ororboss Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Hello, fais gaffe, on sait comment les pucelles finissent : sur le bûcher ! @ + TRAM21 Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Même plus assez de courage pour vous répondre... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Bon ben si c'est en novembre je peux pas venir... Mais apparement cocolau m'avait déjà oublié dans sa liste donc ça la dérangera pas trop :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 (modifié) Bon ben si c'est en novembre je peux pas venir... Mais apparement cocolau m'avait déjà oublié dans sa liste donc ça la dérangera pas trop Mééééééééééééééééééééééééuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, même pas vrai que je t'ai oublié, d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait tellement tu passes du temps sur le forum ! Je me demande même si tu travailles quelques fois ? ------------------------------------------ Petit message personnel à Tram : Sais-tu que tu peux écrire sous ton propre pseudo même en te connectant depuis chez Nekro ? ------------------------------------------ Ca devient n'importe quoi ce forum, Tram déteint sur moi, et lui a attrapé la blonde attitude Modifié 30 septembre 2005 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Idem pour moi Novembre c'est mort. :Smiley_65: Et pis là ça fait trop loin... Du boulot du boulot! :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Bon coco ta proposition de novembre elle est nulle :Smiley_52: :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 C'est celui qui dit.... Je ne me permet pas de te juger, l'ancien. J'éssaie juste de me mettre à ton niveau (si bas soit-il) :Smiley_70: Et puis chacun sa spécialité : moi, je ne radotte pas (dixit le poste 5 d'ARG). PS : GPS + pince à épiler = GPS avec antenne externe (le tout qui tient dans une main), mais qui ne parle toujours pas alsacien. je te laisse te débrouiller avec TRAM (dès qu'il aura un nouveau modem et qu'il aura surtout trouvé le moyen de pas le fumer :o ) sinon, respect, t'as réussi à lui clouer le bec 10 secondes, record inégalé pour l'instant :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 ------------------------------------------ Petit message personnel à Tram : Sais-tu que tu peux écrire sous ton propre pseudo même en te connectant depuis chez Nekro ? ------------------------------------------ je sais bien ça mais je préfère ne pas etre multi avec tram (j'ai bien assez de poussière chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 pour l'instant je sais pas si je pourrais venir, je préfère pas m'engager plutot que d'accepter et de me desister 2 jours avant parce que j'ai piscine Au mois de Novembre c'est pas la saison des mariages. cela devrait être bon pour marcarick ! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Au mois de Novembre c'est pas la saison des mariages. cela devrait être bon pour marcarick ! pour aviser TRAM, va falloir utiliser le téléphone.... enfin j'espère qu'il répondra pas par signaux de fumée, 2 modems ça suffit et le net est bien plus moderne :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 pour aviser TRAM, va falloir utiliser le téléphone.... enfin j'espère qu'il répondra pas par signaux de fumée, 2 modems ça suffit et le net est bien plus moderne Il a cramé un deuxième modem???? :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Il a cramé un deuxième modem???? ouais j'avoue avoir un peu stressé de lui preter mon pc :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 ouais j'avoue avoir un peu stressé de lui preter mon pc C'est plus du courage, c'est de la folie de préter ton PC!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 C'est plus du courage, c'est de la folie de préter ton PC!!!! j'aime vivre dangereusement :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 Désole je ne pouvais pas vous repondre immediatement car en fait j'ai un virus avec mon ordinateur et actuellement je ne vous reponds pas depuis chez moi. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 octobre 2005 Partager Publication: 4 octobre 2005 Désole je ne pouvais pas vous repondre immediatement car en fait j'ai un virus avec mon ordinateur et actuellement je ne vous reponds pas depuis chez moi. @+ Marc Salut Marc, J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton PC. @+ Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 octobre 2005 Partager Publication: 5 octobre 2005 Salut Aymeric, A priori c'est le processeur et la carte mère qui est "morte", donc il va falloir renouveller le matériel informatique. Et pour le moment je me connecte gracieusement au cinema d'Obernai. Je leur rends des tas de service tel que du bénévolat pour les projetions et caisses au cinema et même la mise à jour de leur site internet qu'avec mon voisin nous avons concu. Donc je ne sais pas trop combien d temps cela va durer, car c'est un ami de longue date qui s'occupe de me l'installer et en ce moment il a pas mal de travail. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 octobre 2005 Partager Publication: 5 octobre 2005 Salut Marc, si je peux te rendre un service en informatique, n'hésite pas à toquer à ma porte Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 5 octobre 2005 Partager Publication: 5 octobre 2005 Idem pour moi Novembre c'est mort. :Smiley_65: Et pis là ça fait trop loin... Du boulot du boulot! Moi si y'a pas Ororboss...ben y'a pas d'Orbis non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 octobre 2005 Partager Publication: 5 octobre 2005 Moi si y'a pas Ororboss...ben y'a pas d'Orbis non plus ! Oh... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 octobre 2005 Partager Publication: 5 octobre 2005 (modifié) Moi si y'a pas Ororboss...ben y'a pas d'Orbis non plus ! :Smiley_65: snif ..... Oh... :Smiley_65: :Smiley_65: Re-snif ..... Modifié 5 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 octobre 2005 Partager Publication: 5 octobre 2005 :Smiley_65: snif ..... Aydeg tu apprendras vite qu'une Oror peut en cacher une autre, et que l'une ne va pas sans l'autre!!! Vive les blondes! :Smiley_28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Aydeg tu apprendras vite qu'une Oror peut en cacher une autre, et que l'une ne va pas sans l'autre!!! Vive les blondes! Surtout, si l'on veut qu'il y ait synapse de blonde en action ! Elles sont inséparables, et puis c'est mieux comme ca. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkawett Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 une petite question Aurore ? pendant ta formation tu as ta carte libre circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 une petite question Aurore ? pendant ta formation tu as ta carte libre circulation ? Dès le premier jour où tu mets le pied à la SNCF, tu as ta carte :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Dès le premier jour où tu mets le pied à la SNCF, tu as ta carte :-) si ce n est pas le 1 er c est assez rapide en tout cas tu y a droit pendant ta formation etant donne que tufais parti de la snsf des ton embauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés