Nico2 Publication: 4 octobre 2023 Publication: 4 octobre 2023 Le 01/10/2023 à 23:51, TER200 a dit : Ça pourrait simplement l'équivalent des défauts de jeunesse sur les composants neufs installés, mais maintenant cela fait quelques années donc ça devrait être passé. Cela fait quelques années pour les premières 26000 R sorties d'OPMV, mais les 14 premières équipées ont été rejointes par 8 Sybic additionelles (26158 à 26163, 26167 et 26168) lesquelles sont sorties d'OPMV assez récemment. 1
supertgv1986 Publication: 4 octobre 2023 Publication: 4 octobre 2023 je pris pour qu'il y'est 3-4 bétons + la 63 après le 31 décembre 1
DIDIERD Publication: 4 mai Publication: 4 mai La BB 26001 tête de série (mais dernière à porter la livrée EV) avec un Clermont Ferrand - Paris Bercy dans la courbe de Randan le 01/04/2024 2 4
fby Publication: 14 juillet Publication: 14 juillet (modifié) Changement de regard , attention les yeux. Modifié 14 juillet par fby 5
paulolau Publication: 7 septembre Publication: 7 septembre et la fiabilité des bb 26 000 ça s améliore ?
paulolau Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre SUPERBE livrée VSOE sur 2 bb 26000 Mais il aurait pu faire un effort sur les portes ! 3
SteveTrain75011 Publication: 15 octobre Publication: 15 octobre Il semblerait que suite au plan de discontinuité de Fret SNCF les 26 000 ci-dessous seraient en process de radiation accélérée : 26229 26230 26231 26232 26233 26234 Une chance de les voir en vente chez l'incontournable Agorastore comme les 27300 de IDF ou sont elles amiantées? 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant