Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Libertin, on a pas dit crevard Tu crois que j'aurais accepté ? Et krissamv, tu dérailles ? C'est bien moi le chef du CLC !! Bah attends, j'y peux rien si sur MSN tu passes ton temps à me faire partager tes fantasmes sur Ororboss, assumes quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Bah attends, j'y peux rien si sur MSN tu passes ton temps à me faire partager tes fantasmes sur Ororboss, assumes quoi! Alors que moi il me parle jamais sur MSN, il me dit jamais bonjour! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Recentrons le sujet. A chaque fois que je vois le titre de ce post, je pense à Didier Super... Voici les paroles d'une de ses oeuvres !!! "J'ai écrit cette chanson parce qu'un jour J'ai rêvé que j'aboyais Aboyer ça veut dire parler comme les chiens Petit caniche, peluche pour vieux Quand t'aboie c'est tellement aîgue Que tout l'monde croit qu't'es une femelle Petit caniche, peluche pour vieux Tellement qu't'es con Tu sais même pas qu't'es un caniche Aouh Aouh Petit caniche, peluche pour vieux La perruque à ta mémé C'est tout c'qui reste de ta mère Petit caniche, peluche pour vieux Si tu veux pas tomber malade Surtout sort pas sans ton petit manteau Aouh Aouh Petit caniche, peluche pour vieux En fait quand t'es né Ta mémé, elle aurait voulu un chat Petit caniche, peluche pour vieux D'ailleurs elle sait pas que t'es un chien Faut pas lui dire elle peut pas saquer les chiens Aouh Aouh Petit caniche, peluche pour vieux C'est parce que mémé elle t'aime bien Qu'un jour, elle va t'empailler Petit caniche, peluche pour vieux T'as mal à ton zizi Tellement que t'essaye de niquer tous les meubles Aouh Aouh Petit caniche, peluche pour vieux Si j'te chope, je t'entoure de shatertone Pour pas qu't'exploses quand jt'en***e Petit caniche, peluche pour vieuuuuuuuuuuuux" PS: j'ai fait de la censure! Je voudrais pas me faire modérer! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Alors que moi il me parle jamais sur MSN, il me dit jamais bonjour! Rassures-toi, Ataz m'a mis dans ses contcats MSN, mais je l'ai encore jamais vu Mais c'est vrai qu'il fantasme sur toi, il me le dit souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Rassures-toi, Ataz m'a mis dans ses contcats MSN, mais je l'ai encore jamais vu Mais c'est vrai qu'il fantasme sur toi, il me le dit souvent ! En même temps il m'a déjà vue donc c'est normal, toi tu peux savoir!!! (c'est du grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 (modifié) Le mot caché (qui fait peur à orobos on ne saura jamais pourquoi peut etre un mauais souvenir) sous *** c'est "encule" (c'est dans le dico) Pour ceuxà qui cette chanson ne dit rien, vous pouvez vous rendre sur http://www.radioblogclub.com/search/0/didier_super et cliquer sur un des liens ! Facile (et légal bien sur, vous ne téléchargez pas la chanson réellement, vous l'écoutez avec un petit lecteur flash) lotrela Modifié 25 octobre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Le mot caché (qui fait peur à orobos on ne saura jamais pourquoi peut etre un mauais souvenir) sous *** c'est "encule" (c'est dans le dico) Pour ceuxà qui cette chanson ne dit rien, vous pouvez vous rendre sur http://www.radioblogclub.com/search/0/didier_super et cliquer sur un des liens ! Facile (et légal bien sur, vous ne téléchargez pas la chanson réellement, vous l'écoutez avec un petit lecteur flash) C'est pas que ça corresponde à un mauvais souvenir c'est que sortant de ma bouche j'avais peur que ca te choque et que tu ne veuilles plus de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 octobre 2005 Partager Publication: 27 octobre 2005 Bah attends, j'y peux rien si sur MSN tu passes ton temps à me faire partager tes fantasmes sur Ororboss, assumes quoi! C'est parce qu'il est trop timide (ou trop coincé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés