TRAXX186 Publication: 3 avril 2017 Publication: 3 avril 2017 C'est forcément poste 2 puisque c'est côté panto 25000v 3
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 3 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 3 avril 2017 La 26009 au départ de BLG entre deux averses en ce 1er Avril 10
BB 15063 Publication: 3 avril 2017 Publication: 3 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, TRAXX186 a dit : C'est forcément poste 2 puisque c'est côté panto 25000v Re , MERCI pour cette précision Instructive que j'ignorais totalement ...!!! ...je me contentais de lire simplement le marquage cabine 1 / cabine 2 sur la caisse ... Modifié 3 avril 2017 par BB 15063
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 5 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 5 avril 2017 (modifié) Toute archets debout à BLG Modifié 5 avril 2017 par X 2219 13
X 2219 Publication: 6 avril 2017 Publication: 6 avril 2017 Arrivée Voie A de l'express de Paris à BLG 8
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 7 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 7 avril 2017 Un peu de fruit et legumes et de presse dans la vallée de la Vezere 12
fby Publication: 7 avril 2017 Publication: 7 avril 2017 (modifié) Plus de presse depuis cette semaine et pour le voir de jour , reste plus que le week-end Modifié 7 avril 2017 par fby 2
TRAXX186 Publication: 11 avril 2017 Publication: 11 avril 2017 "Sophie" en tête sur 5954 "le volcan" Clermont Paris 9
X 2219 Publication: 11 avril 2017 Publication: 11 avril 2017 La grand mère vu dans les environs de Vitry sur Seine 8
X 2219 Publication: 13 avril 2017 Publication: 13 avril 2017 Carmillon filant vers Paris aux Ardoines 8
zoom 45 Publication: 14 avril 2017 Publication: 14 avril 2017 Faisceau de Chambéry, ce matin. La BB426194 sur un Fret. 7
C’est un message populaire. fby Publication: 15 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 15 avril 2017 (modifié) 26131 à Valenton en tête d'un long fruits et légumes du jour , en attente de départ pour un retour en terre catalane. Le deuxième Modifié 15 avril 2017 par fby 12
Roukmoute Publication: 15 avril 2017 Publication: 15 avril 2017 il y a une heure, fby a dit : 26131 à Valenton en tête d'un long fruits et légumes du jour , en attente de départ pour un retour en terre catalane. On espère que c'est des vides sinon ça va sentir un peu la courge pourrie. ^^ 2
fby Publication: 15 avril 2017 Publication: 15 avril 2017 il y a une heure, Roukmoute a dit : On espère que c'est des vides sinon ça va sentir un peu la courge pourrie. ^^ Le samedi , oui le retour est à vide . En semaine il redescend environ 5 wagons de divers pour Montauban , mais pas du frais . 1
SEV1977 Publication: 15 avril 2017 Publication: 15 avril 2017 Ces tags sont réussis et ne masquent pas les cartouches de service... 2
Invité Le briquetier Publication: 16 avril 2017 Publication: 16 avril 2017 Faut dire que les conditions ont été réunies à Auster pour permettre aux artistes de travailler.
Bauvilla Publication: 16 avril 2017 Publication: 16 avril 2017 â Montauban il y a(vait) une station de glaçage de wagons isothermes. Le 7/4/2017 à 19:16, fby a dit : Plus de presse depuis cette semaine et pour le voir de jour , reste plus que le week-end Prestalis (ex NMPP) utilise encore le train ?
ADC01 Publication: 16 avril 2017 Publication: 16 avril 2017 Il y a 6 heures, SEV1977 a dit : Ces tags sont réussis et ne masquent pas les cartouches de service... Ce ne sont pas des tags mais une oeuvre d'art à la demande de la SNCF sur 5 ou 6 wagons, ce fut évoqué sur le forum 3
Nico2 Publication: 17 avril 2017 Publication: 17 avril 2017 Sympa comme déco. __________________ Après un passage sur l'excellent site Trains du Sud-Ouest, je constate qu'il ne reste que 195 Sybic à l'inventaire sur 234 construites, soit 39 machines de radiées ! On égale quasiment le nombre de 22200 radiées (162 restantes sur 205 construites), pourtant plus anciennes et moins performantes... J'avoue que j'ai toujours de la peine à comprendre le raisonnement suivi, car bien qu'il y ait eu une baisse de trafic importante ces dernières années, la logique aurait plutôt amené à conserver les engins de traction les plus performants et les plus récents, non ? Après, il est vrai que certaines 26000 étaient en triste état. L'ordre de radiation laisse aussi sceptique : Les 26105 à 108, 110 et 113 du FRET passent en OPMV, et les 26209 et 213 "Trois phares" ont été radiées dans l'intervalle alors qu'elles n'avaient même pas 20 ans de service ! Vous y comprenez quelque chose ? 1
ADC01 Publication: 17 avril 2017 Publication: 17 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Nico2 a dit : Sympa comme déco. __________________ Les 26105 à 108, 110 et 113 du FRET passent en OPMV, et les 26209 et 213 "Trois phares" ont été radiées dans l'intervalle alors qu'elles n'avaient même pas 20 ans de service ! Vous y comprenez quelque chose ? Potentiel kilométrique épuisé avec à la clé l'économie d'une révision pour les prolonger ? Économiquement non réparables suite à gros incident ? (un peu comme les voitures) Modifié 17 avril 2017 par ADC01 4
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant