cocolau Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Si tu arrives à trouver la réponse dans les 5 pages, je suis preneur Histoire de recentrer le débat, et de te mâcher le travail … J'ai fais un condensé des post de Tram… … Sinon, coyote a eu une bonne idée (si, si, ça lui arrive !). Une sortie FONDUE SAVOYARDE. (Miam ! Avec des gages, comme dans Astérix en Suisse ??). Je propose fin janvier (date à fixer, en dehors des vacances scolaires ?). Le lieu : j'hésite entre Morez, St Claude et Arbois., Lieux acessibles par train, avec ma suggestion : pour ceux qui viennent en bagnole : la laisser à Dijon, et montée en train jusqu'au but jurassien choisi, sur une des plus belles lignes de France : Dôle / Andelot / St Claude, ou Mouchard / Arbois. (je préfère la première !) … … Je propose le week end du 28/29 janvier 2006 (les vacances scolaires démarrent le WE suivant). D'après mes premières recherches, le site de St Claude paraît offrir le plus de choix pour la bouffe et/ou le couchage sur place. … … Sinon, un petit renvoi sur l'endroit proposé : http://www.haut-jura.fr/ Mais bon, l'endroit n'est pas figé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Merci coco nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Oh ne pleure pas mademoiselle superbes "tu sais quoi" Je mettrais Orbis sur mon genou gauche et toi sur mon genou droit, ok? ah non ! C'est moi toute seule sinon rien ! Les deux genoux pour moi !!!!....et ma Ororboss sur les miens pourquoi pas ! Quoique...elle aura peut-être envie d'être près d'ata... et moi pas loin histoire de "déverser" des méchancetés qu'il aura bien mérité ! Désolée d'avoir dérivé à nouveau... Pour le Jura je serai là ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 ah non ! C'est moi toute seule sinon rien ! Les deux genoux pour moi !!!!....et ma Ororboss sur les miens pourquoi pas ! Quoique...elle aura peut-être envie d'être près d'ata... et moi pas loin histoire de "déverser" des méchancetés qu'il aura bien mérité ! Désolée d'avoir dérivé à nouveau... Pour le Jura je serai là ! Dernière dérive après je mets la câle tu sais bien que je ne veux que toi ma Orbis. Je veux aussi Ataz pas loin pour lui faire payer de m'avoir traiter de tête de blaireau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Dernière dérive après je mets la câle tu sais bien que je ne veux que toi ma Orbis. Je veux aussi Ataz pas loin pour lui faire payer de m'avoir traiter de tête de blaireau ! Rancunier comme une fille celui là Je te rapelle que c'est Louis_G qui t'a traité de blaireau. Moi je trouve que tu as une tête de bisounours sur la photo du trombinoscope Allez, arretons le HS une bonne fois pour toute lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piquebooh Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Bonsoir Pour moi c'est ok pour reserver le week end du 28/29 janvier 2006 dans le jura pourquoi pas, je ne connais pas ,cela fera l'occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Bonjour, bonsoir, Pour le WE, qui se déroule le 28 et 29 Janvier.......2006 Je prend le train à Paris Gare de Lyon le samedi 28 Départ de Paris Gare de Lyon 10:34 Arrivée à Dôle 12:40 Départ de Dôle 12:58 Arrivée à St claude 15:42 (grande bataille de boules de neige!!!) Le mieux est de réserver nos places en même temps pour être situés dans la même voiture! Est ce que quelqu'un bosse au guichet? Pour le retour (Dimanche 29) Départ de St claude 16:33 Arrivée Dijon Ville 19:30 Départ Dijon Ville 19:43 Arrivée à Paris Gare de Lyon 21:27 Reste à voir l'hôtel, mais je pense que Tram21 est le mieux placé ! Bonne soirée à tous Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Si personne ne bosse au guichet, je veux bien prendre vos résas et filer tout ça à ma soeur, ça la fera bosser un peu controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Prends un ciré Krisamv, j'ai entendu que le vin avait une tendance à jouer avec l'apesanteur quand Orbis était là. tu viens j'espère ? avec un ciré ou un mur de protection cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Histoire de recentrer le débat, et de te mâcher le travail … J'ai fais un condensé des post de Tram… tu t'ennuyais tant que ça ? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Hello, Dès que vous aures des confirmations de vos congés, ou une estimation raisonnable, dites-le moi, que je puisse réserver pour la fondue ! @ + TRAM21 :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Hello, Dès que vous aures des confirmations de vos congés, ou une estimation raisonnable, dites-le moi, que je puisse réserver pour la fondue ! @ + TRAM21 Fondue et puis Hôtel !!!!! J'ai rien contre une nuit à la belle étoile, mais le 29 Janvier ça craint un peu !!!! Tiens nous au courant ! Pis moi du peu déjà me noter ! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Hello, Dès que vous aures des confirmations de vos congés, ou une estimation raisonnable, dites-le moi, que je puisse réserver pour la fondue ! @ + TRAM21 Quoiqu'il arrive...je serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 bien, il ne reste plus qu'à souhaiter que l'autre partie du synapse puisse venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 bien, il ne reste plus qu'à souhaiter que l'autre partie du synapse puisse venir ! Oh oui, Oh oui, Oh oui, Oh oui, Oh oui, Oh oui, Oh oui, Oh oui, okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 (modifié) Bonjour, bonsoir, Pour le WE, qui se déroule le 28 et 29 Janvier.......2006 Je prend le train à Paris Gare de Lyon le samedi 28 Départ de Paris Gare de Lyon 10:34 Arrivée à Dôle 12:40 Départ de Dôle 12:58 Arrivée à St claude 15:42 (grande bataille de boules de neige!!!) Le mieux est de réserver nos places en même temps pour être situés dans la même voiture! Est ce que quelqu'un bosse au guichet? Pour le retour (Dimanche 29) Départ de St claude 16:33 Arrivée Dijon Ville 19:30 Départ Dijon Ville 19:43 Arrivée à Paris Gare de Lyon 21:27 Reste à voir l'hôtel, mais je pense que Tram21 est le mieux placé ! Bonne soirée à tous Aydeg Je pense pouvoir être là si ça ne dérange personne. j'ai bien noté les horaires. Si tu veux savoir je bosse au guichet. Modifié 3 novembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Je pense pouvoir être là si ça ne dérange personne. j'ai bien noté les horaires. Si tu veux savoir je bosse au guichet. Ben non ! Bien au contraire voyons !! Plus on est de fous (et le mot est bien choisi pour la majorité !), plus on rit !! Donc merci de te joindre à nous mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Ben non ! Bien au contraire voyons !! Plus on est de fous (et le mot est bien choisi pour la majorité !), plus on rit !! Donc merci de te joindre à nous Plus on est de fous, moins y'a de riz CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 novembre 2005 Partager Publication: 7 novembre 2005 Plus on est de fous, moins y'a de riz CDD Pay ta blague :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 (modifié) Salut, bon béh vous vous en doutez, mais le week-end du 28-29, je ne serai pas là car... je soufflerai une bougie de plus à mon compteur. Yaya Modifié 8 novembre 2005 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 (modifié) Peut-il y avoir un petit récapitulatif de qui vient et qui vient pas dans le TGV de 10h34 si vous voulez que je réserve les billets!!! Modifié 8 novembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Salut, bon béh vous vous en doutez, mais le week-end du 28-29, je ne serai pas là car... je soufflerai une bougie de plus à mon compteur. Yaya comme cadeau t'auras un abonnement à la piscine ? enfin ptete qu'un jour t'arreteras de nous faire croire que t'es timide et tu viendras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 comme cadeau t'auras un abonnement à la piscine ? enfin ptete qu'un jour t'arreteras de nous faire croire que t'es timide et tu viendras.... Nan, j'aurai la piscine directement, comme ça même plus besoin de me déplacer .... Pis c'est facile de faire croire que je suis pas timide alors que je suis un grand timide... yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Peut-il y avoir un petit récapitulatif de qui vient et qui vient pas dans le TGV de 10h34 si vous voulez que je réserve les billets!!! Désolée, mais je vais devoir te faire attendre un peu … 1) les roulemnts pour le changement de service ne sont pas encore tombés 2) je n'ai pas encore vu pour caser les schtroumps pour le week-end … une bonne âme qui se propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Désolée, mais je vais devoir te faire attendre un peu … 1) les roulemnts pour le changement de service ne sont pas encore tombés 2) je n'ai pas encore vu pour caser les schtroumps pour le week-end … une bonne âme qui se propose ? C'est pas grave je note aussi les peut-être car même avant départ j'aurais toujours possibilité de supprimer ou ajouter des personnes Alors Cocolau je vais dire que c'est bon même avec désistement. Prenez mon adresse MSN: strat_alex@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés