A1AA1A68000 Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 en fait, pour etre sûr, il faut sacrifier une jeune vierge au dieu des congés... si tu en trouves une ! Le dieu des congés c'est moi... où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!) Yaya koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 Le dieu des congés c'est moi... où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!) Yaya Ah donc tu es bien employé par la SNCF pour nous accepter ou refuser tout aussi gentiment nos congés??? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 Ah donc tu es bien employé par la SNCF pour nous accepter ou refuser tout aussi gentiment nos congés??? chic ! on sait enfin qui on va noyer dans sa piscine en cas de congés refusés ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 en fait, pour etre sûr, il faut sacrifier une jeune vierge au dieu des congés... si tu en trouves une ! je t'en prie: le sacrifice des vierges les jours de lune noire dans un cimetière m'est reservé Le dieu des congés c'est moi... où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!) Yaya toi pour l'instant t'es surtout le dieu des losers okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Coucou, toi pour l'instant t'es surtout le dieu des losers c'est pas parce que tu n'es plus sacrifiable depuis longtemps qu'il faut insulter le dieu des congés... je vais me renseigner chez le dieu de la retraite pour voir si le sacrifice d'une vieille peut aider un agent à partir plus tôt en retraite :p Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Coucou, c'est pas parce que tu n'es plus sacrifiable depuis longtemps qu'il faut insulter le dieu des congés... je vais me renseigner chez le dieu de la retraite pour voir si le sacrifice d'une vieille peut aider un agent à partir plus tôt en retraite :p Yaya j'ai beau chercher, je trouve jamais rien de drole dans ce que tu écris.... :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 décembre 2005 Partager Publication: 16 décembre 2005 j'ai beau chercher, je trouve jamais rien de drole dans ce que tu écris.... A force de trop fréquenter les piscines, ses blagues tombent toutes à l'eau ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 16 décembre 2005 Partager Publication: 16 décembre 2005 Bon, pour nous (LL et moi), ça risque d'être chaud … Le 28 je suis retour de découché, et j'arrive à PSL à 10H03 pour un départ à 10H34 à PSE Poser un congés, je vous aiment bien, et la ballade me branche bien, mais j'ai déjà éclusé tous mes congés de l'année, donc il faut voir … Reste à causer avec LL, et à caser les schtoumps . Je vois ça au plus vite et je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 décembre 2005 Partager Publication: 16 décembre 2005 J'espère que vous serez là tous les deux ! Sinon, vous nous manquerez ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 décembre 2005 Partager Publication: 17 décembre 2005 Bon, pour nous (LL et moi), ça risque d'être chaud … Le 28 je suis retour de découché, et j'arrive à PSL à 10H03 pour un départ à 10H34 à PSE Poser un congés, je vous aiment bien, et la ballade me branche bien, mais j'ai déjà éclusé tous mes congés de l'année, donc il faut voir … Reste à causer avec LL, et à caser les schtoumps . Je vois ça au plus vite et je vous tiens au courant . Euh, coco, j'ai un doute, là ? Tu as déja éclusé tes congés de 2006 ??? La sortie St Claude, c'est le week end du 28 / 29 janvier 2006 ! @ + TRAM21 :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Salut pour ma part sauf mauvais imprévu le roulement me permet d'être en week end donc ça doit le faire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Salut pour ma part sauf mauvais imprévu le roulement me permet d'être en week end donc ça doit le faire Oh yes!!! prévenez moi tous au plus vite, je repousse le délai à début Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 j'attend toujours mes congés (test avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 'soir la cie (test avatar) reussi !!!!! tiens ça me dit quelque chose...................... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Sympa l'avatar nekro !! :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 (modifié) j'attend toujours mes congés (test avatar) C'est toi en combinaison bleue? Moi aussi, j'attends la réponse des congés. :Smiley_07: Modifié 22 décembre 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Idem j'attends la réponse pour les congés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Idem j'attends la réponse pour les congés ... Ton avatar est moins bien que celui de nekro lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 j'attend toujours mes congés Moi aussi, j'attends la réponse des congés. Idem j'attends la réponse pour les congés ... Moi j'ai mes congés, ouf! :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Moi j'ai mes congés, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 La date définitive est le 08 Janvier. Pour ceux qui attendent la réponse des congés je leur prend quand même le billet en cas de dernière imprévu je remettrais à disposition les places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Yessssssssss ! Congés accordés ! Ca va le faire ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 C'est toi en combinaison bleue? Moi aussi, j'attends la réponse des congés. j'ai pas autant de cheveux blancs nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Moi j'ai mes congés, ouf! Ca y est, moi aussi, mes congés sont accordés. Pour les billets de train, je serai la au depart de Paris, et je prends 2 places en DR. (je serai accompagné). okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 j'ai mes congés !!!!! bon par contre faut que je vois comment je m'achemine la bas vu que c'est un grand week end bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés