Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Le dieu des congés c'est moi...

où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!)

Yaya controleursncfnonmais

Ah donc tu es bien employé par la SNCF pour nous accepter ou refuser tout aussi gentiment nos congés??? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu es bien employé par la SNCF pour nous accepter ou refuser tout aussi gentiment nos congés??? nonmais

chic ! on sait enfin qui on va noyer dans sa piscine en cas de congés refusés ! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, pour etre sûr, il faut sacrifier une jeune vierge au dieu des congés...

si tu en trouves une ! okok

je t'en prie: le sacrifice des vierges les jours de lune noire dans un cimetière m'est reservé pascontent

Le dieu des congés c'est moi...

où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!)

Yaya mdrmdrokok

toi pour l'instant t'es surtout le dieu des losers okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

toi pour l'instant t'es surtout le dieu des losers okok

c'est pas parce que tu n'es plus sacrifiable depuis longtemps qu'il faut insulter le dieu des congés...

je vais me renseigner chez le dieu de la retraite pour voir si le sacrifice d'une vieille peut aider un agent à partir plus tôt en retraite :p

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

c'est pas parce que tu n'es plus sacrifiable depuis longtemps qu'il faut insulter le dieu des congés...

je vais me renseigner chez le dieu de la retraite pour voir si le sacrifice d'une vieille peut aider un agent à partir plus tôt en retraite :p

Yaya

j'ai beau chercher, je trouve jamais rien de drole dans ce que tu écris.... :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour nous (LL et moi), ça risque d'être chaud …

Le 28 je suis retour de découché, et j'arrive à PSL à 10H03 pour un départ à 10H34 à PSE okok

Poser un congés, je vous aiment bien, et la ballade me branche bien, mais j'ai déjà éclusé tous mes congés de l'année, donc il faut voir …

Reste à causer avec LL, et à caser les schtoumps . Je vois ça au plus vite et je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour nous (LL et moi), ça risque d'être chaud …

Le 28 je suis retour de découché, et j'arrive à PSL à 10H03 pour un départ à 10H34 à PSE revoltages

Poser un congés, je vous aiment bien, et la ballade me branche bien, mais j'ai déjà éclusé tous mes congés de l'année, donc il faut voir …

Reste à causer avec LL, et à caser les schtoumps . Je vois ça au plus vite et je vous tiens au courant .

Euh, coco, j'ai un doute, là ? Tu as déja éclusé tes congés de 2006 ??? La sortie St Claude, c'est le week end du 28 / 29 janvier 2006 !

@ +

TRAM21 :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours mes congés :(

Moi aussi, j'attends la réponse des congés. lotrela

Idem j'attends la réponse pour les congés :( ...

Moi j'ai mes congés, ouf! :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.