C’est un message populaire. X 2219 Publication: 21 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 21 mars 2017 La 26017 se prélasse dans l'ex dépôt de PSO 11
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 22 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 22 mars 2017 50 nuances de saleté sur la 26017 11
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 23 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 23 mars 2017 Une époque déjà lointaine, très lointaine même...! L'époque où la BB 26000 du train de nuit Paris-Bourg St Maurice (alors encore quotidien) occupait sa journée avec un aller-retour BSM-Aix les Bains avec une rame d'UIC/USI avant de récupérer ses couchettes pour remonter sur Paris en fin de soirée... En ce jour d'août 2006, c'était la BB 26040 qui officiait et était photographiée devant la célèbre Dent d'Arclusaz entre St Pierre d'Albigny et Montmélian: 17
DIDIERD Publication: 23 mars 2017 Publication: 23 mars 2017 Ça change de voir ce site en été je ne le connais qu'en hiver ! 2
SEV1977 Publication: 23 mars 2017 Publication: 23 mars 2017 à l’instant, DIDIERD a dit : Ça change de voir ce site en été je ne le connais qu'en hiver ! Si les English ne veulent pas venir en été...
VoXA Publication: 24 mars 2017 Publication: 24 mars 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Cisalpin a dit : Heu pourquoi rouler à pleine vitesse avec les 2 pantos levés ? ou alors il est à basse vitesse. Modifié 24 mars 2017 par VoXA
CRL COOL Publication: 24 mars 2017 Publication: 24 mars 2017 Il y a 11 heures, Cisalpin a dit : Une époque déjà lointaine, très lointaine même...! L'époque où la BB 26000 du train de nuit Paris-Bourg St Maurice (alors encore quotidien) occupait sa journée avec un aller-retour BSM-Aix les Bains avec une rame d'UIC/USI avant de récupérer ses couchettes pour remonter sur Paris en fin de soirée... C'est ça aussi qui a été un mauvais prétexte à la suppression des trains de nuit: la non utilisation de la machine pendant plus de 12h.... Dommage collatéral, mais pourtant largement prévisible à la généralisation des automotrices sur le parc TER. 1
Cisalpin Publication: 24 mars 2017 Publication: 24 mars 2017 (modifié) Il y a 4 heures, VoXA a dit : Heu pourquoi rouler à pleine vitesse avec les 2 pantos levés ? ou alors il est à basse vitesse. Ça devait être un oubli de l'ADC, rien de bien grave, ça arrive aux meilleurs Il y a 3 heures, CRL COOL a dit : C'est ça aussi qui a été un mauvais prétexte à la suppression des trains de nuit: la non utilisation de la machine pendant plus de 12h.... Dommage collatéral, mais pourtant largement prévisible à la généralisation des automotrices sur le parc TER. Et pourtant, si on avait voulu... On met une loc Réversible sur le Train de Nuit, à l'arrivée à Chambéry ou même BSM: on rajoute une voiture pilote et la rame fait du TER la journée.. Bon Ok, je vis dans un monde de bisounours mais certains hauts placés avaient cette idée là il y a quelques temps ! Modifié 24 mars 2017 par Cisalpin 4
Mak Publication: 24 mars 2017 Publication: 24 mars 2017 il y a une heure, Cisalpin a dit : Ça devait être un oubli de l'ADC, rien de bien grave, ça arrive aux meilleurs Et pourtant, si on avait voulu... On met une loc Réversible sur le Train de Nuit, à l'arrivée à Chambéry ou même BSM: on rajoute une voiture pilote et la rame fait du TER la journée.. Bon Ok, je vis dans un monde de bisounours mais certains hauts placés avaient cette idée là il y a quelques temps ! Oui mais, il faut mettre les compartiments en position jour, était ce possible sur les corails ? 1
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 24 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 24 mars 2017 Bonsoir , ...la BB 26027 CARMILLON Titulaire à l' Arrivée du SPL 27092 VSOE hier matin à Paris-Est ... 11
TRAXX186 Publication: 24 mars 2017 Publication: 24 mars 2017 (modifié) Oh une autre carmibeton... la 26041 a décidément donné ses organes partout dites donc pour des mecs de l'est on ne remet pas les demi accouplements sur leur support? C'est plus ce que c,était lol ou est-ce une particularité de PE? Modifié 24 mars 2017 par TRAXX186 5
X 2219 Publication: 25 mars 2017 Publication: 25 mars 2017 Passage au relais pour cette 26003 à Brive La Gaillarde 9
Cisalpin Publication: 25 mars 2017 Publication: 25 mars 2017 Le 24/03/2017 à 14:00, Mak a dit : Oui mais, il faut mettre les compartiments en position jour, était ce possible sur les corails ? À l'époque, les voitures couchettes étaient transformables en position "jour" mais depuis la dernière grosse révision des voitures de nuit (livrée carmillon) je crois que ce n'est plus possible ! 1
CRL COOL Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 Le 26/03/2017 à 22:20, X 2219 a dit : Prêt au départ à BLG Sympas les suppos vers la cantine... Avec la jolie livrée LImousin... 5
X 2219 Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Dans les environs de Brive la Gaillarde une béton file vers Cahors 9
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 29 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 29 mars 2017 La dernière d'Oullins au repos à Estavel 12
Pascal 45 Publication: 29 mars 2017 Publication: 29 mars 2017 Le 28/03/2017 à 10:45, X 2219 a dit : Dans les environs de Brive la Gaillarde une béton file vers Cahors ... elle est pas béton, elle est orange ! 3
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 30 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 30 mars 2017 Nuit Calme à BLG pour cette 26000 qui se repose 10
Invité Le briquetier Publication: 2 avril 2017 Publication: 2 avril 2017 (modifié) Une autre carmibéton au H2 à Paris Est: Modifié 2 avril 2017 par Le briquetier
cc27001 Publication: 2 avril 2017 Publication: 2 avril 2017 Le 25/03/2017 à 16:16, Cisalpin a dit : À l'époque, les voitures couchettes étaient transformables en position "jour" mais depuis la dernière grosse révision des voitures de nuit (livrée carmillon) je crois que ce n'est plus possible ! Les Teoz eco sont bien des corails couchettes, en position jour en 2e classe, et en position nuit pour les 2 ou 3 voitures de 1er classe. Ou alors j'ai loupé un gros changement ? 1
TRAXX186 Publication: 2 avril 2017 Publication: 2 avril 2017 il y a 11 minutes, cc27001 a dit : Les Teoz eco sont bien des corails couchettes, en position jour en 2e classe, et en position nuit pour les 2 ou 3 voitures de 1er classe. Ou alors j'ai loupé un gros changement ? les Toulouse oui, les autres sont des rames de jour 1
Arnaud68800 Publication: 2 avril 2017 Publication: 2 avril 2017 Il y a 6 heures, TRAXX186 a dit : les Toulouse oui, les autres sont des rames de jour Oui, le Strasbourg est assuré avec des voitures qui étaient utilisées sur Paris - Troyes - Belfort jusqu'à aujourd'hui et les Nantes et Bordeaux avec des voitures de la ligne Paris - Orléans - Tours / Bourges. 1
BB 15063 Publication: 3 avril 2017 Publication: 3 avril 2017 (modifié) Le 24/03/2017 à 19:08, BB 15063 a dit : Bonsoir , ...la BB 26027 CARMILLON Titulaire à l' Arrivée du SPL 27092 VSOE hier matin à Paris-Est ... Le 24/03/2017 à 19:51, TRAXX186 a dit : Oh une autre carmibeton... la 26041 a décidément donné ses organes partout dites donc pour des mecs de l'est on ne remet pas les demi accouplements sur leur support? C'est plus ce que c,était lol ou est-ce une particularité de PE? Il y a 18 heures, Le briquetier a dit : Une autre carmibéton au H2 à Paris Est: Bonjour , ...c'est la même " CarmiBéton " BB 26027 vue du même côté cabine x..., (vue la crasse j'arrive même pas à lire No cabine,ni cartouche d'Affectation ...!!! ) les 2 1/2 boyaux d'accouplements sont en même position non au repos sur supports ...!!!..., OUF ..., la manille du tendeur d'attelage est bien repositionnée au repos dans son support ..., photo prise le même jour JE 23/03 ou autre date ...? Modifié 3 avril 2017 par BB 15063
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant