cocolau Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Je ne te le fais pas dire alex à tous et à toutes^^ C'est vrai que tu as probablement été un des seuls à pouvoir profiter des bienfaits réputés de la ville de Saint-Claude … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Aller, pour ne pas être trop vache, je paratge avec ceux qui n'ont pas pu venir notre succulent, mais néanmoins frugal repas de samedi … Fondue jurassienne 200 à 250 gr de conté par personne Du vin balnc (du jura de préférence) 1 gousse d'ail 1 cuillère à café de fécule (maïzena) Du pain de la veille, ou de la baguette à l'ancienne Un assortiment de charcuterie De la salade (en option, pour la digestion) Frotter le poêlon avec l'ail, y verser du vin blans et le fromage rapé ou coupé en petits dés . Faites fondre sans cesser de remuer, sur feu doux . En fin de préparation ajouter la fécule diluer dand un peu de vin (ça évite que le fromage ne fasse bloc au milieu ) Et enfin passer à table et régalez-vous Et encore un petit tuyau, voici l'adresse d'une crèmerie de Saint-Claude où nous avons fait nos emplette histoire de parfumer un peu le TGV retour . Un site et des vendeurs sympas, avec en plus la possibilitée d'envoi dans toute la france … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Dites les jeunes de St Claude, est-il possible d'avoir vos adresse msn pour échanger les photos ?? Merci beaucoup Et les vieux alors??? Raciste des vieux va!!! Tu as déjà la mienne , je t'envoie mes photos par mail. Biz à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Et les vieux alors??? Raciste des vieux va!!! Tu as déjà la mienne , je t'envoie mes photos par mail. Biz à tous! inutile, j'attend qu'il se connecte sur msn pour lui filer l'accès à toutes les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 L'arme secrète: un charme ravageur... Faut pas le dire... Puisque c'est une arme secrète ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 (modifié) Salut la cie L'arme secrète: un charme ravageur... Faut pas le dire... Puisque c'est une arme secrète ! qu'est-ce qu'il faut pas lire C'est vrai que tu as probablement été un des seuls à pouvoir profiter des bienfaits réputés de la ville de Saint-Claude … que lis-je mon p'tit Niko te serais-tu laisser aller aux sons des sirenes de St Claude bien connu des randonneurs perdu dans la neige............................................... c'est du propre tiens bon bah j'espere qu'elle fut bonne (la fondu hein faut pas deconner) j'ai hesite à vous jouer la surprise mais ca sera pour une autre fois... niko desole de ne t'avoir rappele de toute façon il n'y avait po de piscine alors flute @++ ps aux modos : c'est quand la fin de ma "punition" re ps : merci c'est terminé Modifié 1 février 2006 par fcot2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Mdr arrêtez de me faire rougir comme ça....ce genre de trucs ça m'était jamais arrivé alors faut bien en profiter ! En tous cas si on choisit le prochain restal en fonction des serveuses je pourrais retenter ma chance :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Mdr arrêtez de me faire rougir comme ça....ce genre de trucs ça m'était jamais arrivé alors faut bien en profiter ! En tous cas si on choisit le prochain restal en fonction des serveuses je pourrais retenter ma chance Oui tu sauras que la technique du pourboire est efficace!!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Oui tu sauras que la technique du pourboire est efficace!!! Mouais, je ne sais pas si ça aurait fonctionné avec tout le monde , si vous voyez ce que je veux dire … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Mouais, je ne sais pas si ça aurait fonctionné avec tout le monde , si vous voyez ce que je veux dire … Pourtant, j'en connais un qui a dépensé une fortune en pourboire ce soir là (avec des anneaux dans son dos).... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Pourtant, j'en connais un qui a dépensé une fortune en pourboire ce soir là (avec des anneaux dans son dos).... Une fortune tout est relatif Mimic, pour toi c'est une fortune, pour un TGViste qui ne change pas de blouson depuis 14 ans, c'est rien! Et puis quel radin ce Mimic... Coyote aurait du essayer, il aurait ptet récolter un rateau!!! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Pourtant, j'en connais un qui a dépensé une fortune en pourboire ce soir là (avec des anneaux dans son dos).... tu vois, tu restes à jamais son padawan pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 Coyote aurait du essayer, il aurait ptet récolter un rateau!!! sa collection est pourtant déja remarquable... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 sa collection est pourtant déja remarquable... Oui mais il a encore de fortes chances de l'agrandir alors tant qu'à faire... Il faut être patient, pour mon rateau il aura attendu 5 mois voire +!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Alors, plus de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Alors, plus de sortie ? Se fier à ici >>>>> http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés