BUDD Publication: 30 décembre 2016 Publication: 30 décembre 2016 Il a eu le temps de la photographier dans tous les sens sa machine quand on voit le Durandal... 1
z 5300 driver Publication: 31 décembre 2016 Publication: 31 décembre 2016 Il y a 23 heures , BUDD a déclaré: Il a eu le temps de la photographier dans tous les sens sa machine quand on voit le Durandal... Non c'est à la gare d'après où j'ai eu le temps ! Mais GLA GLA dehors !
CRL COOL Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 Accessoirement, la rame du 5905 est toujours garée sur le faisceau impair de Montargis.... C'est fou la réactivité qu'on a pour récupérer une loc et une rame... Encore un effort, et on fera appel aux EF privées pour rapatrier nos bouts de bois... 4
z 5300 driver Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 Il y a 3 heures , CRL COOL a déclaré: Accessoirement, la rame du 5905 est toujours garée sur le faisceau impair de Montargis.... C'est fou la réactivité qu'on a pour récupérer une loc et une rame... Encore un effort, et on fera appel aux EF privées pour rapatrier nos bouts de bois... Y a eu le weekend entre temps et du champagne à ouvrir....
CRL COOL Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 Il y a 1 heure , z 5300 driver a déclaré: Y a eu le weekend entre temps et du champagne à ouvrir.... Ouais ouais.... et le 24 décembre au soir, "Top départ" à 19h30 sur la réserve Infra... La par contre, faut être au top en 20mn.... Y a pas d'excuses à trouver. On est devenu nuls, point barre. Il y a 20 ans, la rame aurait été rapatriée à Villeneuve à 17h le soir même de l’événement. 5
CORSO Publication: 9 janvier 2017 Publication: 9 janvier 2017 Faut trouver le mécano bon RH bon engin bon à la ligne et qui veut bien faire cet acheminement... et puis montargis c est loin
z 5300 driver Publication: 10 janvier 2017 Publication: 10 janvier 2017 Sur 09/01/2017 at 13:27 , CORSO a déclaré: Faut trouver le mécano bon RH bon engin bon à la ligne et qui veut bien faire cet acheminement... et puis montargis c est loin C'est pourtant pas ce qui manque, et qui peut occuper la RAD 160 d'après midi... Ou bien une journée fac à la place d'un Inut ! 3
CORSO Publication: 10 janvier 2017 Publication: 10 janvier 2017 L activité IC a pas besoin de rames et d engins moteurs certainement...
assouan Publication: 11 janvier 2017 Publication: 11 janvier 2017 Il n'y a pas un sujet de manoeuvre (au sens attelage) ? J'ai connu ça sur Gien : plus personne d'habilité sur place et difficulté à embarquer un agent depuis Paris = rame IC immobilisée 2 ou 3 semaines 1
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 11 janvier 2017 C’est un message populaire. Publication: 11 janvier 2017 Il y a 3 heures , assouan a déclaré: Il n'y a pas un sujet de manoeuvre (au sens attelage) ? J'ai connu ça sur Gien : plus personne d'habilité sur place et difficulté à embarquer un agent depuis Paris = rame IC immobilisée 2 ou 3 semaines Assez probable.... Les derniers agents de manoeuvre à Montargis appartiennent au Fret.... C'est bien là qu'on voit toutes les limites (voire la débilité) de la gestion par activité... Perdre une loc et sa rame pendant des semaines parce que sur une fiche de poste, des agents n'ont plus le droit de toucher à une conduite 1.5kV de chauffage train, même rame et loc hors tension. C'est bien ce que je disais plus haut: on touche le fond, mais on creuse encore... 13
CORSO Publication: 14 janvier 2017 Publication: 14 janvier 2017 Oui à Gien il y a un aiguilleur en 2x8 qui ne peut pas sortir du PRG. Et un Agent commercial. A Montargis il y a des agents de manœuvre du fret qui ne sont pas la a demeure un DPX fret qui gère 3 départements et des Agents formés à la manœuvre mais qui appartiennent au Transilien depuis 2ans donc interdit de toucher à une rame IC Il creuse bien le Chef hein... 1
ADC01 Publication: 15 janvier 2017 Publication: 15 janvier 2017 Malgré tout ce qui en été dit, cette rame et cette loco ont bien finir par partir quand même ?
Invité Le briquetier Publication: 15 janvier 2017 Publication: 15 janvier 2017 Sur 11/01/2017 at 14:26 , CRL COOL a déclaré: Assez probable.... Les derniers agents de manoeuvre à Montargis appartiennent au Fret.... C'est bien là qu'on voit toutes les limites (voire la débilité) de la gestion par activité... Perdre une loc et sa rame pendant des semaines parce que sur une fiche de poste, des agents n'ont plus le droit de toucher à une conduite 1.5kV de chauffage train, même rame et loc hors tension. C'est bien ce que je disais plus haut: on touche le fond, mais on creuse encore... Helas, même pas besoin d'aller si loin... Je defie quiconque d'aller faire un tête à queue à Valenton avec une rame tractée voyageurs....
z 5300 driver Publication: 15 janvier 2017 Publication: 15 janvier 2017 (modifié) Il y a 11 heures , CORSO a déclaré: Oui à Gien il y a un aiguilleur en 2x8 qui ne peut pas sortir du PRG. Et un Agent commercial. A Montargis il y a des agents de manœuvre du fret qui ne sont pas la a demeure un DPX fret qui gère 3 départements et des Agents formés à la manœuvre mais qui appartiennent au Transilien depuis 2ans donc interdit de toucher à une rame IC Il creuse bien le Chef hein... Donc tout est fait pour que l'entreprise tourne bien.... Ou PAS !! Et c'est ce que nos usagers / clients ont du mal à comprendre.... Cela me rappelle l'histoire du train de nuit au départ de Belfort il y à quelques années... Un ADC non présent suite à des soucis ayant impactés sa suite et hop tout cassé, alors qu'il y avait une loc - ADC - ligne connue... Mais non il était du ............... FRET ! Modifié 15 janvier 2017 par z 5300 driver 1
Invité Le briquetier Publication: 19 janvier 2017 Publication: 19 janvier 2017 Dans les startings blocs de Bercy! 18 Janvier 2017
Tyga Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 Bonjour à tous, vu aujourd'hui à Dijon Perrigny. Quelle est cette drôle de livrée ? En tout cas la bête est rutilante ! 7
aldo500 Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 il y a 5 minutes, Tyga a déclaré: Bonjour à tous, vu aujourd'hui à Dijon Perrigny. Quelle est cette drôle de livrée ? En tout cas la bête est rutilante ! Rupture de stock de peinture rouge pour le mélange carmillon, va savoir. Ou alors une loc pour le PAC transilien. Tu es le forumeur du mois pour avoir dégotté cette étrange livrée 3
Lyntern Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 J'ai déjà vu passer cette livrée sur FB. A prendre avec des pincettes, mais ca serait la livrée TER de base, avec les regions qui customiserait le reste de la loco, ou non. 2
SEV1977 Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 il y a 3 minutes, Lyntern a déclaré: J'ai déjà vu passer cette livrée sur FB. A prendre avec des pincettes, mais ca serait la livrée TER de base, avec les regions qui customiserait le reste de la loco, ou non. A confirmer! Je vais demander à un ami grand connaisseur des 26000...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 il y a 22 minutes, aldo500 a déclaré: Rupture de stock de peinture rouge pour le mélange carmillon, va savoir. Ou alors une loc pour le PAC transilien. Tu es le forumeur du mois pour avoir dégotté cette étrange livrée Euh... Vous êtes allés jeter un coup d'oeil à la page précédente de ce forum ? 5
SEV1977 Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 J'ai eu confirmation: Nouvelle livrée pour les TER 200 Alsace après opération mi-vie. 3
Lyntern Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 il y a 34 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Euh... Vous êtes allés jeter un coup d'oeil à la page précédente de ce forum ? C'est pas faux
Tyga Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 Elle est quand même loin de chez elle ! il y a 37 minutes, SEV1977 a déclaré: J'ai eu confirmation: Nouvelle livrée pour les TER 200 Alsace après opération mi-vie. Ce ne sont pas censé être des 26000R pour le TER en Alsace ? 1
SEV1977 Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 il y a 10 minutes, Tyga a déclaré: Elle est quand même loin de chez elle ! Ce ne sont pas censé être des 26000R pour le TER en Alsace ? Normalement, oui.
BUDD Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Tyga a déclaré: Elle est quand même loin de chez elle ! Ce ne sont pas censé être des 26000R pour le TER en Alsace ? La 26148 fait partie des machines Rever 200 Mux Alsace (26140 à 26153). Elle est la deuxième à recevoir cette livrée après la 26143. Modifié 8 février 2017 par BUDD 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant