Lyntern Publication: 5 juin 2014 Publication: 5 juin 2014 La vache ! Notre 72000 était en meilleur état, et pourtant elle avait finie sa carrière et a passé plusieurs années à Sotteville !
eric_p Publication: 6 juin 2014 Publication: 6 juin 2014 Ce n'est pas vraiment terrible pour l'image de la SNCF. Il a un groupe publicitaire français qui m'a toujours étonné dans la tenue de leur parc de véhicules. Ils sont tous en très bon état et propres.
TER200 Publication: 6 juin 2014 Publication: 6 juin 2014 (modifié) Oui, les caisses des 26000 sont en très mauvais état... à ce train-là je ne sais combien de temps ça peut encore attendre une OPMV. Il faudrait prendre tout l'équipement à l'intérieur et le mettre dans les caisses des 22200 radiées mais pas rouillées, recréant ainsi les BB20011 et 20012 Modifié 6 juin 2014 par TER200 1
CORSO Publication: 6 juin 2014 Publication: 6 juin 2014 La moitié des 26000 est passée en OPMV sur Oullins depuis 2013
untrainnet Publication: 7 juillet 2014 Publication: 7 juillet 2014 La 26013 carmillon à Paris Austerlitz le 3 juillet 2014. 4
Foudetrains Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 BB 26022 et BB 26023 radiées. Des 26000 en trop...
TRAXX186 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 BB 26022 et BB 26023 radiées. Des 26000 en trop... d'ou ça vient ça?
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 BB 26022 et BB 26023 radiées. Des 26000 en trop... Surtout pas assez de trafic.
luxemburg Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 d'ou ça vient ça? De trains du sud ouest entre autre. De moins en moins de rames tractées, pas de besoin des autres activités:Voyage radie.
Bearcat Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 (modifié) Il faut dire que certaines ont la carrosseries qui vieillit mal , et même l'orange fluo fait passé(iste) !!! Modifié 20 décembre 2014 par Bearcat 1
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 Il faut dire que certaines ont la carrosseries qui vieillit mal , et même l'orange fluo fait passé(iste) !!! La faute à ceux qui font comme les chiens, en marquant leurs territoire.
Bearcat Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 La faute à ceux qui font comme les chiens, en marquant leurs territoire. Bah, pas seulement, cela se voit qu'il y a un manque flagrant d'entretien ...
fabrice Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 La faute à ceux qui font comme les chiens, en marquant leurs territoire. Mouais, mais au milieu du couloir, au dessus du transfo et des selfs, faut pas avoir peur et on voit beaucoup que le picage vient de l'extérieur
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 Et à droite de la porte d'accés cabine.
CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 BB 26022 et BB 26023 radiées. Des 26000 en trop... Et il y en a d'autres sur la sellette.. Ce qui est dommage, c'est de radier des 26000 alors qu'il y a des 7200 GV, et des 22200 qui ne sont pas modifiées Rever et qui assurent les mêmes missions, notamment sur Marseille - Bordeaux. 3
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Et il y en a d'autres sur la sellette.. Ce qui est dommage, c'est de radier des 26000 alors qu'il y a des 7200 GV, et des 22200 qui ne sont pas modifiées Rever et qui assurent les mêmes missions, notamment sur Marseille - Bordeaux. BB 26022 et BB 26023 radiées. Des 26000 en trop... C'est l'Activité Intercités qui n'a pas voulu financer l'opération mi-vie des 26022 et 23.D'autres risquent de suivre, notamment celles du Fret garées bon état.(infos tirées du magazine "Le Train" de Janvier 2015)
TRAXX186 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Et il y en a d'autres sur la sellette.. Ce qui est dommage, c'est de radier des 26000 alors qu'il y a des 7200 GV, et des 22200 qui ne sont pas modifiées Rever et qui assurent les mêmes missions, notamment sur Marseille - Bordeaux. et pourquoi la nos syndicats ne montent ils pas au créneau en dénonçant ça publiquement... je pense que les voyageurs confrontés aux pannes récurrentes des locs (7200/22200) ne seraient pas insensibles a ça. mais bon, d'autres combats plus importants sans doute je pense que la ça serait un combat utile pour les agents comme pour le public et qu'on pourrait faire cause commune pour une fois 2
CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 et pourquoi la nos syndicats ne montent ils pas au créneau en dénonçant ça publiquement... je pense que les voyageurs confrontés aux pannes récurrentes des locs (7200/22200) ne seraient pas insensibles a ça. mais bon, d'autres combats plus importants sans doute je pense que la ça serait un combat utile pour les agents comme pour le public et qu'on pourrait faire cause commune pour une fois Sur le fond, tu as raison, mais bon... Le public s'en fout de la loc devant le train.... Le public veut être à l'heure. Qui va savoir que c'est une 22200 ou une 26000 devant? Ca ne parlera pas à beaucoup de monde. 6
Bearcat Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Sur le fond, tu as raison, mais bon... Le public s'en fout de la loc devant le train.... Le public veut être à l'heure. Qui va savoir que c'est une 22200 ou une 26000 devant? Ca ne parlera pas à beaucoup de monde. Je dirais même plus: ils s'en f*utent royalement !!! Pour eux, une loco restera ... une loco qu'elle soit bicourant ou non et asynchrone ou pas !!! 3
ADC01 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Je dirais même plus: ils s'en f*utent royalement !!! Pour eux, une loco restera ... une loco qu'elle soit bicourant ou non et asynchrone ou pas !!! Tu aurais pu rajouter Verte, jaune, grise propre ou sale, SNCF ou pas. 2
Bearcat Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Tu aurais pu rajouter Verte, jaune, grise propre ou sale, SNCF ou pas. Oui, aussi, mais bon, dans les grandes lignes, ça ne rentrait plus !!!
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 et pourquoi la nos syndicats ne montent ils pas au créneau en dénonçant ça publiquement... je pense que les voyageurs confrontés aux pannes récurrentes des locs (7200/22200) ne seraient pas insensibles a ça. mais bon, d'autres combats plus importants sans doute je pense que la ça serait un combat utile pour les agents comme pour le public et qu'on pourrait faire cause commune pour une fois Ce sont des descisions des Activités, que veux-tu que les OS fassent???Un préavis? ? Les 7200/22200 sont passées en Opération mi - vie, et elles(les activités)préfèrent les faire durer au lieu de financer la révision de locs plus récentes. C'est malheureusement, toujours, une histoire de financement et de pognon. :( 2
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Je dirais même plus: ils s'en f*utent royalement !!! Pour eux, une loco restera ... une loco qu'elle soit bicourant ou non et asynchrone ou pas !!! Ils y en à même qui confondent un TGV avec un TER. ... Véridique: -Monsieur, c'est le TGV pour Paris??? Moi avec ma RCR (Rame Corail Réversible) pour Lyon: -Ah non, c'est le TER pour Lyon..... 2
TRAXX186 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Ce sont des descisions des Activités, que veux-tu que les OS fassent???Un préavis? ? Les 7200/22200 sont passées en Opération mi - vie, et elles(les activités)préfèrent les faire durer au lieu de financer la révision de locs plus récentes. C'est malheureusement, toujours, une histoire de financement et de pognon. bah je pense que faire savoir au voyageurs qu'on préfère ferrailler des machines plus récentes alors qu'on tire leur train avec des ancêtres qui tombent en panne, je pense que ça peut faire réagir pas mal de voyageurs (surtout les navetteurs) après pkoi pas un préavis oui, pour le coup ça serait utile oui cette fois et on pourrait peut être ne pas s'attirer les foudres (ou moins en tout cas) des usagers. après c'est certain que ça dépend des activités mais on sait très bien qu'on peut changer de politique sous certaines pressions ( de temps en temps) mais pkoi ne pas tenter le coup. 2
TRAXX186 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Ils y en à même qui confondent un TGV avec un TER. ... Véridique: -Monsieur, c'est le TGV pour Paris??? Moi avec ma RCR (Rame Corail Réversible) pour Lyon: -Ah non, c'est le TER pour Lyon..... et bah détrompe toi, ne t'inquiète pas, bcp de gens qui utilisent très très fréquemment le train savent quel matériel circule. après c'est sur que les "occasionnels" n'y voit que du feu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant