Wessstcoast G'z Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 Sur 14 avril 2016 at 08:47 , Eurostar a déclaré: Donc Akiem étant une branche de la SNCF, la SNCF a trouvé moyen de payer moins cher ses locos en les louant. Akiem prend à sa charge l'entretien, la SNCF ne paie que la location ? Cette mondialisation a foutu un merdier monstre dans la compréhension. Je vais retourner regarder mes DVDs des années 60-70, ça m'avait l'air bien plus simple ! David Ben on a sortie des chaînes de montages des 36000 inapte à l'UM ( alors qu'elles ne font que du fret cherchez l'erreur) alors pour faire du 4000tonnes vers la Belgique pas le choix que de louer d'autres machines mieux adapter
Invité 5121 Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 (modifié) il me semble que pour passer Modane le Modalhor (et certains autres trains sont tractés par deux 36000 .... [mode ironique] y aurait-il deux conducteurs ? [mode sérieux] Modifié 17 avril 2016 par 5121
ADC01 Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 il y a 41 minutes, Wessstcoast G'z a déclaré: Ben on a sortie des chaînes de montages des 36000 inapte à l'UM Puisque pas prévu au cahier des charges.
Invité 5121 Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 et ça, c'est quoi ? une double traction ?
BUDD Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 (modifié) C'est un UM MUX uniquement sur les 36300. Effectivement ce n'était pas prévu au cahier de charges constructeur. Modifié 17 avril 2016 par BUDD 2
Invité 5121 Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 (modifié) D. Redoutey : elles sont toutes précâblées MUX. Après, yapuka .... selon les besoins et évidemment après des tonnes de paperasse bureaucratique. Modifié 17 avril 2016 par 5121
BUDD Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 Actuellement il y a beaucoup d'engins avec des options "cachées" comme sur nos voitures où il suffit parfois d'un logiciel pour les débloquer mais comme pour toutes choses il faut payer. Sur les engins pré câblés il y a des tas d'exemples, là aussi il faut payer pour rajouter des équipements qui ne sont pas forcement utiles au départ. On le voit actuellement avec les motrices Duplex 2N2 800.
Wessstcoast G'z Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: il me semble que pour passer Modane le Modalhor (et certains autres trains sont tractés par deux 36000 .... [mode ironique] y aurait-il deux conducteurs ? [mode sérieux] Effectivement mais la sous série "Belgique" ( 36001-30 rouge) ne l'est pas de meme que les 36031 à 60 ne l'été pas à l'origine...j'ai jamais trop compris car l'utilisation de ces machines été deja connu à l'epoque alors pourquoi ne pas les avoir équipées de construction?
Invité Le briquetier Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 Terminé la livrée particulière de la 26070!
Invité Le briquetier Publication: 21 avril 2016 Publication: 21 avril 2016 Ce jour, avec un mécano farceur!
Invité jackv Publication: 21 avril 2016 Publication: 21 avril 2016 (modifié) Il y a 5 heures , Le briquetier a déclaré: Ce jour, avec un mécano farceur! tu campes entre les noues et survillier? Modifié 21 avril 2016 par jackv
Invité Le briquetier Publication: 24 avril 2016 Publication: 24 avril 2016 Heu....... Pas seulement!! Live de chez live!!
TRAXX186 Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 le travail de dépeçage a commencé sur la 26041 à Villeneuve 4
TER200 Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 Une plus jeune et bien entière, au départ d'un TER semi-direct Strasbourg-Sarrebourg avec ses 6 Corail : 6
cedric.brogard Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Il y a 11 heures , TER200 a déclaré: Une plus jeune et bien entière, au départ d'un TER semi-direct Strasbourg-Sarrebourg avec ses 6 Corail : Salut, Est-ce que toutes les Sybic de TER Alsace ont reçu un nouveau pantographe 25 000? Ce n'est plus l'AM90 sur la 26140... Cédric
Arnaud68800 Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 il y a 4 minutes, cedric.brogard a déclaré: Salut, Est-ce que toutes les Sybic de TER Alsace ont reçu un nouveau pantographe 25 000? Ce n'est plus l'AM90 sur la 26140... Cédric Oui, je crois. C'est lié à leur utilisation en réversibilité, il me semble. 3
Nico2 Publication: 8 mai 2016 Publication: 8 mai 2016 La 26140 a les toles laterales bien rouillees a vue de nez... Quant a la 26041, qu'est-ce qui a motive sa radiation alors que la plupart de ses soeurs numeriques passent en OPMV ? Et ce alors qu'elle roulait sans avoir eu de grosse avarie ?
TER200 Publication: 9 mai 2016 Publication: 9 mai 2016 Il y a 15 heures , Nico2 a déclaré: La 26140 a les toles laterales bien rouillees a vue de nez... Elles sont toutes plus ou moins rouillées en bas de caisses.
mecano 62 Publication: 23 juin 2016 Publication: 23 juin 2016 L'arrivée du VSOE à Calais Ville ce jeudi tiré par une 26000 fantôme . La machine VFLI sera chargée d amener la rame au lavage . les bus et les hôtesses attendent les voyageurs pour la fin du voyage vers l Angleterre 8
TRAXX186 Publication: 28 juin 2016 Publication: 28 juin 2016 Chassées de l'est, les 26000 équipées memor 2+ fréquentent maintenant le dépôt de Villeneuve et on les voient de plus en plus sur les Intercites du bourbonnais ou du POLT. ici la 26164 à VSG DP. Croisée aussi ce jour là 26160 en livrée multiservices 4
TRAXX186 Publication: 6 juillet 2016 Publication: 6 juillet 2016 D'apres Trains Du Sud Ouest, la 26143 TER Alsace est en OPMV. La question est dans quelle livrée va t elle sortir?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant