cocolau Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!! J'ai mes congés Ben voilà, fallait pas désespérer … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 Ben voilà, fallait pas désespérer … Ouais fallait pas désespérer, enfin bon, de là à m'appeler pendant mes repos pour me dire ça... Mais bon c'était une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 Ouais fallait pas désespérer, enfin bon, de là à m'appeler pendant mes repos pour me dire ça... Mais bon c'était une bonne nouvelle ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle!!!! bon j'essayerai de m'arranger pour votre retour les deux oror!!!! bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!! J'ai mes congés YOUPIIIIIIII CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 (modifié) A tous ceux qui viennent dans le jura, préparez tous 3€ pour le remboursement des résas en ma faveur!!! Modifié 17 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Ahhhhhhhhhhh j'ai encore oublié d'appeler l'hotel ... La blonde en action. Je note le n° tout de suite et j'appelle demain. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Ahhhhhhhhhhh j'ai encore oublié d'appeler l'hotel ... La blonde en action. Je note le n° tout de suite et j'appelle demain. Ben pourquoi tu n'as pas téléphoné tout de suite? Bon là il est un peu tard, mais pas de panique ...... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 A tous ceux qui viennent dans le jura, préparez tous 3€ pour le remboursement des résas en ma faveur!!! tu prends combien de com. ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Salut Tram, Il n'en prends pas vu que la reservation en periode normale est de 1.50 € en seconde classe. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Ca y est c'est réservé! Y'aura pas besoin de se serrer pour Orbis et moi! En fait je l'avais fait par internet, mais n'ayant aucune confirmation j'ai appelé, et elle m'a limite pris pour une c**** en me disant que ça avait été fait par internet... M'enfin, le principal c'est l'essentiel, et l'essentiel, c'est dans Lactel. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 (modifié) Ca y est c'est réservé! Y'aura pas besoin de se serrer pour Orbis et moi! Oh, je pense que cela n'aurait pas dérangé grand monde! lapleunicheuse Modifié 18 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Salut les d'jeunz's... Je voulais juste savoir une chose : en partant de St Claude le dimanche matin (je serais en découché réduit mdr) est-ce que je peux être à Paris avant 14h ?? Désolé je n'ai pas RIHO pour le moment Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Je viens de regarder sur voyages-sncf.com, tu as un départ de St claude à 8h18 avec un changement à Dole qui te fait arriver à 13h11 à Paris Gare de Lyon. ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Royal au bar Je commence le taff à 14h14^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Royal au bar Je commence le taff à 14h14^^ Ouh la ça va être le WE "fondue express" pour toi! Sur place ou à emporter? En tous cas que tu viennes quand même, c'est top ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Ben ça va être du rapide mais je tiens à venir quand même revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Ben ça va être du rapide mais je tiens à venir quand même C'est tout à ton honneur!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 je penserais a vous quand je rangerais mon 63000! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 je penserais a vous quand je rangerais mon 63000! lol C'est une image? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 je penserais a vous quand je rangerais mon 63000! lol Ca te fait rire??? Ca aurait été plus drole si tu avais pu être là, tout comme Audrey... Next time!!! A Reims! (après St Claude et mon habilitation bis repetita, va falloir que j'organise ca! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Ah ben oui!!!! Une habilitation ça se fête!!!! Tout comme mon embauche à la sncf en septembre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 (modifié) Ca te fait rire??? Smiley_65.gif Ca aurait été plus drole si tu avais pu être là, tout comme Audrey... Smiley_65.gif Next time!!! A Reims! Invision-Board-France-81.gif (après St Claude et mon habilitation bis repetita, va falloir que j'organise ca! Smiley_18.gif ) Bah non,.... ca mfait pas rire, vivement la fin du stage, et d'etre a mon compte, car la, on est trop presser par le temps dans le stage pour avoir des repos, ca ira mieu après...! C'est une image? Smiley_40.gif Smiley_36.gif euh,... tu va loin la aymeric! lol ouai après l'habilitation d'oror, on te fetera ton habilitation, mon exam, nos embauche,...enfin tout quoi! lol Modifié 20 janvier 2006 par stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 (modifié) Bon on fera une pensée de toute façon à tous les gens du forum qui ne peuvent pas venir!!!! Audrey, stephou29,..................................................Je suis sur que j'en oublie plein d'autres.....................J'espère que ceux que j'oublie ne m'en voudront pas!!! Modifié 20 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 (modifié) Ah ben oui!!!! Une habilitation ça se fête!!!! Tout comme mon embauche à la sncf en septembre!!!! Merci pour cette délicatesse Ferro puisque j'ai foiré mon habilitation hier, et ne la repassant que le 1/02 je ne l'aurai pas encore le WE prochain... Pour ton embauche ca c'est !!! Bah non,.... ca mfait pas rire, vivement la fin du stage, et d'etre a mon compte, car la, on est trop presser par le temps dans le stage pour avoir des repos, ca ira mieu après...! Va pas nous faire croire que t'as aucun repos! mdrmdr Modifié 20 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 (modifié) Merci pour cette délicatesse Ferro puisque j'ai foiré mon habilitation hier, et ne la repassant que le 1/02 je ne l'aurai pas encore le WE prochain... Pour ton embauche ca c'est !!! Ah ben désolé si je n'ai pas été très délicat (décidement en ce moment). C'était vraiment parti sur un bon sentiment je voulais pas du tout être méchant. Mais après le 01/02 tu feras bien quelque chose enfin si je suis la surtout!!! Modifié 20 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés