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Il'y a des séries comme celles La (pas les 26000 hein, quoique quand elles sortent de révision) il faut bien vérifier deux fois si on a des formulaires DSEC dans le sac

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Les 26001 à 26005 n'ont été construite par anticipation pour des essais longs... C'est surtout que leurs premiers trains ont été tellement catastrophiques que la chaine de construction a été stoppée en attendant de rectifier tous les bugs sur les 5 premières... Ce qui a demandé presque 2 ans.... D'ailleurs, il a même été question, si cette mise au point avait encore duré, de commander une nouvelle tranche de 22200....

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Sur 6/10/2016 at 21:25 , Loran71850 a déclaré:

Le Technicentre de Nevers - Varennes Vauzelles assure des OPMV sur les 26000. Un article du Journal du Centre en mai évoquait ce sujet.

Effectivement, selon le journal du Matériel, le TI de Nevers a été mandaté par Fret SNCF pour réaliser les OPMV de 25 locomotives, Oullins avait un contrat identique avec SNCF Voyages.

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Il y a 5 heures , Christophe a déclaré:

Effectivement, selon le journal du Matériel, le TI de Nevers a été mandaté par Fret SNCF pour réaliser les OPMV de 25 locomotives, Oullins avait un contrat identique avec SNCF Voyages.

En gros, ça fait deux ans de boulot sur cette chaine de 26000..... Mais au delà, que vont devenir les locs non traitées en OPMV? Nouveau contrat, ou la casse?

 

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Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré:

En gros, ça fait deux ans de boulot sur cette chaine de 26000..... Mais au delà, que vont devenir les locs non traitées en OPMV? Nouveau contrat, ou la casse?

 

La casse je pense malheureusement. C'est aussi inquiétant pour celles de voyages.. il n'y en a plus en OMPV et vu la tendance du traffic Intercites... 

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il y a 24 minutes, TRAXX186 a déclaré:

La casse je pense malheureusement. C'est aussi inquiétant pour celles de voyages.. il n'y en a plus en OMPV et vu la tendance du traffic Intercites... 

La première des 14 26000R serait en OPMV, leur prolongement pour une dizaine d'années était prévu selon la région Alsace.

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il y a 44 minutes, TER200 a déclaré:

La première des 14 26000R serait en OPMV, leur prolongement pour une dizaine d'années était prévu selon la région Alsace.

Au voyageur, ça sera leur seule planche de salut, avec , éventuellement un lot complémentaire de remplaçantes des 7200R "Bourgogne"

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Il y a 7 heures , CRL COOL a déclaré:

Au voyageur, ça sera leur seule planche de salut, avec , éventuellement un lot complémentaire de remplaçantes des 7200R "Bourgogne"

Et encore : en réversible les 26000 n'existent que sous 25 Kv, il faudrait donc adapter mais surtout "habiliter" la bête et là pan x millions d'études :(

(j'avais demandé....)

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Il y a 2 heures , assouan a déclaré:

Et encore : en réversible les 26000 n'existent que sous 25 Kv, il faudrait donc adapter mais surtout "habiliter" la bête et là pan x millions d'études :(

(j'avais demandé....)

Le fait que les 26000 R ne roulent que sur l'Est ne les limitent pas qu'au 25Kv ! Cela reste une loc bi-courant avec la réversibilité ! Donc pas de soucis pour le 1.5Kv.

Après vont-ils dépenser des sous pour les modifier ?

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il y a 6 minutes, z 5300 driver a déclaré:

Le fait que les 26000 R ne roulent que sur l'Est ne les limitent pas qu'au 25Kv ! Cela reste une loc bi-courant avec la réversibilité ! Donc pas de soucis pour le 1.5Kv.

Après vont-ils dépenser des sous pour les modifier ?

Cela ne les limite pas pas cela demande des études et une adaptation (histoire de pantos si je me souviens bien) : donc c'est possible mais pas gratuit...

Publication: (modifié)
il y a 41 minutes, assouan a déclaré:

Cela ne les limite pas pas cela demande des études et une adaptation (histoire de pantos si je me souviens bien) : donc c'est possible mais pas gratuit...

Elles ont été validées à 200 rêver sous les deux courants. Elles ne sont pas uniquement rêver 200 sous 25kv. Le panto 25000 a été changé car il posait problème en rêver. Donc aucune étude à faire juste à modifier les Locs 

Modifié par TRAXX186
Publication:
il y a 16 minutes, TRAXX186 a déclaré:

Elles ont été validées à 200 rêver sous les deux courants. Elles ne sont pas uniquement rêver 200 sous 25kv. Le panto 25000 a été changé car il posait problème en rêver. Donc aucune étude à faire juste à modifier les Locs 

Ben les gars allez voir ça avec la direction du Matériel parce que moi je répète (bêtement) ce que l'on m'a dit officiellement quand j'ai voulu étudier la chose...

Publication: (modifié)

Dans le la manuel de conduite, au chapitre rever, c'est bien repris sous 1500v les 2 pantos levés etc... donc je vois pas pourquoi elles seraient pas rêver 1500v au moins à  160.

Il n'y a d'ailleurs rien de mentionné sur une limitation à 160 en rever sous continu

Modifié par TRAXX186
  • J'adore 3
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Sur 11/10/2016 at 10:37 , assouan a déclaré:

Ben les gars allez voir ça avec la direction du Matériel parce que moi je répète (bêtement) ce que l'on m'a dit officiellement quand j'ai voulu étudier la chose...

Sincèrement, ça parait être de l'emfumage de la DM.... Comme l'ont dit mes collègues, tout est repris dans le Manuel de Conduite de la 26000R pour son utilisation sous 1.5kV... Si, accidentellement j'en avais eu une sur un DN-PBY, je ne serais posé aucune question...

PS: fais gaffe, entre Z5300, Traxx et moi, tu as tout le Charolais contre toi, là!!! lol

Publication:
Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré:

Sincèrement, ça parait être de l'emfumage de la DM.... Comme l'ont dit mes collègues, tout est repris dans le Manuel de Conduite de la 26000R pour son utilisation sous 1.5kV... Si, accidentellement j'en avais eu une sur un DN-PBY, je ne serais posé aucune question...

Tu n'aurais pas eu à te poser la question du V200 ou non, déjà.

Et j'ai aussi souvenir d'avoir lu quelque part (sur le blog de ligne peut-être ?) que les rever 200 n'étaient techniquement pas possibles sur Paris-Orléans.

Publication:
Il y a 9 heures , CRL COOL a déclaré:

Sincèrement, ça parait être de l'emfumage de la DM.... Comme l'ont dit mes collègues, tout est repris dans le Manuel de Conduite de la 26000R pour son utilisation sous 1.5kV... Si, accidentellement j'en avais eu une sur un DN-PBY, je ne serais posé aucune question...

PS: fais gaffe, entre Z5300, Traxx et moi, tu as tout le Charolais contre toi, là!!! lol

C'était plutôt pour le Bourbonnais : ça changerait quelque chose ?

(meuh non zetes gentils au Charolais bigbisous )

 

Publication: (modifié)

NN aucun problème sur le bourbonnais sauf consigne locale ou de l'infra interdisant la rêver. 

Mais demanderait des manoeuvre de corps d'armée lors des passages de 7/14V. sauf a laisser une B5 intercalée et 2 ASCT. 

Ca aurait été un très bonne idée meme a mon avis lors du passage en TEOZ ou Intercités, et meme plus besoin de construite un nouveau "dépot"

Modifié par TRAXX186
Publication:

Contrairement après Info de TMS, la 26000 n'a pas eu d'AMEC pour la circulation a 200 en rever sous continu suite a problème panto et aération de toiture.

Je m'incline :Smiley_31:

Publication:

En attendant, la 26001, la grand-mère de la série, se la coule douce au technicentre Bourgogne Franche-Comté

DSC_0856.JPG

Dépôt de Dijon-Perrigny, 12/10/2016

  • J'adore 3
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Il y a 22 heures , TRAXX186 a déclaré:

Contrairement après Info de TMS, la 26000 n'a pas eu d'AMEC pour la circulation a 200 en rever sous continu suite a problème panto et aération de toiture.

Je m'incline :Smiley_31:

Problème de captage ?

Et pour l'aération de toiture ?

  • 3 semaines plus tard...
Publication:
Il y a 1 heure , z 5300 driver a déclaré:

Les éléments de face avant sont partis sur celle accidentée à Souppes ?

 

possible, ça fera une nouvelle photo pour la galerie des horreurs

  • J'adore 4
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Sur 03/11/2016 at 12:34 , TRAXX186 a déclaré:

possible, ça fera une nouvelle photo pour la galerie des horreurs

C'est même confirmé ! J'ai vu une photo sur tête de livre !

 

  • J'adore 1

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