yann_foudurail Publication: 12 janvier 2020 Publication: 12 janvier 2020 Il y a 2 heures, Jacky boy a dit : 26000 à Dijon Perrigny station, maintenance, Grill... nov 2019 atelier Rotonde Si elle a un problème de frein, elle se casse la figure. Ca me rappelle ça: Source: forum-e-train.fr 1 3
moze Publication: 4 février 2020 Publication: 4 février 2020 Bonjour, j'ai des petites question sur les BB2/36000 : Est-ce que la commandes des panto Z-PT et active sans déverrouiller la boite à levier ? Est-ce une généralité sur d'autre machines ? Il me semble qu'après avoir déverrouiller la boite à levier une des première opération consiste à appuyer sur le BP d'acquittement. Qu'est-ce que ca "valide" et que se passe t il s'il on ne le fait pas ? Merci
Roukmoute Publication: 5 février 2020 Publication: 5 février 2020 Le Z-PT est verrouillé si la BL n’est pas déverrouillée. (Et vv : la BL ne peut pas être verrouillée si le Z-PT n’est pas sur 0). Pour l’appui sur le BPAC, c’est sans effet sur le matériel moderne mais sur les locs anciennes, il faut appuyer pour pouvoir fermer le disjoncteur.
moze Publication: 5 février 2020 Publication: 5 février 2020 Il y a 7 heures, Roukmoute a dit : Le Z-PT est verrouillé si la BL n’est pas déverrouillée. (Et vv : la BL ne peut pas être verrouillée si le Z-PT n’est pas sur 0). Pour l’appui sur le BPAC, c’est sans effet sur le matériel moderne mais sur les locs anciennes, il faut appuyer pour pouvoir fermer le disjoncteur. Ok c'est clair et net pour le Z-PT. Pour le BPAC sur matériel ancien il y a une indication spécifique qui manque l'appui sur le BPAC ou c'est l'indication générale avec lampe d'autorisation de d'armement du disjoncteur qui reste éteintes ?
Roukmoute Publication: 5 février 2020 Publication: 5 février 2020 (modifié) Non rien de tout ça. C'est juste que le disjoncteur ne se ferme pas si tu n'appuies pas. Modifié 5 février 2020 par Roukmoute
moze Publication: 5 février 2020 Publication: 5 février 2020 Il y a 4 heures, Roukmoute a dit : Non rien de tout ça. C'est juste que le disjoncteur ne se ferme pas si tu n'appuies pas. Merci.
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 2 mars 2020 C’est un message populaire. Publication: 2 mars 2020 Quelques 26000 au dépôt de Dijon Perrigny en janvier 2020 La célèbre 26227 garée Bon état comme ses consœurs derrière. 8 3
Loran71850 Publication: 8 avril 2020 Publication: 8 avril 2020 Bonjour, Dans l'avenant N°4 de la convention TER Bourgogne Franche Comté, les BB26000 (Budgétisation de 8 RG) réapparaissent en remplacement des 7200 à priori pour le reliquat de RCR utilisées entre Laroche et Paris. Avenant N°4 à la convention TER 2018-2025 Le matériel roulant est évoqué à partir de la page 91. A suivre… Laurent 3
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 30 mai 2020 C’est un message populaire. Publication: 30 mai 2020 Photo depuis le bout des pistes de la BB 26063 (la dernière en livrée Fret SNCF) qui passe entre 2 "AVION" avec le 50292 Dourges Delta 3 - Perpignan le 29/05/2020 7 3
zoom 45 Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 Une BB26000 avec une belle avionique adaptée au chemin de fer... 1
bruno Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : Photo depuis le bout des pistes de la BB 26063 (la dernière en livrée Fret SNCF) qui passe entre 2 "AVION" avec le 50292 Dourges Delta 3 - Perpignan le 29/05/2020 Bonjour Didier. A t'on une idée "au doigt mouillé" du temps de trajet et du nombre de relais traction (je veux parler du nombre d'ADC) pour effectuer ce genre de "périple"? Bruno.
DIDIERD Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 4 minutes, bruno a dit : Bonjour Didier. A t'on une idée "au doigt mouillé" du temps de trajet et du nombre de relais traction (je veux parler du nombre d'ADC) pour effectuer ce genre de "périple"? Bruno. L'horaire qui est tracé via Bordeaux (travaux POLT) donne Dourges D3 17h45 Perpignan 11h08 Aucune idée du nombre de relève ADC
bruno Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : L'horaire qui est tracé via Bordeaux (travaux POLT) donne Dourges D3 17h45 Perpignan 11h08 Aucune idée du nombre de relève ADC Merci à toi. Je pense que c'est une arrivée à J+1? As t'on une une idée du temps de parcours sur ce même trajet, mais par la route, en camion (je précise en respectant la réglementation bien sur)? Et combien d'équivalent PL pour cette rame? Bruno.
zoom 45 Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 13 minutes, bruno a dit : Bonjour Didier. A t'on une idée "au doigt mouillé" du temps de trajet et du nombre de relais traction (je veux parler du nombre d'ADC) pour effectuer ce genre de "périple"? Bruno. il y a 6 minutes, DIDIERD a dit : L'horaire qui est tracé via Bordeaux (travaux POLT) donne Dourges D3 17h45 Perpignan 11h08 Aucune idée du nombre de relève ADC Selon une application communautaire utilisée par les roulants qui le veulent. Le 29/05/2020, quatre conducteurs ce sont succédés sur ce train. Etape Dourges D3(17h45)--Valenton(21h03) par un CRL de Villeneuve St Georges. Etape Valenton(21h47)--Angoulême(03h05) par un CRL d'Angoulême. Etape Angoulême(03h08)--St Jory(07h15) par un CRL d'Angoulême. Etape St Jory(08h12)--Perpignan(11h08) par un CRL de Perpignan. Avec du temps de manoeuvre prévu à Valenton et St Jory. 3
bruno Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 40 minutes, zoom 45 a dit : Selon une application communautaire utilisée par les roulants qui le veulent. Le 29/05/2020, quatre conducteurs ce sont succédés sur ce train. Etape Dourges D3(17h45)--Valenton(21h03) par un CRL de Villeneuve St Georges. Etape Valenton(21h47)--Angoulême(03h05) par un CRL d'Angoulême. Etape Angoulême(03h08)--St Jory(07h15) par un CRL d'Angoulême. Etape St Jory(08h12)--Perpignan(11h08) par un CRL de Perpignan. Avec du temps de manoeuvre prévu à Valenton et St Jory. Merci à toi. Temps de parcours à priori compétitif par rapport à la route. Temps de manoeuvre pour changement de loc? Bruno. 2
fby Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 7 minutes, bruno a dit : Merci à toi. Temps de parcours à priori compétitif par rapport à la route. Temps de manoeuvre pour changement de loc? Bruno. Comme il se dit , du prend laisse
zoom 45 Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 10 minutes, bruno a dit : (...) Temps de manoeuvre pour changement de loc? Bruno. Ou pour laisser/prendre des éléments.(Aucune idée pour les raisons) 1
bruno Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 il y a 5 minutes, fby a dit : Comme il se dit , du prend laisse il y a 1 minute, zoom 45 a dit : Ou pour laisser/prendre des éléments.(Aucune idée pour les raisons) Merci à vous 2. Bruno. 1
DIDIERD Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 En tout cas l’arrêt de St Jory a été réduit un collégue qui voulait le faire en photo aprés Toulouse a faillit le louper il avait 40 minutes d'avance !! Pas de changement de loc c'était toujours la 26063 2 1
fby Publication: 30 mai 2020 Publication: 30 mai 2020 (modifié) Et très chargé en ce moment . Il roule aussi en fac presque chaque semaine . Modifié 30 mai 2020 par fby 1
mecano 62 Publication: 2 juin 2020 Publication: 2 juin 2020 Au début des années 2000 , le 450022 ( ME 140 ) de Vénissieux à Lille saint sauveur en 26000 avec 1 relève à Laroche : Vénissieux Laroche : conducteur de Laroche Laroche Lille : conducteur de Fréthun puis HLP Fréthun 1 1
fby Publication: 2 juin 2020 Publication: 2 juin 2020 (modifié) Il y a 6 heures, mecano 62 a dit : Au début des années 2000 , le 450022 ( ME 140 ) de Vénissieux à Lille saint sauveur en 26000 avec 1 relève à Laroche : Vénissieux Laroche : conducteur de Laroche Laroche Lille : conducteur de Fréthun puis HLP Fréthun Aujourd’hui pareil Vénissieux Dourge en ME120 toujours en relève à Laroche mais par 2 Larochois . Et aussi pour le ME140 Avignon Dourge . Modifié 2 juin 2020 par fby 2
assouan Publication: 13 juillet 2020 Publication: 13 juillet 2020 Elle est bizarre la 26045 : une face de cabine en « Carmillon », une face de cabine toujours orange...
CORSO Publication: 13 juillet 2020 Publication: 13 juillet 2020 Oui c'est de la réparation avec des pièces de locs radiées... 1 1
yann_foudurail Publication: 14 juillet 2020 Publication: 14 juillet 2020 J'ai vu une 26000 comme ça il y a quelques années, si on parle de la même machine et bien je pense que ce n'est pas prêt de s'arranger
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant