Pimouss36013 Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré: Et comme la boite veut se rapprocher de l'aérien, la SNCF s'appellera bientot Rail Anair... Tout dans le low cost!! Elle est violente celle là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Marseille en Mai dernier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Lerouville desservie par un Paris Istanbul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 (modifié) BB 26167 à PAZ, 30/08 au soir Modifié 30 août 2016 par BB 8646 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BB 8646 Publication: 7 septembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 septembre 2016 BB 26018 + rame réversible IC Normandie, train Batignolles -> PAZ, 07/09 à Vauboyen GC Sud 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Batignolles - PAZ ! Voilà un trajet intriguant, quel en est le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 il y a 24 minutes, Nico2 a déclaré: Batignolles - PAZ ! Voilà un trajet intriguant, quel en est le but ? Il y a un AR par semaine. Son but est d'emmener les voitures IC Normandie à Massena pour un tour en fosse et révision, etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 AR fulgurant s'il en est, puisqu'il y a eu retour à l'expéditeur dès aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 6 octobre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 octobre 2016 Photo trouvée sur un groupe FaceBook. Voilà on ferme l'atelier d'Oullins... 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Sur 8/9/2016 at 21:18 , BB 8646 a déclaré: Il y a un AR par semaine. Son but est d'emmener les voitures IC Normandie à Massena pour un tour en fosse et révision, etc... Mais euuuuh : Batignolles est bien un centre de maintenance non ??? (comprends rien à rien moi parfois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 il y a 16 minutes, assouan a déclaré: Mais euuuuh : Batignolles est bien un centre de maintenance non ??? (comprends rien à rien moi parfois...) Y a t'il un tour en fosse (installation pour reprofiler les essieux) à Batignolles? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures , zoom 45 a déclaré: Y a t'il un tour en fosse (installation pour reprofiler les essieux) à Batignolles? une certitude celui de chapelle est fermé c'était un des premiers, installé dans les années 60 les tours en fosse https://meslignesnetu.transilien.com/2012/11/16/comment-ca-marche-le-reprofilage/ maintenant c’est joncherolles https://maligneh.transilien.com/tag/tour-de-fosse/ Modifié 6 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Il y a 8 heures , z 5300 driver a déclaré: Photo trouvée sur un groupe FaceBook. Voilà on ferme l'atelier d'Oullins... Ou vont se faire les grandes révisions des 26000 ? Si OULLINS ferme ,c est aussi dramatique sur l emploi que le site de BELFORT pour Alstom mais on n en parle pas à la télé 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 il y a 6 minutes, mecano 62 a déclaré: Ou vont se faire les grandes révisions des 26000 ? Si OULLINS ferme ,c est aussi dramatique sur l emploi que le site de BELFORT pour Alstom mais on n en parle pas à la télé peut être a sotteville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, jackv a déclaré: peut être a sotteville Tu as malheureusement raison . Et dire que ces machines étaient attendues avec impatience dans les années 80 ,et pour en arriver là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, mecano 62 a déclaré: Tu as malheureusement raison . Et dire que ces machines étaient attendues avec impatience dans les années 80 ,et pour en arriver là . vers la fin des années 80..les premières etaient pour les essais qui ont pas mal duré les premières en roulement c'était vers 89 et même 90 (sous réserve ) Modifié 6 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 il y a 17 minutes, jackv a déclaré: vers la fin des années 80..les premières etaient pour les essais qui ont pas mal duré les premières en roulement c'était vers 89 et même 90 (sous réserve ) C est ça ,les premières sont sorties en 88 de mémoire en même temps que les TGV A qui ont la même motorisation synchrone . Sur CALAIS , on les a eu à partir de 95 sur les trains à la sortie du Tunnel : grande époque à jamais révolue .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loran71850 Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Il y a 2 heures , mecano 62 a déclaré: Ou vont se faire les grandes révisions des 26000 ? Si OULLINS ferme ,c est aussi dramatique sur l emploi que le site de BELFORT pour Alstom mais on n en parle pas à la télé Bonsoir, Le Technicentre de Nevers - Varennes Vauzelles assure des OPMV sur les 26000. Un article du Journal du Centre en mai évoquait ce sujet: http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2016/05/02/technicentre-sncf-de-vauzelles-les-secrets-de-l-une-des-plus-grandes-entreprises-de-la-nievre_11895669.html Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Sur 8/9/2016 at 21:18 , BB 8646 a déclaré: Il y a un AR par semaine. Son but est d'emmener les voitures IC Normandie à Massena pour un tour en fosse et révision, etc... Tour en fosse ça m'étonnerait car le bâtiment existe toujours mais ne doit plus être opérationnel depuis longtemps. Puis Achères est plus près concernant un TEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Il y a 4 heures , mecano 62 a déclaré: C est ça ,les premières sont sorties en 88 de mémoire en même temps que les TGV A qui ont la même motorisation synchrone . Sur CALAIS , on les a eu à partir de 95 sur les trains à la sortie du Tunnel : grande époque à jamais révolue .... Elles ont assuré les 1er Calais-Modane (trains Angleterre-Italie avec porte camions). On relevait ces trains à Valenton pour Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Il y a 5 heures , jackv a déclaré: vers la fin des années 80..les premières etaient pour les essais qui ont pas mal duré les premières en roulement c'était vers 89 et même 90 (sous réserve ) Les 26001 à 26005 ont été mise en service en 1988 pour de longs essais puis les suivantes ont été mises en service à partir de décembre 1989. Ces machines sont donc apparues en service qu'à partir du début 1990. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 octobre 2016 Partager Publication: 7 octobre 2016 Il y a 9 heures , BUDD a déclaré: Les 26001 à 26005 ont été mise en service en 1988 pour de longs essais puis les suivantes ont été mises en service à partir de décembre 1989. Ces machines sont donc apparues en service qu'à partir du début 1990. Oui à la direction de la traction il appelait les 26000 l arlesienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 7 octobre 2016 Partager Publication: 7 octobre 2016 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: Oui à la direction de la traction il appelait les 26000 l arlesienne Ils n'avaient pas encore vu les 36000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 octobre 2016 Partager Publication: 7 octobre 2016 Il y a 2 heures , TRAXX186 a déclaré: Ils n'avaient pas encore vu les 36000 Qui ne roulent pas comme il était prévu de les faire rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant