aldo500 Publication: 15 novembre 2009 Partager Publication: 15 novembre 2009 A voir ici: http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=303215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 On dirait la tranchée Pereire avant l'invention de la VMI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2009 J'aurais du intituler mon post: un cauchemar de conducteur. C'est le côté piège à feuilles qui me fait dire ça. J'aime bien la photo par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 J'aurais du intituler mon post: un cauchemar de conducteur. C'est le côté piège à feuilles qui me fait dire ça. J'aime bien la photo par ailleurs. Qu'est ce qu'ils doivent "s'essuyer les pieds" avec leur engins monstrueux. Quoi qu'une machine électrique européenne soit largement désavantagée du point de vue masse adhérente dans ce cas là, mais avec un bon antipatinage on arrive à faire bien des choses. Mais faut voir aussi ce qu'ils trainent comme longueur de train, personne ici ne fait la même chose. Bref, çà doit être "joyeux"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 novembre 2009 Partager Publication: 17 novembre 2009 On dirait la tranchée Pereire avant l'invention de la VMI !!!!! C'est vrai, ah quelle belle époque... Ca doit etre terrible au décollage, effectivement ça doit patiner sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés