Invité necroshine Publication: 30 novembre 2011 Publication: 30 novembre 2011 Sachant que ses réducteurs lui permettent de rouler a 200..... Elle arrachaient les trains de Fret sans problemes !!!!! Alors en HLP, quasi impossible de mettre le cerclo dans le coin, elle montait trop vite aux 100km/h règlementaires.....
Roukmoute Publication: 30 novembre 2011 Publication: 30 novembre 2011 Vous préférez laquelle ? La propre... 1
Général Jack O'Neill Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Salut une Loc peut elle avoir deux dépôts ? la BB 26110 part vers Nantes le 25/10/2011(HLP car pas de tremies de cailloux à emmener) Sur le cartouche, on voit "Dijon Perrigny et Villeneuve" A+
CRL COOL Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Salut une Loc peut elle avoir deux dépôts ? Cette loc faisait partie du parc "Swing" et était gérée par les deux dépots.... C'était un prélude à la dernière réforme de la gestion avc le Suivi Technique des Flottes (les STF)... Des infos ici :
Général Jack O'Neill Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Cette loc faisait partie du parc "Swing" et était gérée par les deux dépots.... C'était un prélude à la dernière réforme de la gestion avc le Suivi Technique des Flottes (les STF)... Des infos ici : merci :Smiley_63:
Gom Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 Sachant que ses réducteurs lui permettent de rouler a 200..... Elle arrachaient les trains de Fret sans problemes !!!!! Alors en HLP, quasi impossible de mettre le cerclo dans le coin, elle montait trop vite aux 100km/h règlementaires..... Elles les arrachent toujours ! Et c'est aussi possible de mettre dans le coin HLP... Bon, les Ampèremètres à peine à 2kA/moteur qu'il faut très vite couper, mais quel pied ! ^^ Gom
vdvinc91 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Bonsoir à tous ! Je vois souvent les BB 26000 qui tirent le train de nuit en direction/provenance d'Italie (avec les wagons Cuccette) : cette liaison en tant que train de nuit va-t-elle perdurer encore longtemps, ou bien le TGV va-t-il reprendre encore de l'ampleur en remplaçant ces trains ?
Cyril83 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous ! Je vois souvent les BB 26000 qui tirent le train de nuit en direction/provenance d'Italie (avec les wagons Cuccette) : cette liaison en tant que train de nuit va-t-elle perdurer encore longtemps, ou bien le TGV va-t-il reprendre encore de l'ampleur en remplaçant ces trains ? Cf. les fils de discussion sur le sujet. Artesia disparaît demain, les TGV seront entièrement exploités par la SNCF, les trains de nuit par Thello (alliance Veolia - Trenitalia). Ces derniers seront tirés par des 36000 louées par Thello à Akiem, la filiale de la SNCF de location de locos. Modifié 8 décembre 2011 par Cyril83
Typiac Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 Ca y est, maintenant que le PS est arrivé, le trafic fret va doubler (souvenir d'une promesse communiste, il y a plus de 10 ans)... Voici une 26000 en livrée fret toute fraîche du jour: 2
CRL COOL Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 Notez le poteau sur le quai assorti à la couleur de la loc!!!! Fret Géodis ne fait pas dans la demi mesure!!! 1
Tophe Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 Notez le poteau sur le quai assorti à la couleur de la loc!!!! Fret Géodis ne fait pas dans la demi mesure!!! On est pro où on l'est pas !! 2
CRL COOL Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 On est pro où on l'est pas !! C'était pas le slogan du Fret "Toujours plus pros, les clients feront la différence"..... On a vu le résultat.....
Typiac Publication: 10 mai 2012 Publication: 10 mai 2012 (modifié) La photo est signée, car c'est un scoop. Le web des cheminots est le 1er forum où l'on peut l'apercevoir. Et vu qu'on parle des grandes heures de gloire du fret, voici une petite séquence émotion: Modifié 10 mai 2012 par Typiac
zoom 45 Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 Ca y est, maintenant que le PS est arrivé, le trafic fret va doubler (souvenir d'une promesse communiste, il y a plus de 10 ans)... Voici une 26000 en livrée fret toute fraîche du jour: Machine équipée de la clim. Machine sortie d'Oullins aprés révision et en essai????? L'activité repeind ses locs en "FRET"???Elle est où la nouvelle livrée de la maison????? :Smiley_16:
Typiac Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 Tu parles de la couleur toute grise au TER? Pour la clim, c'est aussi bien intégré qu'une 22200, contrairement à une Z2. :)
zoom 45 Publication: 12 mai 2012 Publication: 12 mai 2012 Tu parles de la couleur toute grise au TER? Pour la clim, c'est aussi bien intégré qu'une 22200, contrairement à une Z2. Nan, je parle de la livrée "Carmillon". :Smiley_16:
Montrouge Boy Publication: 8 juin 2012 Publication: 8 juin 2012 Bonsoir à tous, Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ?
zoom 45 Publication: 8 juin 2012 Publication: 8 juin 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ? Bonsoir à tous, Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ? C'est un train de presse, MV 160 si cela n'a pas changé. Mais un modo Parisien bien connu, ayant quitté les Patachons pour les Grandes Roues, nous en dira plus. Il passe vers 19h00 à Lyon(via Perrache) en descendant vers le Sud, avant de remonter vers le Nord en fin de nuit suivante. Ce soir, c'était une 26000 et 14 couverts. Modifié 8 juin 2012 par zoom 45
Montrouge Boy Publication: 8 juin 2012 Publication: 8 juin 2012 C'est un train de presse, MV 160 si cela n'a pas changé. Mais un modo Parisien bien connu, ayant quitté les Patachons pour les Grandes Roues, nous en dira plus. Il passe vers 19h00 à Lyon(via Perrache) en descendant vers le Sud, avant de remonter vers le Nord en fin de nuit suivante. Ce soir, c'était une 26000 et 14 couverts. Re, Oui c'est bien ça que j'ai vu une 26000 et 14 couverts. Merci pour la rapidité de la réponse.
zoom 45 Publication: 8 juin 2012 Publication: 8 juin 2012 (modifié) Re, Oui c'est bien ça que j'ai vu une 26000 et 14 couverts. Merci pour la rapidité de la réponse. De rien. Ce train est rarement en retard, je le vois passer toujours à la même heure quand je suis chez moi. Par contre attendons les infos des spécialistes pour "le train de presse" et "MV160". Modifié 8 juin 2012 par zoom 45
CRL COOL Publication: 8 juin 2012 Publication: 8 juin 2012 Bonsoir à tous, Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ? C'est un train de presse, MV 160 si cela n'a pas changé. Mais un modo Parisien bien connu, ayant quitté les Patachons pour les Grandes Roues, nous en dira plus. On m'appelle???? Bon, oui, c'est bien un train de presse MV160 Sucy Bonneuil - Avignon Fontcouverte. N° 50129/30, si çà n'a pas changé. train assuré par le 121C de CSS. Vu de dos, çà ressemble à çà, vu entre Brunoy et Boussy St Antoine: 1
NATman Publication: 9 juin 2012 Publication: 9 juin 2012 T'aurai pu retirer les moustiques écrasés de ton objectif !!! :Smiley_03:
Montrouge Boy Publication: 9 juin 2012 Publication: 9 juin 2012 On m'appelle???? Bon, oui, c'est bien un train de presse MV160 Sucy Bonneuil - Avignon Fontcouverte. N° 50129/30, si çà n'a pas changé. train assuré par le 121C de CSS. Vu de dos, çà ressemble à çà, vu entre Brunoy et Boussy St Antoine: Bonjour, Merci à toi aussi pour ces informations.
Nipou Publication: 18 août 2012 Publication: 18 août 2012 Les utilisateurs comme pour ceux qui passent à côté, ont pu constater que les portes extérieures des 26000 autorisait une climatisation naturelles ... comprenez elles étaient tellement rouillées qu'on pouvait passer la main en travers. Ça navrait mais n'inquiétait personne ... roule raoul. Sauf que les morceaux de métal qui se détachaient sont venus se loger entres roues et semelles, provoquant un collage des freins (blocages, échauffement ...). Aussi, devant ce constat, le matériel décide de débloquer un crédit afin de changer les portes des 26000. Aujourd'hui on donne des tenues à des conducteurs de TGV car ils représentent l'image de marque du produit ... alors que pas un voyageur ne les voit. Par contre, sans ce problème matériel, ça ne dérangeait personne de mettre une loc avec portes ruinées en tête d'un train de voyageurs. 5
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