LAMOUCHE72 Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Donne jeune terrier très affectueux Cause : je viens d’avoir des enfants Contactez moi si vous etes interressé!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Donne jeune terrier très affectueux Cause : je viens d’avoir des enfants Contactez moi si vous etes interressé!!!!!!!!! C'est une blague j'espère!!!!!!! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 héhé c le chien qui a ete elu "chien le plus moche du monde" il me semble !!! il merite bien son titre ;-)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 C'est pas un chien, c'est un gremlins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) Excellent. C'est d'entre beaucoup moins joli un chien sans poils Et tiens, si Chaud du manche était là, il aurait signé : "Chaud du manche, qui même épilé fait tomber les filles" :Smiley_18: Modifié 28 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Vraiment désolé, peut pas le prendre....Pas de place !!! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 aaahhh c'est trop dommage mais je crois que mes deux chats lui feraient peur :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) il est malade ce chien c'est pas possible ? et les maitres ils sont malades aussi non ? :Smiley_39: Modifié 28 septembre 2005 par paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Faut pas mettre le chien dans le four micro ondes les enfants... c'est pas bien ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Faut pas mettre le chien dans le four micro ondes les enfants... c'est pas bien ! Je n'osai pas le dire, enfin, je pensais plutot à un oubli dans le sèche linge pendant toute une journée ! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Dans le même registre !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 héhé bien vu aydeg ! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkawett Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 pauvre chien ... je suis sur que ses maitres l'ont mutilés pour qu'il soir dans cette état et qu'ils gagnent un prix !! En ce qui concerne le dernier c'est naturel par contre ... (sauf la seringue evidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 Salut , Il est en trés bonne santé et ne s'enrhume jamais à part un cancer généralisé , le sida , une myophatie et une leucémie aigue . Les laboratoires d'expérimentation , séchent sur son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 revoltages bonsoir moi je veux bien prendre la dame mais pas le chien. hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Bah alors Gwen, t'aimes les vieilles? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 (modifié) Depuis que le tchat sévi sur ce forum, j'ai remarqué que krisamv se lâche un peu... montée d'hormones au mois d'octobre ? okok Modifié 25 octobre 2005 par P@scou@l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Oui je me lâche car je suis très heureux en ce moment !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 (modifié) Oui je me lâche car je suis très heureux en ce moment !!! Et ben on est content que tu sois heureux!!! Merci de nous le faire partager!!! Modifié 25 octobre 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Et ben on est content que tu sois heureux!!! Merci de nous le faire partager!!! MDR merci de ta compassion. FIN DE LA DERIVE oh pis on s'en fout, c'était déjà un sujet qui invitait à la dérive! Ororboss, j'ai l'impression que tu m'aggresses beaucoup en ce moment, ta jalousie? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 MDR merci de ta compassion. FIN DE LA DERIVE oh pis on s'en fout, c'était déjà un sujet qui invitait à la dérive! Ororboss, j'ai l'impression que tu m'aggresses beaucoup en ce moment, ta jalousie? Je t'agresse pas, je suis comme ça au naturel (très charmant au quotidien, tout avec tact !!!) mais oui je suis jalouse!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 En tant que Président du Cercle Libertin Cheminot, je te propose Ataz pour calmer ta jalousie ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 En tant que Président du Cercle Libertin Cheminot, je te propose Ataz pour calmer ta jalousie ! :-) Ah non pas ca !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 (modifié) Ah non pas ca !!! Libertin, on a pas dit crevard Tu crois que j'aurais accepté ? Et krissamv, tu dérailles ? C'est bien moi le chef du CLC !! mdrmdr Modifié 25 octobre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés