nekro Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 ET pourquoi je n'aurai pas droit à des trucs gentils moi aussi parce que tu les mérites pas okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 parce que tu les mérites pas Ce n'est pas une raison valable !!! Autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 ET pourquoi je n'aurai pas droit à des trucs gentils moi aussi Parce que... on t'aime pas?...!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 okok Je te donnerai bien le mode d'emploi...mais si tu l'utilises aussi bien que tu utilises ton GPS,c'est pas gagné ! Bien vu ta dernière blagounette concernant le fait de tondre la pelouse... Tu me fais toujours autant rire.... Si c'est un mode d'emploi papier, je peux m'en sortir vu que je sais maintenant lire. Mais si c'est un pdf, la c'est sur, il va y avoir un Yo-Hopla. Merci. Un compliment venant de toi : je suis honoré Je ne m'attendais pas à ça (heureusement que j'étais assis...) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Eeeuuuuhhhhh, c'est quoi déjà le sujet du post okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Eeeuuuuhhhhh, c'est quoi déjà le sujet du post Les"nouveaux" voulant se joindre à nous risquent en effet d'etre un peu désarçonnés par ces messsages Nous disions donc : fondue dans le jura en janvier, ouvert à tous les membres de cheminots.net pouvant effectuer le déplacement. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Les"nouveaux" voulant se joindre à nous risquent en effet d'etre un peu désarçonnés par ces messsages Nous disions donc : fondue dans le jura en janvier, ouvert à tous les membres de cheminots.net pouvant effectuer le déplacement. Fondue dans le Jura?????? Il ya tellement de messages dans ce sujet que je n'ai pas réussi à voir la date. J'ai bien vu Janvier mais quand exactement???? En tout cas moi opérationnel!!! Et je rappelle que ceux qui possèdent msn ils peuvent prendre cette adresse : strat_alex@hotmail.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 je te comprends ferro, ce sujet est parti dans tous les sens. Je ne sais même plus si on a décidé d'un jour précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Si les pervers de service en sont, j'en serai Mais je pose une condition : je veux ma Orbis près de moi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Si les pervers de service en sont, j'en serai Mais je pose une condition : je veux ma Orbis près de moi Tu poses des conditions ????? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 (modifié) Tu poses des conditions ????? En tant qu'Attaché Président d'la Hassan, oui je pose des conditions T'as vu ça comme je bosse, ma journée est déjà finie mdrmdr Modifié 23 octobre 2005 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Dans le Jura donc... je peux pas y aller c'est trop loin en train :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Dans le Jura donc... je peux pas y aller c'est trop loin en train Oh Zut Une prochaine fois alors! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Si y en a qui partent de Paris? histoire que je fasse pas le trajet tout seul ! Une date a-t-elle été fixée pour poser les congés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Si y en a qui partent de Paris? histoire que je fasse pas le trajet tout seul ! Une date a-t-elle été fixée pour poser les congés? Oui, une date est tombée, alors maintenant faut la trouver sur le site!!! (elle est dans cette rubrque!) @+ Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Oui, une date est tombée, alors maintenant faut la trouver sur le site!!! (elle est dans cette rubrque!) @+ Aydeg TU CARTONNES? Je n'ai rien sous-entendu Pour la date, pas le courage d'éplucher la rubrique, j'attends que quelqu'un la redonne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Pas le courage de chercher la date ???? Je suis sur que tu vas la trouver, elle est là, pas loin, qq part sur le forum ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Si les pervers de service en sont, j'en serai Mais je pose une condition : je veux ma Orbis près de moi Bien sûr que je seria près de toi...!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Mais je pose une condition : je veux ma Orbis près de moi Bien sûr que je seria près de toi...!!! Prends un ciré Krisamv, j'ai entendu que le vin avait une tendance à jouer avec l'apesanteur quand Orbis était là. :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 23 octobre 2005 Partager Publication: 23 octobre 2005 Prends un ciré Krisamv, j'ai entendu que le vin avait une tendance à jouer avec l'apesanteur quand Orbis était là. Oui c'est vrai...mais ce qui fait tout mon charme ! PTDR ! Même si parfois c'est une réputation lourde à porter ! Et puis si krisamv est près de moi...si je renverse du vin, ça sera l'émotion :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Oui c'est vrai...mais ce qui fait tout mon charme ! PTDR ! Même si parfois c'est une réputation lourde à porter ! Et puis si krisamv est près de moi...si je renverse du vin, ça sera l'émotion Bon ben moi je vais ptet pas venir! Orbis me fait des infidélités alors... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Bon ben moi je vais ptet pas venir! Orbis me fait des infidélités alors... Oh ne pleure pas mademoiselle superbes "tu sais quoi" Je mettrais Orbis sur mon genou gauche et toi sur mon genou droit, ok? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Salut ! Pour parler d'autres choses que les détails pratiques de la sortie, vous pouvez utiliser ce post là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2277 le bar de la rotonde. Sinon ça va devenir difficile pour les hypothétiques nouveaux participants de s'integrer dans la discussion et donc de participer au repas, merci nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Salut ! Pour parler d'autres choses que les détails pratiques de la sortie, vous pouvez utiliser ce post là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2277 le bar de la rotonde. Sinon ça va devenir difficile pour les hypothétiques nouveaux participants de s'integrer dans la discussion et donc de participer au repas, merci A ce propos, pourrais-tu modifier ton 1er post pour indiquer le jour et le lieu actuellement définis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 A ce propos, pourrais-tu modifier ton 1er post pour indiquer le jour et le lieu actuellement définis ? Si tu arrives à trouver la réponse dans les 5 pages, je suis preneur nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés