TRAXX186 Publication: 11 juillet 2016 Publication: 11 juillet 2016 Réunion de famille ce matin au Depot du charolais 7
pikachu81 Publication: 11 juillet 2016 Publication: 11 juillet 2016 Réunion de famille.. Humm, il manque un grand-parent en livrée d'origine, un petit fils en livrée Fret, un gendre en livrée En voyage, un cousin en livrée Alsace et une belle soeur en livrée Mutiservices ;-)
TER200 Publication: 11 juillet 2016 Publication: 11 juillet 2016 il y a 33 minutes, pikachu81 a déclaré: un cousin en livrée Alsace il a mouru (ou plutôt mué). Trop tard pour la photo. 2
assouan Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 (j'ai déplacé les messages sur le dépôt du Charolais dans le sujet qui va bien)
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 31 juillet 2016 C’est un message populaire. Publication: 31 juillet 2016 La BB 26233 au départ de Marseille ce soir avec le 4382 Nice - Strasbourg, la fin est proche bientôt ce sera un bus 10
gobsec Publication: 1 août 2016 Publication: 1 août 2016 Tiens, justement l'émission de m6 en parlait hier soir, j'invite les gens à la revoir en replay, avoir interdit les autocars jusqu'en 2015 pour protéger la sncf était juste un scandale d'état dont finalement nous ne nous rendions pas compte et qui a plombé le pouvoir d'achat des gens sans passes droits pour circuler à l'oeil. Pour baisser les tarifs des trains et éviter que des lignes ne disparaissent il existe une solution à présent, non populaire chez les cheminots : augmenter leur productivité comme dans n'importe quelle entreprise privée, excusez-moi pour le gros mot. 1
Pascal 45 Publication: 1 août 2016 Publication: 1 août 2016 il y a 37 minutes, gobsec a déclaré: ... Pour baisser les tarifs des trains et éviter que des lignes ne disparaissent il existe une solution à présent, non populaire chez les cheminots : augmenter leur productivité comme dans n'importe quelle entreprise privée, excusez-moi pour le gros mot ... Du grand n'importe quoi ! Tout dans le même panier à salade et on secoue bien fort ... " Ton message est complètement hors sujet dans cette section du forum ". 1
assouan Publication: 1 août 2016 Publication: 1 août 2016 il y a 56 minutes, gobsec a déclaré: Tiens, justement l'émission de m6 en parlait hier soir, j'invite les gens à la revoir en replay, avoir interdit les autocars jusqu'en 2015 pour protéger la sncf était juste un scandale d'état dont finalement nous ne nous rendions pas compte et qui a plombé le pouvoir d'achat des gens sans passes droits pour circuler à l'oeil. Pour baisser les tarifs des trains et éviter que des lignes ne disparaissent il existe une solution à présent, non populaire chez les cheminots : augmenter leur productivité comme dans n'importe quelle entreprise privée, excusez-moi pour le gros mot. Ce qui est un gros mot c'est de troller un peu partout sans tenir compte du sujet ! Merci de se concentrer un peu et d'éviter les poncifs (avertissement n°1). 2
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 2 août 2016 C’est un message populaire. Publication: 2 août 2016 Sur 01/08/2016 at 08:36 , gobsec a déclaré: Tiens, justement l'émission de m6 en parlait hier soir, j'invite les gens à la revoir en replay, avoir interdit les autocars jusqu'en 2015 pour protéger la sncf était juste un scandale d'état dont finalement nous ne nous rendions pas compte et qui a plombé le pouvoir d'achat des gens sans passes droits pour circuler à l'oeil. Pour baisser les tarifs des trains et éviter que des lignes ne disparaissent il existe une solution à présent, non populaire chez les cheminots : augmenter leur productivité comme dans n'importe quelle entreprise privée, excusez-moi pour le gros mot. On a les tarifs trains globalement parmi les meilleur marché d'Europe!!! Ce qui est le scandale, c'est aussi de réinventer la diligence..... Avec le Wifi, quand même, hein.... Faut bien pouvoir jouer à Candy Crush quand on met 13h pour faire Paris Nimes pour 40€.. "Circuler à l'oeil".... Ah bon? Le train gratuit, ça n'existe plus. Dans le meilleur des cas, on a les résas à payer, en avec le contingentement des places "agents", ça devient vite payant. Et c'est pas un tarifs Prem's. Bref!!! Faut arrêter de regarder Pernaut et BFMTV.... Je vais te faire une confidence: on n'a pas 134 jours de congés annuels..... Pour ce qui est de la productivité, elle a augmenté de 36% au cours des 20 dernières années.... Ca donne quoi dans ta boite? 17
C’est un message populaire. TRAXX186 Publication: 10 août 2016 C’est un message populaire. Publication: 10 août 2016 Clermont le 10/08. 5950 pour Paris Bercy (Bourgogne Pays d'Auvergne pour faire plaisir à Lolo) 10
Nico2 Publication: 10 août 2016 Publication: 10 août 2016 Pas mal de rouille sur les tôles de la loc... :/
fabrice Publication: 10 août 2016 Publication: 10 août 2016 Sur 01/08/2016 at 08:36 , gobsec a déclaré: Tiens, justement l'émission de m6 en parlait hier soir, j'invite les gens à la revoir en replay, avoir interdit les autocars jusqu'en 2015 pour protéger la sncf était juste un scandale d'état dont finalement nous ne nous rendions pas compte et qui a plombé le pouvoir d'achat des gens sans passes droits pour circuler à l'oeil. Pour baisser les tarifs des trains et éviter que des lignes ne disparaissent il existe une solution à présent, non populaire chez les cheminots : augmenter leur productivité comme dans n'importe quelle entreprise privée, excusez-moi pour le gros mot. [mode HS ON] J'ai regardé, Le trajet Paris Bayonne dure 11h, où est le 2me chauffeur ???? Un seul, c'est totalement illégal ( 4h30 de conduite maxi, 45 min de repos min, 4h30 de conduite, soit 9 heures 45 maxi avant repos journalier ) Maintenant, on attend tes propositions , enfin si tu sais de quoi tu parles [mode HS OFF] 4
z 5300 driver Publication: 14 août 2016 Publication: 14 août 2016 Sur 10/08/2016 at 21:51 , Nico2 a déclaré: Pas mal de rouille sur les tôles de la loc... :/ C'est fourni de série avec la locomotive !!
fabrice Publication: 15 août 2016 Publication: 15 août 2016 Il y a 16 heures , z 5300 driver a déclaré: C'est fourni de série avec la locomotive !! Comme sur certaines voitures, c'est une option qui s'est généralisée 1
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 15 août 2016 C’est un message populaire. Publication: 15 août 2016 (modifié) Une ancienne locomotive internationale... Depuis la fin des Vauban et Iris, elles se retrouvent sur les autres axes voyageurs.... Mon 5905 d'hier en gare de Cosne sur Loire avec la 26168. 14-08-2016. Modifié 15 août 2016 par z 5300 driver 11
ADC01 Publication: 15 août 2016 Publication: 15 août 2016 Sur 10/08/2016 at 22:53 , fabrice a déclaré: Le trajet Paris Bayonne dure 11h, où est le 2me chauffeur ???? Comme sur les trains, relève en cours de trajet à un arrêt.
Nico2 Publication: 15 août 2016 Publication: 15 août 2016 Il y a 4 heures , z 5300 driver a déclaré: Une ancienne locomotive internationale... Depuis la fin des Vauban et Iris, elles se retrouvent sur les autres axes voyageurs.... Mon 5905 d'hier en gare de Cosne sur Loire avec la 26168. 14-08-2016. Et oui, les 26000 équipées Mémor II aptes Luxembourg sont sans utilité internationale désormais. 1
BB 8646 Publication: 20 août 2016 Publication: 20 août 2016 Sur 1 août 2016 at 08:36 , gobsec a déclaré: Tiens, justement l'émission de m6 en parlait hier soir, j'invite les gens à la revoir en replay, avoir interdit les autocars jusqu'en 2015 pour protéger la sncf était juste un scandale d'état dont finalement nous ne nous rendions pas compte et qui a plombé le pouvoir d'achat des gens sans passes droits pour circuler à l'oeil. Pour baisser les tarifs des trains et éviter que des lignes ne disparaissent il existe une solution à présent, non populaire chez les cheminots : augmenter leur productivité comme dans n'importe quelle entreprise privée, excusez-moi pour le gros mot. Encore un pigeon qui suit à la lettre ce que de pauvres journalistes incompétents racontent... Avant de t'exprimer, un conseil: Demandez vous si c'est utile ou non de l'ouvrir surtout là où le sujet n'a pas lieu d'être ! Les 26000 sont des autocars ?? Non Sur 15 août 2016 at 14:18 , ADC01 a déclaré: Comme sur les trains, relève en cours de trajet à un arrêt. Perso, je pense qu'il doit avoir des combines -> immatriculation dans un pays de l'est, pas meme legislatation, comme les camions ... C'est un bazard pas possible... Ouibus n'a pas tous ces bus immatriculés en France. 1
capelanbrest Publication: 20 août 2016 Publication: 20 août 2016 Il y a 4 heures , BB 8646 a déclaré: Encore un pigeon qui suit à la lettre ce que de pauvres journalistes incompétents racontent... Avant de t'exprimer, un conseil: Demandez vous si c'est utile ou non de l'ouvrir surtout là où le sujet n'a pas lieu d'être ! Les 26000 sont des autocars ?? Non Perso, je pense qu'il doit avoir des combines -> immatriculation dans un pays de l'est, pas meme legislatation, comme les camions ... C'est un bazard pas possible... Ouibus n'a pas tous ces bus immatriculés en France. Ce que tu appelles le bazar c'est tout simplement optimiser la législation en vigueur..... n'importe quelle entreprise peut en profiter, tout dépend de ce que décide l'actionaire et de ce que els statuts prévoient. Alors éffectivement chez SNCF en exploitation nationale ça n'est pas prévu ....mais via ses filiales elle ne s'en prive pas notammment pour tailler des croupières sur les marchés européens, aux autres exploitants.. Donc faut arrêter de rejeter toujours la pierre.....qui te dis que demain en 2019 sncf n'exploitera pas sur le territoire nationale avec une filiale aux régles sociales différentes de la maison mére ? tout cela ne tient qu'à une simple décision politique rien d'autre ! et rien n'interdit à de futurs politique de prendre ce grenre de décision...s'ils jugeaient le moment opportun , puisque la législation "européenne ne l'interdit pas"...
z 5300 driver Publication: 20 août 2016 Publication: 20 août 2016 Le petit russe du soir.Toujours fidèle depuis quelques jours, la 26164 est en tête du 453.Villemomble - 20-08-2016. 9
zobos Publication: 20 août 2016 Publication: 20 août 2016 Il y a 3 heures , capelanbrest a déclaré: Donc faut arrêter de rejeter toujours la pierre.....qui te dis que demain en 2019 sncf n'exploitera pas sur le territoire nationale avec une filiale aux régles sociales différentes de la maison mére ? Ça s'appelle VFLI 3
capelanbrest Publication: 21 août 2016 Publication: 21 août 2016 Il y a 12 heures , zobos a déclaré: Ça s'appelle VFLI je sais mais je parlais d'activité VOYAGEURS la seule qui soit vraiment lucrative dans l'état actuel des choses...faudra bien créer quelques choses au nom évocateur bien choisi sur le plan markéting et surtout très souple socialement, car VFLI c'est encore trop gras socialement et ça reste une consonance fret notamment pour la corporation...
TER200 Publication: 21 août 2016 Publication: 21 août 2016 Il y a 1 heure , capelanbrest a déclaré: je sais mais je parlais d'activité VOYAGEURS la seule qui soit vraiment lucrative dans l'état actuel des choses...faudra bien créer quelques choses au nom évocateur bien choisi sur le plan markéting et surtout très souple socialement, car VFLI c'est encore trop gras socialement et ça reste une consonance fret notamment pour la corporation... Kéolis ?
zoom 45 Publication: 21 août 2016 Publication: 21 août 2016 Il y a 1 heure , TER200 a déclaré: Kéolis ? Ou "OUI TER"......pour se démarquer des transports urbains....
CRL COOL Publication: 21 août 2016 Publication: 21 août 2016 Il y a 4 heures , zoom 45 a déclaré: Ou "OUI TER"......pour se démarquer des transports urbains.... Et comme la boite veut se rapprocher de l'aérien, la SNCF s'appellera bientot Rail Anair... Tout dans le low cost!! 5
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant