Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) Alors, à quand la prochaine réunion cheminotte ? Modifié 24 octobre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) Alors, à quand la prochaine réunion cheminotte ? sympa ! :Smiley_52: yaya Modifié 28 septembre 2005 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 sympa ! :Smiley_52: yaya Je propose une partouze cheminotte. ATTENTION !! Ceinture jaune obligatoire pour pénétrer la zone dangereuse ! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 sympa ! :Smiley_52: yaya :Smiley_52: Quoi encore !! C'est le mot cheminotte qui te gêne ? Alors on va dire "rencontre des membres de cheminots.net" ! :Smiley_52: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 :Smiley_52: Quoi encore !! C'est le mot cheminotte qui te gêne ? Alors on va dire "rencontre des membres de cheminots.net" ! :Smiley_52: Bah ouais, sinon ça dénotait d'un certain état de fermeture d'esprit dont tu es très friant je sais, mais qui ne révèle pas ce que sont les sorties cheminots.net Je suis OK pour l'idée de krissamv, faudra quand même faire une mini-formation sur les risques encourus de la pénétration en zone dangereuse... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bah ouais, sinon ça dénotait d'un certain état de fermeture d'esprit dont tu es très friant je sais, mais qui ne révèle pas ce que sont les sorties cheminots.net Yaya C'est vrai que pour me moment les non-cheminots ont participés activement aux repas, tu en es l'exemple vivant :Smiley_52: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bah écoute je veux bien qu'on me donne certaines dates car j'ai déjà entendu des sorties de cheminots.net qui m'avaient l'air d'être pas mal. Notamment le petit repas sur Lyon (je ne sais plus où je l'ai vu celui là). Donc moi je pose cette question à quand la prochaine date?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bah ouais, sinon ça dénotait d'un certain état de fermeture d'esprit dont tu es très friant je sais, mais qui ne révèle pas ce que sont les sorties cheminots.net Je suis OK pour l'idée de krissamv, faudra quand même faire une mini-formation sur les risques encourus de la pénétration en zone dangereuse... Yaya pour la penetration en zone dangereuse le PS9 ne prevoit rien sur le port du preservatif il y eu un rectif que j ai pas recu, :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 C'est vrai que pour me moment les non-cheminots ont participés activement aux repas, tu en es l'exemple vivant :Smiley_52: Peut-être pas lui, mais moi je ne suis pas cheminot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Peut-être pas lui, mais moi je ne suis pas cheminot !!! Ah un revenant !!! Milles excuses je t'avais légerement zappé, mais quand on est le mari d'une cheminotte, on fait presque parti de """la famille""" non ? :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Et puis il y a sybic qui est venu à la sortie de Mulhouse aussi qui lui n'est pas cheminot. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Et puis il y a sybic qui est venu à la sortie de Mulhouse aussi qui lui n'est pas cheminot. @+ Marc Et pis tous les autres qui veulent venir!!! (moi la 1ère fois que je suis venue je n'étais pas encore cheminotte, et à Mulhouse j'étais cheminotte depuis 2 jours seulement !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Si les p'tits jeunots de 21 ans osnt les bienvenus, j'essaierai aussi de venir la prochaine ! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Si les p'tits jeunots de 21 ans osnt les bienvenus, j'essaierai aussi de venir la prochaine ! Tu sais, je ne les ai pas encore mes 21 ans!!! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Ah bah ça va, je serai pas le plus jeune Encore aujourd'hui j'ai déprimé un mec quand il a sur que j'avais 21 ans et que mon père avait son âge Au pire à la prochaine rencontre, les anciens feront les parents et nous les gosses :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Ah bah ça va, je serai pas le plus jeune Encore aujourd'hui j'ai déprimé un mec quand il a sur que j'avais 21 ans et que mon père avait son âge Au pire à la prochaine rencontre, les anciens feront les parents et nous les gosses Tram21 fera la grand-père il a l'habitude (oh! une attaque gratuite alors que Tram ne peut pas répondre :Smiley_52: J'ai honte!)!!! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 ben ouiai, c'est quand la prochaine sortie? :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Tram21 fera la grand-père il a l'habitude (oh! une attaque gratuite alors que Tram ne peut pas répondre :Smiley_52: J'ai honte!)!!! Je crains que la vengeance soit terrible !! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Salut Je crains que la vengeance soit terrible !! prévoyez les couches, un papy incontinent qui fait un caca nerveux, effectivement, ça peut être terrible Voila voila voila... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Prochain repas à Perpignan ? Cf 66 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Prochain repas à Perpignan ? Cf 66 .... À montpellier pas de soucis !! Perpignan ça commence à faire loin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Prochain repas à Perpignan ? Cf 66 .... Moi je dis CHICHE !! LGC et CDM, vous viendriez ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Moi je dis CHICHE !! LGC et CDM, vous viendriez ? Yaya Montpellier ça me va ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 EN octobre ça vout dit ?? :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 EN octobre ça vout dit ?? Petite question toute bête: C'est quoi LGC et CDM??? Je suis un petit jeunot de 19 ans je connais pas encore très bien. Vous me dites c'est quand peut-être que je viendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés