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Le Web des Cheminots

[BB 26000] Sujet Officiel


Messages recommandés

Invité necroshine

Sachant que ses réducteurs lui permettent de rouler a 200.....

Elle arrachaient les trains de Fret sans problemes !!!!!

Alors en HLP, quasi impossible de mettre le cerclo dans le coin, elle montait trop vite aux 100km/h règlementaires.....

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Salut

une Loc peut elle avoir deux dépôts ?

Cette loc faisait partie du parc "Swing" et était gérée par les deux dépots.... C'était un prélude à la dernière réforme de la gestion avc le Suivi Technique des Flottes (les STF)...

Des infos ici :

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Sachant que ses réducteurs lui permettent de rouler a 200.....

Elle arrachaient les trains de Fret sans problemes !!!!!

Alors en HLP, quasi impossible de mettre le cerclo dans le coin, elle montait trop vite aux 100km/h règlementaires.....

Elles les arrachent toujours ! :) Et c'est aussi possible de mettre dans le coin HLP... Bon, les Ampèremètres à peine à 2kA/moteur qu'il faut très vite couper, mais quel pied ! ^^

Gom

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Bonsoir à tous !

Je vois souvent les BB 26000 qui tirent le train de nuit en direction/provenance d'Italie (avec les wagons Cuccette) : cette liaison en tant que train de nuit va-t-elle perdurer encore longtemps, ou bien le TGV va-t-il reprendre encore de l'ampleur en remplaçant ces trains ?

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Bonsoir à tous !

Je vois souvent les BB 26000 qui tirent le train de nuit en direction/provenance d'Italie (avec les wagons Cuccette) : cette liaison en tant que train de nuit va-t-elle perdurer encore longtemps, ou bien le TGV va-t-il reprendre encore de l'ampleur en remplaçant ces trains ?

Cf. les fils de discussion sur le sujet. Artesia disparaît demain, les TGV seront entièrement exploités par la SNCF, les trains de nuit par Thello (alliance Veolia - Trenitalia). Ces derniers seront tirés par des 36000 louées par Thello à Akiem, la filiale de la SNCF de location de locos.

Modifié par Cyril83
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  • 5 mois plus tard...

Ca y est, maintenant que le PS est arrivé, le trafic fret va doubler (souvenir d'une promesse communiste, il y a plus de 10 ans)... :rolleyes:

Voici une 26000 en livrée fret toute fraîche du jour:

  • J'adore 2
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La photo est signée, car c'est un scoop. Le web des cheminots est le 1er forum où l'on peut l'apercevoir. :ph34r:

Et vu qu'on parle des grandes heures de gloire du fret, voici une petite séquence émotion:

Modifié par Typiac
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Ca y est, maintenant que le PS est arrivé, le trafic fret va doubler (souvenir d'une promesse communiste, il y a plus de 10 ans)... :rolleyes:

Voici une 26000 en livrée fret toute fraîche du jour:

Machine équipée de la clim.

Machine sortie d'Oullins aprés révision et en essai?????

L'activité repeind ses locs en "FRET"???Elle est où la nouvelle livrée de la maison????? :Smiley_16:

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Tu parles de la couleur toute grise au TER?

Pour la clim, c'est aussi bien intégré qu'une 22200, contrairement à une Z2.

Nan, je parle de la livrée "Carmillon". :Smiley_16:

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  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ?

Bonsoir à tous,

Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ?

C'est un train de presse, MV 160 si cela n'a pas changé. Mais un modo Parisien bien connu, ayant quitté les Patachons pour les Grandes Roues, nous en dira plus. :Smiley_04:

Il passe vers 19h00 à Lyon(via Perrache) en descendant vers le Sud, avant de remonter vers le Nord en fin de nuit suivante.

Ce soir, c'était une 26000 et 14 couverts.

Modifié par zoom 45
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C'est un train de presse, MV 160 si cela n'a pas changé. Mais un modo Parisien bien connu, ayant quitté les Patachons pour les Grandes Roues, nous en dira plus. :Smiley_04:

Il passe vers 19h00 à Lyon(via Perrache) en descendant vers le Sud, avant de remonter vers le Nord en fin de nuit suivante.

Ce soir, c'était une 26000 et 14 couverts.

Re,

Oui c'est bien ça que j'ai vu une 26000 et 14 couverts.

Merci pour la rapidité de la réponse.

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Re,

Oui c'est bien ça que j'ai vu une 26000 et 14 couverts.

Merci pour la rapidité de la réponse.

De rien. :Smiley_04:

Ce train est rarement en retard, je le vois passer toujours à la même heure quand je suis chez moi.

Par contre attendons les infos des spécialistes pour "le train de presse" et "MV160".

Modifié par zoom 45
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Bonsoir à tous,

Une petite question pour les mécanos FRET, ça fait plusieurs fois que je vois passer à Villeneuve St Georges un "baygon vert" sur les coups de 14h, Quel est ce train ?

C'est un train de presse, MV 160 si cela n'a pas changé. Mais un modo Parisien bien connu, ayant quitté les Patachons pour les Grandes Roues, nous en dira plus. :Smiley_04:

On m'appelle???? :Smiley_16:

Bon, oui, c'est bien un train de presse MV160 Sucy Bonneuil - Avignon Fontcouverte. N° 50129/30, si çà n'a pas changé. train assuré par le 121C de CSS.

Vu de dos, çà ressemble à çà, vu entre Brunoy et Boussy St Antoine:

  • J'adore 1
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On m'appelle???? :Smiley_16:

Bon, oui, c'est bien un train de presse MV160 Sucy Bonneuil - Avignon Fontcouverte. N° 50129/30, si çà n'a pas changé. train assuré par le 121C de CSS.

Vu de dos, çà ressemble à çà, vu entre Brunoy et Boussy St Antoine:

Bonjour,

Merci à toi aussi pour ces informations.

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  • 2 mois plus tard...

Les utilisateurs comme pour ceux qui passent à côté, ont pu constater que les portes extérieures des 26000 autorisait une climatisation naturelles ... comprenez elles étaient tellement rouillées qu'on pouvait passer la main en travers.

Ça navrait mais n'inquiétait personne ... roule raoul.

Sauf que les morceaux de métal qui se détachaient sont venus se loger entres roues et semelles, provoquant un collage des freins (blocages, échauffement ...).

Aussi, devant ce constat, le matériel décide de débloquer un crédit afin de changer les portes des 26000.

Aujourd'hui on donne des tenues à des conducteurs de TGV car ils représentent l'image de marque du produit ... alors que pas un voyageur ne les voit.

Par contre, sans ce problème matériel, ça ne dérangeait personne de mettre une loc avec portes ruinées en tête d'un train de voyageurs.

  • J'adore 5
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