Invité Le briquetier Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Ou mieux, n'appartenant pas à la même activité, échange impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 il y a 5 minutes, Le briquetier a dit : Ou mieux, n'appartenant pas à la même activité, échange impossible... Il y a bien régulièrement des transferts de locs entre activité, c'est bien pour ça que le chiffre de la dite activité n'est plus inscrit sur les caisses car ça n'arrivait plus à suivre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc6550 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 J'ajouterai qu'avec le transfert aux régions des parcs avec renouvellement du parc avec des Coradia liner ou Régio2N payés par l'Etat (Normandie, Grand Est...), le parc de machine 26000 va devenir très vite excédentaire pour tous. Les gros numéros appartenant à Fret > elles sont radiées dès grosses RA, les 27000/37000 prenant la relève Pour le combiné, les 222000 passant en OB Bloc sont moins chères et en plus possibilité d'en récupérer d'autres.... Pour Intercités, le parc est suffisant pour couvrir les futurs trains résiduels avant l'arrivée des nouveaux matériels prenant la relève... Pour Voyages et la couverture des trains autos, le parc est suffisant..... Bref, pas ou plus beaucoup d'avenir pour ces machines, comme pour les Corail qu'elles tractent d'ailleurs. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Merci de cette réponse. Il y a 9 heures, cc6550 a dit : Pour le combiné, les 222000 passant en OB Bloc sont moins chères et en plus possibilité d'en récupérer d'autres.... Une petite question sur ce point, à quel niveau les 22200 coûtent-elles moins cher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Les BB 22200 sont plus simples au niveau caisse et équipements que les BB 26000 et BB 36000... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Bonjour , la BB 26234 titulaire d'un train de Prestige ,la rame "POE" à l'époque, dans la capitale des Sacres (et du champagne) gare de Reims en 07/2013 ... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 Un train de boites arrive sur Perpignan ce 10 avril 2017: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 21 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 avril 2017 Bonjour , la BB 26063 "Fret" titulaire de la rame Train Expo Mistral , dans la capitale des Sacres (et du champagne) gare de Reims en 09/2013 ... 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 23 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 23 avril 2017 (modifié) La chaîne de traction des futures SYBIC fut testée sur les prototypes BB 22011 et 22012 obtenus par transformation des BB 22379 et 22380 en 1985.. Fait peu connu, la BB 22011 fut testée aux Pays-Bas. La voici à Lage Zwaluwe le 14/11/1986: Elles ont été remises au type en 1995 après avoir brièvement été utilisées pour la traction dans le tunnel sous la Manche en 1994. Modifié 23 avril 2017 par SEV1977 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 avril 2017 Partager Publication: 23 avril 2017 Il y a 9 heures, SEV1977 a dit : La chaîne de traction des futures SYBIC fut testée sur les prototypes BB 22011 et 22012 obtenus par transformation des BB 22379 et 22380 en 1985.. Fait peu connu, la BB 22011 fut testée aux Pays-Bas. La voici à Lage Zwaluwe le 14/11/1986: Elles ont été remises au type en 1995 après avoir brièvement été utilisées pour la traction dans le tunnel sous la Manche en 1994. 20011 et 20012,pas 22000. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 23 avril 2017 Partager Publication: 23 avril 2017 à l’instant, TintinGV a dit : 20011 et 20012,pas 22000. Devenues TTU en 1994 et remises au type (22379 et 22380) en 1995. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 2 mai 2017 Partager Publication: 2 mai 2017 "Mises au type", pas "remises" Mais déjà devenues 22379 et 22380 en 1993/94. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 2 mai 2017 Partager Publication: 2 mai 2017 il y a 5 minutes, RIB60 a dit : "Mises au type", pas "remises" Mais déjà devenues 22379 et 22380 en 1993/94. Exact, elles avaient été prélevées sur la chaîne de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 2 mai 2017 Partager Publication: 2 mai 2017 Livrées sans bloc central qui avait été fait par Hellemmes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 3 mai 2017 Partager Publication: 3 mai 2017 Le 17/04/2017 à 13:21, cc6550 a dit : J'ajouterai qu'avec le transfert aux régions des parcs avec renouvellement du parc avec des Coradia liner ou Régio2N payés par l'Etat (Normandie, Grand Est...), le parc de machine 26000 va devenir très vite excédentaire pour tous. Les gros numéros appartenant à Fret > elles sont radiées dès grosses RA, les 27000/37000 prenant la relève Pour le combiné, les 222000 passant en OB Bloc sont moins chères et en plus possibilité d'en récupérer d'autres.... Pour Intercités, le parc est suffisant pour couvrir les futurs trains résiduels avant l'arrivée des nouveaux matériels prenant la relève... Pour Voyages et la couverture des trains autos, le parc est suffisant..... Bref, pas ou plus beaucoup d'avenir pour ces machines, comme pour les Corail qu'elles tractent d'ailleurs. Foutre à la casse des machines fiables et performantes ayant à peine 20 ans de service........c'est ce qu'on appel de la bonne gestion ça tssssss..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc6550 Publication: 3 mai 2017 Partager Publication: 3 mai 2017 Il y a 5 heures, Wessstcoast G'z a dit : Foutre à la casse des machines fiables et performantes ayant à peine 20 ans de service........c'est ce qu'on appel de la bonne gestion ça tssssss..... C'est vrai que c'est triste, mais que dire des Class66, des Class92... Elles sont certes un peu plus jeunes.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisalpin Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 En ce 11 juin 2011, les trains de nuit Artésia (Vénise-Paris et Rome-Paris) on été détournés via la ligne de la Maurienne suite à un incendie dans le tunnel du Simplon. Ces détournements n'ont pas été faciles à gérer car, compte tenu des compos des trains, il fallait avoir recours à une double traction de 26000 sur la Maurienne. Je vous passe tous les détails de l'organisation et je vais aller directement à l'essentiel avec cette photo prise entre Ambérieu et Lyon du Venise-Paris qui sera terminus Lyon-Perrache suite à sont retard de plus de 5h. Les voyageurs seront mis sur un TGV pour Paris et la rame remontera en W sur Paris avec les BB 26046 et BB 26044... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 Ah je croyais que la DT de 26000 etait interdite entre St Jean et Modane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisalpin Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 il y a 14 minutes, TintinGV a dit : Ah je croyais que la DT de 26000 etait interdite entre St Jean et Modane ? Ah je ne pense pas qu'il y ai une interdiction ! La preuve en image: http://www.train-spirit.fr/picture.php?/23719/category/34 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 Il y a 1 heure, Cisalpin a dit : Ah je ne pense pas qu'il y ai une interdiction ! La preuve en image: http://www.train-spirit.fr/picture.php?/23719/category/34 Merci,je ne sais pas pourquoi j'ai tjr cru en cette stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 5 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 mai 2017 Le meme train au départ de Chambéry le 08.03.2008 avec les BB 26073 + 26161 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 5 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 mai 2017 Encore une petite "Bic", la BB 26005 en occurrence, conduisant ce Strasbourg-Lyon à l'approche d'Ambérieu en décembre 2010: 1 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Magnifique! Enfin comme d'hab quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 7 mai 2017 Partager Publication: 7 mai 2017 Une photo de moins bonne qualité pour une ambiance moins joyeuse : Une petite dizaine de Sybic en ce 7 mai dans le mouroir de Sotteville (dont deux en livrée FRET) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc6550 Publication: 8 mai 2017 Partager Publication: 8 mai 2017 Les 26000 ont l'âge des TGV A qui eux aussi partent à la casse.... Une page se tourne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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