Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 C'est pour ça, utilise sim station de ski C'est vrai, c'est peut être la meilleure méthode! On chamboulle quand tu veux Audrey! Drôle de proposition! Mais c'est plus facile à organiser que me déplacer à St Claude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 (modifié) Moi non plus, mais quelques boîtes de conserve et tes chaussettes dépareillées mises en boule, voilà un bon équipement pour l'entrainement! On voit que tu n'as pas compris l'esprit de la vraie bataille de boule de neige: Quand on fait une bataille de boule de neige, l'équipement vestimentaire de doit pas être prévisible. Tu dois juste prévoir ce que tu veux te mettre le matin en fonction du climat météorologique extérieur. Sinon ce n'est pas marrant. Moi sachant qu'il va faire froid, je vais mettre un gros pull, une écharpe et un grand menteau et après, j'assume la neige que je vais me recevoir dans la tête!!! CQFD Modifié 23 décembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Drôle de proposition! Mais c'est plus facile à organiser que me déplacer à St Claude.... Oui, mais pour effectuer l'évaluation sur le poste de travail, il va falloir venir à St Claude......... CDD En attendant, une petite photo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 On voit que tu n'as pas compris l'esprit de la vraie bataille de boule de neige: Quand on fait une bataille de boule de neige, l'équipement vestimentaire de doit pas être prévisible. Tu dois juste prévoir ce que tu veux te mettre le matin en fonction du climat météorologique extérieur. Sinon ce n'est pas marrant. Moi sachant qu'il va faire froid, je vais mettre un gros pull, une écharpe et un grand menteau et après, j'assume la neige que je vais me recevoir dans la tête!!! CQFD Les chaussettes, c'était pour simuler la boule de neige dans le chamboulle tout d'entrainement.... J'adore les batailles de neiges impromptues et la neige qui se faufille dans le cou! Et après j'attrape un bon rhume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Moi sachant qu'il va faire froid, je vais mettre un gros pull, une écharpe et un grand menteau et après, j'assume la neige que je vais me recevoir dans la tête!!! CQFD Prévoyant, courageux........Au moins on va te reconnaître! Moi j'y vais avec un casque, c'est plus prudent! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Les chaussettes, c'était pour simuler la boule de neige dans le chamboulle tout d'entrainement.... J'adore les batailles de neiges impromptues et la neige qui se faufille dans le cou! Et après j'attrape un bon rhume! Oui mais pendant que tu auras ton rhume, dis toi que tu l'auras attrapé en t'amusant. Il faut toujours regarder le bon côté des choses!!! Oui, mais pour effectuer l'évaluation sur le poste de travail, il va falloir venir à St Claude......... CDD En attendant, une petite photo..... Et tu me montres ça à moi..........t'as pas honte??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Monsieur Aydeg est très cruel...tout ça parce qu'il part très bientôt s'entrainer à avaler la neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 (modifié) J'en remets une petite pour la nuit.....et pour Audrey Modifié 23 décembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 J'en remets une petite pour la nuit.....et pour Audrey Bon si je dérange vous le dites..........c'est pas que c'est un cruel mais c'est un criminel car il va me pousser au suicide parce que ça me déprime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 C'est magnifique! T'es vraiment une peau de vache de narguer ainsi une pauvre petite parisienne qui n'est pas partie voir la montagne depuis des années....Voilà, je pleure maintenant, t'es content? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 C'est magnifique! T'es vraiment une peau de vache de narguer ainsi une pauvre petite parisienne qui n'est pas partie voir la montagne depuis des années....Voilà, je pleure maintenant, t'es content? Et le pauvre ti parisien alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 C'est magnifique! T'es vraiment une peau de vache de narguer ainsi une pauvre petite parisienne qui n'est pas partie voir la montagne depuis des années....Voilà, je pleure maintenant, t'es content? Aller Audrey, je t'emmène sur mes skis quand tu veux.... c'est avec plaisir..... Mince ma langue est collée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Et le pauvre ti parisien alors???? Viens pleurer avec moi! snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Viens pleurer avec moi! snif.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Viens pleurer avec moi! snif.... Vous avez vu mon avatar? On fait un bus pour aller là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 ARGHHHHHHHHHHHHHHHH! Aydeg a même changé son avatar! Arrêtez la provocation jeune homme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 ARGHHHHHHHHHHHHHHHH! Aydeg a même changé son avatar! Arrêtez la provocation jeune homme!! Bon sur ceux je vais vou laisser parce que 1 je déprime et 2 je me lève tôt demain!!! Salut Aydeg et Bisous Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Bon sur ceux je vais vou laisser parce que 1 je déprime et 2 je me lève tôt demain!!! Salut Aydeg et Bisous Audrey Bonne nuit et bon courage! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 (modifié) Bon sur ceux je vais vou laisser parce que 1 je déprime et 2 je me lève tôt demain!!! Salut Aydeg et Bisous Audrey Salut Ferrolex, bonne nuit....... Plus la peche les jeunes! ARGHHHHHHHHHHHHHHHH! Aydeg a même changé son avatar! Arrêtez la provocation jeune homme!! Aller, on boit un coup et on enterre la hache? C'est ma tournée Audrey! Modifié 23 décembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Zut, je salive sur le clavier, il aime pas. OK Aydeg, on enterre la hache...et on fume le calumet! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 (modifié) Zut, je salive sur le clavier, il aime pas. OK Aydeg, on enterre la hache...et on fume le calumet! Oui, moi aussi, Apremont et tome, Hummmmm. Aller, à ta santé Audrey, on trinque! Modifié 23 décembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Oui, moi aussi, Apremont et tome, Hummmmm. Aller, à ta santé Audrey, on trinque! Eh bé je vois qu'il y a des petits moments culinaires en mon absence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Prévoyant, courageux........Au moins on va te reconnaître! Moi j'y vais avec un casque, c'est plus prudent! Perso (si j'ai mes congés ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Perso (si j'ai mes congés ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... ) Moi j'ai mes congés!!!!! On va te reconnaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Perso (si j'ai mes congés ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... ) Fallait pas nous dire ça oror car ça passeras sous l'écharpe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés