Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

La grande bataille de boules de neige se précise okok

Yessssssssss !

Congés accordés !

Ca va le faire ! bigbisous

Ouiai, ça va le faire!

La récap est ici!

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

J'attend toujours la réponse d'Audrey bigbisous et de mina.2 bigbisous , aidez moi à les convaincre!!!!!!

CDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué pour moi jeune homme....

Rien n'est compliqué, tout est facile..... Puis c'est la totale aventure! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil comme Yaya!

Oh non, c'est trop triste ça......... bigbisous

Je te ramenerai une boule de neige quand même!

mdrmdr Moi j'ai mes congés bigbisous , nonmaisnonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est trop triste ça......... bigbisous

Je te ramenerai une boule de neige quand même!

Après je serai encore enrhumée! Ou alors elle sera toute fondue et je serai encore plus triste!

Déjà que je ne vais jamais réussir à souffler toutes mes bougies... Je ne serai pas agréable en sortie, tout en pleurs...je crois que je vais me terrer quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je serai encore enrhumée! Ou alors elle sera toute fondue et je serai encore plus triste!

Déjà que je ne vais jamais réussir à souffler toutes mes bougies... Je ne serai pas agréable en sortie, tout en pleurs...je crois que je vais me terrer quelque part!

Pas de rhume, c'est juste pour un souvenir à placer dans le frigo. En plus ton anniversaire n'est pas loin, on pourrai le faire ensemble! j'en profite d'ailleur pour dire qu'il y a pas mal d'anniversaires en Janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je serai encore enrhumée! Ou alors elle sera toute fondue et je serai encore plus triste!

Déjà que je ne vais jamais réussir à souffler toutes mes bougies... Je ne serai pas agréable en sortie, tout en pleurs...je crois que je vais me terrer quelque part!

Mais non tu ne seras pas enrhumée!!! Je te conseillerais juste de ramener un grand menteau et une grande écharpe. Comme ça tu n'auras pas de rhume.

Par contre à l'arrivée tu seras juste un peu fraiche!!!!

Mais bon c'est fait pour s'éclater viens tu va voir on va bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rhume, c'est juste pour un souvenir à placer dans le frigo. En plus ton anniversaire n'est pas loin, on pourrai le faire ensemble! j'en profite d'ailleur pour dire qu'il y a pas mal d'anniversaires en Janvier!

Dont le tien d'anniversaire, n'est-ce pas?

Bon, pour la boule de neige dans le congélateur je suis d'accord....ils en feront une drôle de tête les passants dans la rue quand ils se prendront une boule de neige en juillet!

Mais non tu ne seras pas enrhumée!!! Je te conseillerais juste de ramener un grand menteau et une grande écharpe. Comme ça tu n'auras pas de rhume.

Par contre à l'arrivée tu seras juste un peu fraiche!!!!

Mais bon c'est fait pour s'éclater viens tu va voir on va bien rigoler.

Oh, c'est très gentil ce que tu me dis Ferrolex, mais je ne sais pas si ma famille a prévu quelque chose pour moi... essayer de compter toutes mes rides par exemple....

En tous cas, merci! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont le tien d'anniversaire, n'est-ce pas?

Bon, pour la boule de neige dans le congélateur je suis d'accord....ils en feront une drôle de tête les passants dans la rue quand ils se prendront une boule de neige en juillet!

Oui, ça va faire bizarre! Grande bataille de boules de neige en Gare le 14 Juillet! Aller je t'offre cette petite carte, je ne peux rien te refuser, tu es trop charmente bigbisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va faire bizarre! Grande bataille de boules de neige en Gare le 14 Juillet! Aller je t'offre cette petite carte, je ne peux rien te refuser, tu es trop charmente bigbisous !

Je ne ferai pas de bagarre en gare enfin! Juste dans mon quartier...ou sur le Pont Neuf, pour terroriser les touristes! (non, j'aurais du mal à transporter mon unique boule de neige là bas! ou en utilisant un thermos...)

Merci pour ta carte, tu es un petit chou à la crème.... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala!!!!!! nonmais J'en connais pas mal qui vont se rafraichir la glotte grâce à nous pas vrai aydeg??

Oh oui, enfin j'en connais surtout un ! bigbisous

Je ne ferai pas de bagarre en gare enfin! Juste dans mon quartier...ou sur le Pont Neuf, pour terroriser les touristes! (non, j'aurais du mal à transporter mon unique boule de neige là bas! ou en utilisant un thermos...)

Merci pour ta carte, tu es un petit chou à la crème.... nonmais

Merci, mais c'est normal, tu es si gentille et jolie en plus! bigbisous

Ah les pauvres touristes à Paris, ils vont manger de la neige en Juillet!

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Je suis toute gênée là....

Comment ça vous rafraîchir la glotte? Vous allez sucer des glaçons? Ou manger la neige??

Oh non, ne sois pas gênée nonmais ! Sinon, on va manger de la neige, hummmmm bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ne sois pas gênée bigbisous ! Sinon, on va manger de la neige, hummmmm bigbisous

Bon en tout cas ce qui me fait plaisir c'est qu'il y en aie à qui on leur a accepté leur congés et qu'ils pourraient venir à ce week end pour recevoir de la neige en pleine figure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ce qui me fait plaisir c'est qu'il y en aie à qui on leur a accepté leur congés et qu'ils pourraient venir à ce week end pour recevoir de la neige en pleine figure!!!

Il y en a qui ont tous leurs week ends.... Mais c'est chouette pour ceux qui ont eu leurs congés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ce qui me fait plaisir c'est qu'il y en aie à qui on leur a accepté leur congés et qu'ils pourraient venir à ce week end pour recevoir de la neige en pleine figure!!!

tu vas voir, tu vas voir....... Entraîne toi sur sim bataille_de_boules_de_neige, il ne faut pas y aller sans entraînement! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir, tu vas voir....... Entraîne toi sur sim bataille_de_boules_de_neige, il ne faut pas y aller sans entraînement! bigbisous

Vaut mieux s'entrainer en vrai...en jouant au chamboulle tout par exemple!

On apprend rien sur un ordinateur enfin, sauf les gigs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout que moi j'habite pas dans un coin où il y a souvent de la neige.

Moi non plus, mais quelques boîtes de conserve et tes chaussettes dépareillées mises en boule, voilà un bon équipement pour l'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout que moi j'habite pas dans un coin où il y a souvent de la neige.

C'est pour ça, utilise sim station de ski bigbisous

Vaut mieux s'entrainer en vrai...en jouant au chamboulle tout par exemple!

On apprend rien sur un ordinateur enfin, sauf les gigs...

C'est vrai, c'est peut être la meilleure méthode! On chamboulle quand tu veux Audrey! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.