Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Moi non plus, mais quelques boîtes de conserve et tes chaussettes dépareillées mises en boule, voilà un bon équipement pour l'entrainement!

On voit que tu n'as pas compris l'esprit de la vraie bataille de boule de neige:

Quand on fait une bataille de boule de neige, l'équipement vestimentaire de doit pas être prévisible. Tu dois juste prévoir ce que tu veux te mettre le matin en fonction du climat météorologique extérieur. Sinon ce n'est pas marrant.

Moi sachant qu'il va faire froid, je vais mettre un gros pull, une écharpe et un grand menteau et après, j'assume la neige que je vais me recevoir dans la tête!!! CQFD

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de proposition! Mais c'est plus facile à organiser que me déplacer à St Claude....

Oui, mais pour effectuer l'évaluation sur le poste de travail, il va falloir venir à St Claude......... bigbisous

CDD

En attendant, une petite photo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu n'as pas compris l'esprit de la vraie bataille de boule de neige:

Quand on fait une bataille de boule de neige, l'équipement vestimentaire de doit pas être prévisible. Tu dois juste prévoir ce que tu veux te mettre le matin en fonction du climat météorologique extérieur. Sinon ce n'est pas marrant.

Moi sachant qu'il va faire froid, je vais mettre un gros pull, une écharpe et un grand menteau et après, j'assume la neige que je vais me recevoir dans la tête!!! CQFD

Les chaussettes, c'était pour simuler la boule de neige dans le chamboulle tout d'entrainement....

J'adore les batailles de neiges impromptues et la neige qui se faufille dans le cou! Et après j'attrape un bon rhume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sachant qu'il va faire froid, je vais mettre un gros pull, une écharpe et un grand menteau et après, j'assume la neige que je vais me recevoir dans la tête!!! CQFD

Prévoyant, courageux........Au moins on va te reconnaître! bigbisous

Moi j'y vais avec un casque, c'est plus prudent! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaussettes, c'était pour simuler la boule de neige dans le chamboulle tout d'entrainement....

J'adore les batailles de neiges impromptues et la neige qui se faufille dans le cou! Et après j'attrape un bon rhume!

Oui mais pendant que tu auras ton rhume, dis toi que tu l'auras attrapé en t'amusant. Il faut toujours regarder le bon côté des choses!!!

Oui, mais pour effectuer l'évaluation sur le poste de travail, il va falloir venir à St Claude......... bigbisous

CDD

En attendant, une petite photo.....

Et tu me montres ça à moi..........t'as pas honte??? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une petite pour la nuit.....et pour Audrey bigbisous

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique! T'es vraiment une peau de vache de narguer ainsi une pauvre petite parisienne qui n'est pas partie voir la montagne depuis des années....Voilà, je pleure maintenant, t'es content? bigbisous

Et le pauvre ti parisien alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique! T'es vraiment une peau de vache de narguer ainsi une pauvre petite parisienne qui n'est pas partie voir la montagne depuis des années....Voilà, je pleure maintenant, t'es content? bigbisous

bigbisousnonmais

Aller Audrey, je t'emmène sur mes skis quand tu veux.... nonmais c'est avec plaisir.....

Mince ma langue est collée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens bigbisousbigbisous pleurer avec moi! snif....

nonmais

Vous avez vu mon avatar?

nonmais

On fait un bus pour aller là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ceux je vais vou laisser parce que 1 je déprime et 2 je me lève tôt demain!!!

Salut Aydeg et Bisous Audrey

Salut Ferrolex, bonne nuit....... nonmais

Plus la peche les jeunes!

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH! bigbisous

Aydeg a même changé son avatar!

Arrêtez la provocation jeune homme!!

Aller, on boit un coup et on enterre la hache? bigbisous

C'est ma tournée Audrey!

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je salive sur le clavier, il aime pas.

OK Aydeg, on enterre la hache...et on fume le calumet!

bigbisous

Oui, moi aussi, Apremont et tome, Hummmmm. Aller, à ta santé Audrey, on trinque!

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyant, courageux........Au moins on va te reconnaître! :Smiley_40:

Moi j'y vais avec un casque, c'est plus prudent! controleursncf

Perso (si j'ai mes congés :Smiley_39: ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. bigbisous

Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso (si j'ai mes congés okok ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. bigbisous

Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... okok )

Moi j'ai mes congés!!!!! :Smiley_39::Smiley_40:controleursncf

On va te reconnaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso (si j'ai mes congés controleursncf ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. bigbisous

Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... :Smiley_39: )

Fallait pas nous dire ça oror car ça passeras sous l'écharpe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.