ADC01 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Jusqu'à maintenant la 24211 était la 24211 sur le SIAC qu'elle que soit la rame où elle était inbcorporée et cela allait trés bien Peut être 499 pour les TGV A vue que la dernière c'est la 405 ? justement c'est certainement pour éviter á un moment ou á un autre la confusion avec la motrice normale de la rame il arrive parfois que le N° de motrice dans le SIAC est modifié pour reprendre le N° d'origine alors que sur la caisse tu as le N° de la motrice de reserveJ'ai eu la motrice Atlantique de réseve, elle a gardé son numéro,24211 et porte le numéro de la rame dans laquelle elle est incorporée, 311.C'est un marquage tout à fait logique, je trouve, bien plus que de numéroter une motrice en X99. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Bonjour Pour cette histoire de motrice de réserve j'ai lu qq part (traction ? Les infos?) qu'une motrice polyvalente (je n'ai plus le terme exact) allait être mise en service. Peut-être un rapport avec notre motrice 99 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Elle a été mise en service, je crois que les mécanos l'appelle la "morue" et elle est garée à Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Elle a été mise en service, je crois que les mécanos l'appelle la "morue" et elle est garée à Villeneuve. Et elle ne doit toujours pas être compatible avec les A et SE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Et elle ne doit toujours pas être compatible avec les A et SE. Surtout pas compatible avec les A et les SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Surtout pas compatible avec les A et les SE Donc, pas universelle comme motrice de réserve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Je te l'accorde, mais elle est présentée comme telle vu qu'elle peut être incorporée du Duplex de base à l'Euroduplex en passant par le POS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Photo0840.jpg Photo0841.jpg Rappel : le flou est un procédé qui m'est réservé merci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) J'ai eu la motrice Atlantique de réseve, elle a gardé son numéro,24211 et porte le numéro de la rame dans laquelle elle est incorporée, 311.C'est un marquage tout à fait logique, je trouve, bien plus que de numéroter une motrice en X99. Photo0840.jpg Photo0841.jpg Pourquoi tu mets cela dans TGV R et pas dans TGV A ? Modifié 27 novembre 2014 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Je te l'accorde, mais elle est présentée comme telle vu qu'elle peut être incorporée du Duplex de base à l'Euroduplex en passant par le POS.je viens de retrouver, il en est question dans traction de novembre. Son numéro est le 310-331. Pour son utilisation elle est prévue de s'adapter sur 164 rames : 2n2, dayse et Pos. Pour SE et A c'est normal mais pas reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 je viens de retrouver, il en est question dans traction de novembre. Son numéro est le 310-331. Pour son utilisation elle est prévue de s'adapter sur 164 rames : 2n2, dayse et Pos. Pour SE et A c'est normal mais pas reseau ? Il y a déjà une motrice de réserve Réseau (celle de la 502) et une Duplex (celle de la 255, dont les voitures roulent aujourd'hui avec de nouvelles motrices sous le numéro 750) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) Cela veut dire qu'ils ont soit ré-inventé ce qui existait, soit plus probablement rationalisé en ne laissant qu'une seule motrice de réserve. Modifié 27 novembre 2014 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Pourquoi tu mets cela dans TGV R et pas dans TGV A ? parce qu'on parlait de la numérotation des motrices de réserve dans ce fil, voir les quotes que j'ai cité dans ma précédente réponses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 (modifié) Et elle ne doit toujours pas être compatible avec les A et SE. Non, elle n'est pas compatible À et PSE.... MORUE comme Motrice de Réserve Universelle.... Motrice 310331. Photo de S Assez. Modifié 28 novembre 2014 par CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Non, elle n'est pas compatible À et PSE.... MORUE comme Motrice de Réserve Universelle.... Motrice 310331. Photo de S Assez. image.jpg Vous devez surement vous croiser vu que vous faites tous les deux le même métier, exception faite de la résidence bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 On se croise entre PLY et Chatillon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Et surement au revoyure aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 On se croise entre PLY et Chatillon. oui, au France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 oui, au France C'est donc là votre repère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Vous devez surement vous croiser vu que vous faites tous les deux le même métier, exception faite de la résidence bien sûr. Oui, on s'est vu pas plus tard que la semaine dernière au PCSB, par le plus pur hasard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 22 juillet 2015 Partager Publication: 22 juillet 2015 J'ai retrouvé la 521! Motrices de la 521 mises sur une rame Dulpex neuve donnant la 612. (28042→28624) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 J'ai été surpris cette semaine. J'ai fait un Le Mans - Nantes avec la rame 501, avec en motrice de queue, la motrice 28002, mais en tête, la 28003 ( Marqué en cabine et à l'extérieur de la motrice, sur les 2 cotés, ainsi que sur le carnet de bord) Par contre, avec la Touche F, puis 1, le siac indique la motrice 28001.....en tête.... Alors, si anomalie, il faut indiqué quelle motrice? ainsi que sur le BS du mécano??? Grand Mystère. Je dirais 28001, car sur Atess, c'est bien la 28001... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 (modifié) .... Alors, si anomalie, il faut indiqué quelle motrice? ainsi que sur le BS du mécano??? Grand Mystère. Je dirais 28001, car sur Atess, c'est bien la 28001... Vous en pensez quoi ? Le numéro de la motrice est donné par le SIAC, c'est celui la que Lorient donne pour le transfert des anomalie en temps réel, le reste on s'en fout. Modifié 1 novembre 2015 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 Le numéro de la motrice est donné par le SIAC, c'est celui la que Lorient donne pour le transfert des anomalie en temps réel, le reste on s'en fout. Lorient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 Un système automatique qui envoie directement les anomalie aux ateliers, pour faire simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant