Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

Je pense pouvoir être là si ça ne dérange personne. j'ai bien noté les horaires.

Si tu veux savoir je bosse au guichet.

Super !

nonmais Super, tu t'en charge alors?

Pour le WE, il faut réserver les trains au maximum pour quelle date? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Super !

nonmais Super, tu t'en charge alors?

Pour le WE, il faut réserver les trains au maximum pour quelle date? mdrmdr

Le plus tôt possible mais c'est pas un weekend de pointe quoique..... Nan je vais le faire maintenant mais il me faut toutes les personnes qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions c'est ici !

Si vous êtes sûr de venir, envoyez moi un MP et je vous rajoute sur la liste. Comme ça Ferrolex pourra réserver les billets

Réservations

Pour l'aller du Samedi 28 Janvier 2006

Départ de Paris Gare de Lyon 10:34

Arrivée à Dôle 12:40

Prévus

Aydeg02

Niko

....

....

------------------------------------------------------------

Pour le retour du Dimanche 29 Janvier 2006

Départ Dijon Ville 19:43

Arrivée à Paris Gare de Lyon 21:27

Prévus

Aydeg02

Niko

....

....

-------------------------------------------------------------

Précisez si vous n'utilisez pas une dispense de RESA

nonmais

mdrmdr

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses si possible avant mi-décembre SVP merci!!!

Comme je te l'ai dit en MP pour moi ce sera au dernier moment...

Pour les résas de train, pas de probleme, moi tout se fait en TER (on est pas rendus!!! :) ).

Donc à voir... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses si possible avant mi-décembre SVP merci!!!

Ce sera dès que possible.

Il y a un changement de service, de grosses perturbation à durée indéterminée en approche et un traitement de congés en attente de bon vouloir du bureau de commande... controleursncf

Donc, ce sera dès que possible, si rien ne s'y oppose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dès que possible.

Il y a un changement de service, de grosses perturbation à durée indéterminée en approche et un traitement de congés en attente de bon vouloir du bureau de commande...  controleursncf

Donc, ce sera dès que possible, si rien ne s'y oppose.

@+

"à l'ouverture" comme on dirait :):) :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas perdre la liste dans ce sujet, j'ai fait un récapitulatif ici

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise bien que les résas se font uniquement de Paris à Dijon puisque là bas c'est du TGV et que c'est résa obligatoire.

Je précise également que si vous voulez utilisez une dispense de résa ce n'est pas la peine puisque le tarif est en période normale, c'est-à-dire 1.5 à chaque voyage donc 3€ aller retour.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ouai, moi aussi j'ai hate! Ah, la neige, la fondue, les batailles de boules de neige, les gages.......

En espérent que Tram recheche un hotel aussi, parceque c'est bientôt!

CDD

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement j'attends cela avec impatience. La neige me manque en ce moment. Surtout que je connais bien là bas car je passais très souvent mes vacances d'hiver aux Rousses donc comme ça je ne serais pas dépaysé.

Le ski me manque aussi (snif)..........................................................................

...... mdrmdr

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement j'attends cela avec impatience. La neige me manque en ce moment. Surtout que je connais bien là bas car je passais très souvent mes vacances d'hiver aux Rousses donc comme ça je ne serais pas dépaysé.

Le ski me manque aussi (snif)..........................................................................

...... mdrmdr

Profite en pour rester la semaine.........

@+.

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec qui?? Si c'est ça ce ne sera pas en solo. Et puis le ski j'aimerais plutôt faire ça soit dans les pyrénées soit dans les Alpes.

C'est pas les Alpes, St Claude c'est dans le jura.....et je ne sais même pas s'il y a une piste de ski là bas, je ne connais pas...

C'est vrai que c'est pas top le ski tout seul. J'y vais à nouvel an avec une bande de potes! Mais si un jour ça te tente, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

On devrait normalement recevoir les roulement demain le 28 novembre et enfin on sera si l'on travaille ou non à Noel, Nouvel An et surtout pour la fondue savoyarde, savoir si il va falloir poser congé ou non.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'y être... bigbisous

J'attends la réponse pour mes congés, en espérant que ce soit bon... :Smiley_31:

+ 1

Et ouai, moi aussi j'ai hate! Ah, la neige, la fondue, les batailles de boules de neige, les gages.......

En espérent que Tram recheche un hotel aussi, parceque c'est bientôt!

CDD

d'ailleurs est ce possible de faire une récap de qui vient ? en ce moment j'ai énormément de boulot donc pas trop le temps de suivre :)

donc pour donner l'exemple: ftb + nekro oui si congés acceptés (ce qui devrait pas poser de souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

d'ailleurs est ce possible de faire une récap de qui vient ? en ce moment j'ai énormément de boulot donc pas trop le temps de suivre :Smiley_31:

donc pour donner l'exemple: ftb + nekro oui si congés acceptés (ce qui devrait pas poser de souci)

Alors, la récap est ici : Les inscrits pour la sortie

D'ailleur, il faudrait peut être l'épingler parceque j'ai eu du mal à la retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Aymerick

Tes desirs, de faire un sujet epinglé, sont des ordres :Smiley_31:

Pour ma part j'attends le planning des roulements qui devrait arriver demain le 28/11/2005.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Aymerick

Tes desirs, de faire un sujet epinglé, sont des ordres :Smiley_31:

Pour ma part j'attends le planning des roulements qui devrait arriver demain le 28/11/2005.

@+ Marc

Merci, trop sympa le modo!

Alors, la récap est ici : Les inscrits pour la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.