nekro Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 S'il n'arrive pas à tenir, c'est lui qui paye l'addition Par contre, ne soyont pas trop vache, pour lui laisser une chance, on pourrai réduire un peu le temps … mais c'est pas dit que ça fonctionne quand même ! Rhoooo, c'est pas gentil de se moquer … une paille pour sa paye de tgviste mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Et pour Orbis... Apprendre à parler sans les mains quand elle a un verre de vin rempli devant elle!!! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 (modifié) Et pour Orbis... Apprendre à parler sans les mains quand elle a un verre de vin rempli devant elle!!! Soyons fous, je relève le défi en me placant en face d'Orbis. Mais je ramènerai un imperméable, juste au cas ou... PS : il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit... bigbisous Modifié 13 octobre 2005 par coyote42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Soyons fous, je relève le défi en me placant en face d'Orbis. Mais je ramènerai un imperméable, juste au cas ou... PS : il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit... J'avais un imperméable... Heureusement !!! Une tête à tête avec Orbis?... C'est pour le rateau d'or???!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 J'avais un imperméable... Heureusement !!! Une tête à tête avec Orbis?... C'est pour le rateau d'or???!!! Damned, je suis découvert. Mode GPS On On peut dire que je mange à tous les rateliers... Mode GPS Off Arf, mes propres conneries me font rire. Et puis je coupe l'herbe sous le pied à Tram et Nekro. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Rateau de bronze pour la dernière vanne coyotte, c'est du réchauffé ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Rateau de bronze pour la dernière vanne coyotte, c'est du réchauffé ! ouais mais quand il essaye de faire original, il vexe les gens controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 octobre 2005 Partager Publication: 16 octobre 2005 (modifié) Damned, je suis découvert. Mode GPS On On peut dire que je mange à tous les rateliers... Mode GPS Off Arf, mes propres conneries me font rire. Et puis je coupe l'herbe sous le pied à Tram et Nekro. Hello, Ca, c'est pas gentil ! Par contre, il me semble qu'un ratelier, ça ressemble un peu à un grand rateau, non ?? Si tu continues dans cette voie, tu vas finir par obtenir le rateau de diamant (hors concours !) Néanmoins, si tu as envie de venir tondre la pelouse chez moi, c'est quand tu veux... @ + TRAM21 mdrmdr Modifié 16 octobre 2005 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 octobre 2005 Partager Publication: 16 octobre 2005 Soyons fous, je relève le défi en me placant en face d'Orbis. Mais je ramènerai un imperméable, juste au cas ou... PS : il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit... Allez...puisque c'est toi...je tâcherai de faire attention (quel jeu de mots, il faut suivre !! Le GPS n'est pas autorisé !)...et c'est avec plaisir que je t'admettrai en face de moi....seulement si ororboss n'est pas trop loin de moi pour le synapse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 16 octobre 2005 Partager Publication: 16 octobre 2005 Je suis de retour... Alors si c'est à St Claude je pourrai pas venir : mini 7h21 de trajet en train bof bof et j'ai pas de voiture. Je vais essayer de trouver une bonne adresse pour la fondue... A mon avis à Annecy il y a ce qu'il faut !!! Et Cocolau, tu parlais d'une super pizzeria à Aix les Bains : ne s'agirait il pas de chez Renato, La Caravelle / Tavola Calda II ??? (rien que d'y penser j'ai la dalle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 (modifié) Et Cocolau, tu parlais d'une super pizzeria à Aix les Bains : ne s'agirait il pas de chez Renato, La Caravelle / Tavola Calda II ??? (rien que d'y penser j'ai la dalle) Si, si, c'est bien de ce restau … Je suis ravie de savoir qu'il est toujours là . Quand je me suis trouvé en déplacement sur Chambéry, avec des potes c'était notre "cantine" . Un de ces quatre, je pense aller me faire un week-end savoyard rien que pour aller manger une escalope valdotaine D'ailleurs, en fouillant un peu, j'ai trouvé CA sur le net, si ça peu intéresser quelqu'un Modifié 17 octobre 2005 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Allez...puisque c'est toi...je tâcherai de faire attention (quel jeu de mots, il faut suivre !! Le GPS n'est pas autorisé !)...et c'est avec plaisir que je t'admettrai en face de moi....seulement si ororboss n'est pas trop loin de moi pour le synapse ! Donc ça veut dire que si c'est moi en face tu ne feras pas attention ? :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Donc ça veut dire que si c'est moi en face tu ne feras pas attention ? non, la subtilité c'est qu'elle a déjà prouvé qu'elle faisait pas attention quand tu étais en face :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Donc ça veut dire que si c'est moi en face tu ne feras pas attention ? T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!! Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!! Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). Moi aussi je t'aime! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Allez...puisque c'est toi...je tâcherai de faire attention (quel jeu de mots, il faut suivre !! Le GPS n'est pas autorisé !)...et c'est avec plaisir que je t'admettrai en face de moi....seulement si ororboss n'est pas trop loin de moi pour le synapse ! Hello, C'est sûr ! si le synapse n'est pas jointif... Ca va pas le faire ! Hé bin, ça promet d'être chaud, cette fondue-party ! Vivement fin janvier ! @ + TRAM21 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!! Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). Non mais dis donc ! Bon allez, je vais brancher mon GPS afin d'étre sur de comprendre ce que je viens de lire. Mais je devine que la vraie blonde à du se surpasser pour faire preuve d'autant de subtilité. Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça @+ C'est dangereux?????? :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Non mais dis donc ! Bon allez, je vais brancher mon GPS afin d'étre sur de comprendre ce que je viens de lire. Mais je devine que la vraie blonde à du se surpasser pour faire preuve d'autant de subtilité. Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça @+ Hello, Il ne reste plus qu'à espérer que la neige sera bien présente ce week end ! Comme ça, si la fièvre monte trop, une bonne bataille de boules de neige va les calmer. De toutes façons, si ça saigne, je suis secouriste (quoique... pratiquer le bouche à bouche après une fondue bien aillée, euh, j'hésite un peu là !) @ + TRAM21 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Hello, Il ne reste plus qu'à espérer que la neige sera bien présente ce week end ! Comme ça, si la fièvre monte trop, une bonne bataille de boules de neige va les calmer. @ + TRAM21 Bonjour Tram21, pour la grande bataille de boules de neige, faut commencer à faire les équipes! @+ Vivement fin Janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Non mais dis donc ! Bon allez, je vais brancher mon GPS afin d'étre sur de comprendre ce que je viens de lire. Mais je devine que la vraie blonde à du se surpasser pour faire preuve d'autant de subtilité. Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça @+ ah ouais toi aussi ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 ah ouais toi aussi ? Bravo Nekro Tu es la première à avoir saisi ma double allusion, qui reste dans la lignée des taches de vin (mensuelles)... C'est d'ailleur au moment de cette vanne lachée par Tram que j'ai vu Orbis prendre des couleurs... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!! Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). Hello, Une question : niveau taches, vous voulez faire un club, toi et nekro ? je sors................. @ + TRAM21 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 Bravo Nekro Tu es la première à avoir saisi ma double allusion, qui reste dans la lignée des taches de vin (mensuelles)... C'est d'ailleur au moment de cette vanne lachée par Tram que j'ai vu Orbis prendre des couleurs... En mm temps vu toutes les couleurs que j'avais ce jour là, il était temps que tu t'en apperçoives !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 En mm temps vu toutes les couleurs que j'avais ce jour là, il était temps que tu t'en apperçoives !! Tu me vois dans le devoir de te rappeller que je t'avais deja surnommé "Bibundum" quand j'ai vu le découpage de ton gilet multi-couleurs. Mais je ne sais pas pourquoi, tu ne l'avais pas bien pris D'ailleur, tu as un nouveau surnom : arc en ciel Ce que j'adore, c'est voir ton visage passer du blan au rouge (sans oublier le rosé) et cet air quelque peu confus qui te va si bien. Mais le pire, c'est que tu laisses des taches.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés