  :Smiley_39:

Encore aujourd'hui j'ai déprimé un mec quand il a sur que j'avais 21 ans et que mon père avait son âge  :Smiley_21:  :Smiley_29:  :Smiley_24:

Au pire à la prochaine rencontre, les anciens feront les parents et nous les gosses :Smiley_29:

Tram21 fera la grand-père :Smiley_24: il a l'habitude (oh! une attaque gratuite alors que Tram ne peut pas répondre :Smiley_52: :Smiley_74: J'ai honte!)!!!

:Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.