Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura

Messages recommandés

Publication:

en fait, pour etre sûr, il faut sacrifier une jeune vierge au dieu des congés...

si tu en trouves une ! controleursncf

Le dieu des congés c'est moi...

où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!)

Yaya nonmais koiquesse

• Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

où est la jeune vierge (enfin 18 ans quand même hein, faut pas déconner non plus !!)

Yaya controleursncfnonmais

Ah donc tu es bien employé par la SNCF pour nous accepter ou refuser tout aussi gentiment nos congés??? koiquesse

Publication:

Ah donc tu es bien employé par la SNCF pour nous accepter ou refuser tout aussi gentiment nos congés??? nonmais

chic ! on sait enfin qui on va noyer dans sa piscine en cas de congés refusés ! controleursncf

Publication:

en fait, pour etre sûr, il faut sacrifier une jeune vierge au dieu des congés...

si tu en trouves une ! okok

je t'en prie: le sacrifice des vierges les jours de lune noire dans un cimetière m'est reservé pascontent

Yaya mdrmdrokok

toi pour l'instant t'es surtout le dieu des losers okok

Publication:

Coucou,

toi pour l'instant t'es surtout le dieu des losers okok

c'est pas parce que tu n'es plus sacrifiable depuis longtemps qu'il faut insulter le dieu des congés...

je vais me renseigner chez le dieu de la retraite pour voir si le sacrifice d'une vieille peut aider un agent à partir plus tôt en retraite :p

Yaya

Publication:

Coucou,

c'est pas parce que tu n'es plus sacrifiable depuis longtemps qu'il faut insulter le dieu des congés...

je vais me renseigner chez le dieu de la retraite pour voir si le sacrifice d'une vieille peut aider un agent à partir plus tôt en retraite :p

Yaya

j'ai beau chercher, je trouve jamais rien de drole dans ce que tu écris.... :Smiley_15:

Publication:

j'ai beau chercher, je trouve jamais rien de drole dans ce que tu écris.... okok

A force de trop fréquenter les piscines, ses blagues tombent toutes à l'eau ! mdrmdr

Publication:

Bon, pour nous (LL et moi), ça risque d'être chaud …

Le 28 je suis retour de découché, et j'arrive à PSL à 10H03 pour un départ à 10H34 à PSE okok

Poser un congés, je vous aiment bien, et la ballade me branche bien, mais j'ai déjà éclusé tous mes congés de l'année, donc il faut voir …

Reste à causer avec LL, et à caser les schtoumps . Je vois ça au plus vite et je vous tiens au courant .

Publication:

J'espère que vous serez là tous les deux ! Sinon, vous nous manquerez ! okok

Publication:

Bon, pour nous (LL et moi), ça risque d'être chaud …

Le 28 je suis retour de découché, et j'arrive à PSL à 10H03 pour un départ à 10H34 à PSE revoltages

Poser un congés, je vous aiment bien, et la ballade me branche bien, mais j'ai déjà éclusé tous mes congés de l'année, donc il faut voir …

Reste à causer avec LL, et à caser les schtoumps . Je vois ça au plus vite et je vous tiens au courant .

Euh, coco, j'ai un doute, là ? Tu as déja éclusé tes congés de 2006 ??? La sortie St Claude, c'est le week end du 28 / 29 janvier 2006 !

@ +

TRAM21 :Smiley_06:

Publication:

Salut pour ma part sauf mauvais imprévu le roulement me permet d'être en week end donc ça doit le faire mdrmdr

Publication:

Salut pour ma part sauf mauvais imprévu le roulement me permet d'être en week end donc ça doit le faire okok

Oh yes!!! prévenez moi tous au plus vite, je repousse le délai à début Janvier.

Publication:

'soir la cie

(test avatar)

reussi !!!!! tiens ça me dit quelque chose...................... okokrevoltagesrevoltagesrevoltages revoltages

Publication: (modifié)

j'attend toujours mes congés :(

(test avatar)

C'est toi en combinaison bleue? lotrela

Moi aussi, j'attends la réponse des congés. :Smiley_07:

Modifié par francoué
Publication:

Idem j'attends la réponse pour les congés :Smiley_07: ...

Ton avatar est moins bien que celui de nekro lotrela

Publication:

j'attend toujours mes congés :(

Moi aussi, j'attends la réponse des congés. lotrela

Idem j'attends la réponse pour les congés :( ...

Moi j'ai mes congés, ouf! :Smiley_07:

Publication:

La date définitive est le 08 Janvier. Pour ceux qui attendent la réponse des congés je leur prend quand même le billet en cas de dernière imprévu je remettrais à disposition les places.

Publication:

Yessssssssss !

Congés accordés !

Ca va le faire ! nonmais

Publication:

C'est toi en combinaison bleue? lotrela

Moi aussi, j'attends la réponse des congés. mdrmdr

j'ai pas autant de cheveux blancs nonmais

Publication:

Moi j'ai mes congés, ouf! bigbisous

Ca y est, moi aussi, mes congés sont accordés.

Pour les billets de train, je serai la au depart de Paris, et je prends 2 places en DR. (je serai accompagné).

okok

Publication:

j'ai mes congés !!!!!

bon par contre faut que je vois comment je m'achemine la bas vu que c'est un grand week end bigbisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.