Ferrolex Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 (modifié) Chouette, tu prend les croissants Ferrolex. Génial, je savais que l'on pouvait compter sur toi! Espèce de sale modifieur va . Vous croyez que ça m'a coûté combien le bordel? Bon!!!! C'est bien parce que c'est vous!!! ce sera un pain au chocolat et un croissant chacun pour tous le monde!!! Je tiens ma promesse il ne fallait pas me le dire 2 fois!!! mdrmdr Modifié 27 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 Espèce de sale modifieur va . Vous croyez que ça m'a coûté combien le bordel? Bon!!!! C'est bien parce que c'est vous!!! ce sera un pain au chocolat et un croissant chacun pour tous le monde!!! Je tiens ma promesse il ne fallait pas me le dire 2 fois!!! Te sens pas obligé Ferro, t'inquiète pas pour nous! De toutes façons on va arriver gare de Lyon à l'heure du rendez-vous, surement pas beaucoup avant. A demain tout le monde! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 (modifié) Te sens pas obligé Ferro, t'inquiète pas pour nous! De toutes façons on va arriver gare de Lyon à l'heure du rendez-vous, surement pas beaucoup avant. A demain tout le monde! Ma petite oror, Il faut que tu aprennes avec moi une philosophie: c'est tais-toi et tu manges!!! Puis c'est pas grave si tu arrives un peu avant on les mangera dans le train ce sera notre petit dej. préparez le chocolat, le café ou le thé comme vous voulez!! Je suis comme ça et je changerais pas!!! A demain les gens!!! Modifié 27 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 (modifié) bon voyage bon sejour et bonne fondue les frileux n 'oubliez pas la petite laine ca" caille "dans le jura Modifié 27 janvier 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 (modifié) Ma petite oror, (...) le chocolat, le café ou le thé comme vous voulez!! Tu ramènes aussi le café, voir le thé!!! Et en plus on choisit! Ferrolex! bon voyage bon sejour et bonne fondue les frileux n 'oubliez pas la petite laine ca" caille "dans le jura koiquesse Modifié 27 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 (modifié) Tu ramènes aussi le café, voir le thé!!! Et en plus on choisit! Ferrolex! Ah non là vous ramenez vos thermos ou vous vous prenez un café ou chocolat au train bleu à gare de lyon. C'est très sympathique comme brasserie je vais souvent boire un coup avec mon pote Louis XIV !!! Faut peut-être pas beaucoup exagérer un peu trop peut-être non? La moindre réclamation de la part de quiconque, je devine qui c'est et je jette ces billets tout en gardant les miens et vous vous débrouillez!!!! okok Modifié 27 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 juste un truc : c'est Dole et non pas Dôle, et ça depuis ..... longtemps :-) sinon bon week end à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 Je vous souhaite de passer un excellent week end. Même si je regrette de ne pas venir avec vous, je sais que ce n'est que partie remise. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 Je vous souhaite de passer un excellent week end. Même si je regrette de ne pas venir avec vous, je sais que ce n'est que partie remise. Merci Audrey par notre grand regret que tu ne soit pas avec nous!!! de la part de tous le monde à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 bon voyage bon sejour et bonne fondue les frileux n 'oubliez pas la petite laine ca" caille "dans le jura merci j'espère que tu seras des notres une prochaine fois :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 (modifié) merci j'espère que tu seras des notres une prochaine fois il faudrait que je trouve le temps, j ai pas encore reussi a te croiser sur austerlitz alors vous suivre il y a la descendance a la maison ca prend beaucoup de temps Modifié 27 janvier 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 Même si je regrette de ne pas venir avec vous, je sais que ce n'est que partie remise. Merci audrey, tu vas nous manquer..... C'est vrai.... Alors c'est quand la prochaine partie? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 janvier 2006 Partager Publication: 27 janvier 2006 Merci audrey, tu vas nous manquer..... C'est vrai.... Alors c'est quand la prochaine partie? On en discuteras ce week end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 janvier 2006 Partager Publication: 28 janvier 2006 Jour J! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 Revenu de ce fabuleux week end!!! Que des bons souvenirs!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 Revenu de ce fabuleux week end!!! Que des bons souvenirs!!! Je ne te le fais pas dire alex à tous et à toutes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Je ne te le fais pas dire alex à tous et à toutes^^ Yes merci à tous! C'était que du bonheur!!! CDD comme dirait aydeg! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Yes merci à tous! C'était que du bonheur!!! CDD comme dirait aydeg! C'est vrai, qu'elle partie de rigolade. .....Utilisation sans retenue du copi-colli de rigolisme! CDD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 il faudrait que je trouve le temps, j ai pas encore reussi a te croiser sur austerlitz alors vous suivre il y a la descendance a la maison ca prend beaucoup de temps c'est normal, pour l'instant je suis formée que sur le CIS et le poste 1 de vitry C'est vrai, qu'elle partie de rigolade. .....Utilisation sans retenue du copi-colli de rigolisme! CDD! soyons tous radins !!!! excellent week end, j'ai rarement autant rigolé !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Le rire de Tram il est terrible !!! Comme ses vannes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Tram si tu lis tout ça, rajoute pleins de trucs histoire de vanner même sur le forum. Je dirais même de CASSER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 Le rire de Tram il est terrible !!! Comme ses vannes arme secrète N°1 : Fulgurovanne arme secrète N°2 : Rire qui tue arme secrète N°3 : (c'est un secret !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 arme secrète N°1 : Fulgurovanne arme secrète N°2 : Rire qui tue arme secrète N°3 : (c'est un secret !) Et les secrets sont faits pour être gardés, merci de nous épargner les détails! Nekro: c'est clair ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri, quel bonheur... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 arme secrète N°1 : Fulgurovanne arme secrète N°2 : Rire qui tue arme secrète N°3 : (c'est un secret !) L'arme secrète: un charme ravageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 Dites les jeunes de St Claude, est-il possible d'avoir vos adresse msn pour échanger les photos ?? Merci beaucoup okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés