TER200 Publication: 15 juin 2017 Partager Publication: 15 juin 2017 Il y a 20 heures, SEV1977 a dit : Les BB15000 sont sur le départ: remontes des rames entre PES et Paris-Ourcq jusqu'à limite de kilométrage... il y a 5 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Elles ont même repris les ICéco vers Strasbourg aux Sybics ! Oui, voilà, et elles assurent toujours la traction des TER Vallée de la Marne (ces derniers seront remplacés en partie (peut-être totalement dans 3 ans) par des Coradia de la ligne 4, des AGC et de nouveaux Régiolis que la région Grand Est va commander (à voir ce que fait Hauts-de-France qui possède environ la moitié du parc). Au doigt mouillé, encore au moins trois ans pour les 15000 de PES (sauf si remplacement par des 26000...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 juin 2017 Partager Publication: 15 juin 2017 Il y a 14 heures, TintinGV a dit : Quelle idée,mais ça va pas ta tête...... Les R 500 sont dans un état,semblable à nos 4500. Oui, je sais... je parle juste d'une logique en exploitation.... Après, très sincèrement, on ne passe pas notre temps sur les PSE non plus.... On doit en faire un par mois en moyenne avec le retour de ces rames sur Annecy... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 juin 2017 Partager Publication: 16 juin 2017 Le 13/06/2017 à 20:32, Nico2 a dit : Direction Culoz ou Sotteville ? La rame a finalement quitté Hellemmes le lendemain derrière la BB 27101 direction Conflans Jarny 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 juin 2017 Partager Publication: 19 juin 2017 Le 13/06/2017 à 15:52, DIDIERD a dit : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric 88 Publication: 19 décembre 2017 Partager Publication: 19 décembre 2017 Bonsoir, Depuis quelques semaines des rames tri-courants ( 4521; 4525; 4527 j'ai eu l'occasion de voir les 3 là ) tournent sur les relations intérieures de l'est ( Paris -Strasbourg; Paris- Nancy- ligne Vosgiennes), y a t il un manque de rames à Ourcq que les rames tri-courants viennent en renfort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connector Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 19:18, cedric 88 a dit : Bonsoir, Depuis quelques semaines des rames tri-courants ( 4521; 4525; 4527 j'ai eu l'occasion de voir les 3 là ) tournent sur les relations intérieures de l'est ( Paris -Strasbourg; Paris- Nancy- ligne Vosgiennes), y a t il un manque de rames à Ourcq que les rames tri-courants viennent en renfort??? D'après ce que j'ai constaté, depuis le nouveau SA quasiment pu aucun domestique n'est assuré en 2N2 4700 sur l'Est. En dehors de ceux qui poursuivent vers le Luxembourg et l'Allemagne ça semble être du Réseau presque partout (gros changement par rapport à avant), cela a peut-être un rapport ? Quelqu'un saurait où ont été réaffectées les 2N2 du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinesm62 Publication: 23 décembre 2017 Partager Publication: 23 décembre 2017 Certaines 2N2 qui tournaient sur l'EST jusqu'au nouveau service, surtout de la 4718 à 4723 sont maintenant sur le Sud Est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 23 décembre 2017 Partager Publication: 23 décembre 2017 Il y a 3 heures, antoinesm62 a dit : Certaines 2N2 qui tournaient sur l'EST jusqu'au nouveau service, surtout de la 4718 à 4723 sont maintenant sur le Sud Est Pour remplacer les 2N2 3UF qui ont basculé sur l'Ouest j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 décembre 2017 Partager Publication: 23 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 19:18, cedric 88 a dit : Bonsoir, Depuis quelques semaines des rames tri-courants ( 4521; 4525; 4527 j'ai eu l'occasion de voir les 3 là ) tournent sur les relations intérieures de l'est ( Paris -Strasbourg; Paris- Nancy- ligne Vosgiennes), y a t il un manque de rames à Ourcq que les rames tri-courants viennent en renfort??? Petite illustration ce matin même. Par ailleurs, la Belgique doit manquer à ce TGV ! @+ 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinesm62 Publication: 23 décembre 2017 Partager Publication: 23 décembre 2017 Il y a 6 heures, Arnaud68800 a dit : Pour remplacer les 2N2 3UF qui ont basculé sur l'Ouest j'imagine ? Pour l'instant les 2N2 3UF sont toujours sur le Sud est... Par contre 203-204-205 sont revenus sur le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 28 janvier 2018 Partager Publication: 28 janvier 2018 Le 23/12/2017 à 14:35, Trains Champagne-Ardenne a dit : Petite illustration ce matin même. Par ailleurs, la Belgique doit manquer à ce TGV ! @+ Que la Belgique puisse leur manquer... je les comprends ;-) Plus sérieusement, quel avenir pour les TGV Réseau? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 28 janvier 2018 Partager Publication: 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Duplex a dit : Plus sérieusement, quel avenir pour les TGV Réseau? Baroncourt/Culoz, comme tous les TGV à un niveau hors Thalys, Eurostar et Lyria. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 janvier 2018 Partager Publication: 29 janvier 2018 Le 28/01/2018 à 22:50, Arnaud68800 a dit : Baroncourt/Culoz, comme tous les TGV à un niveau hors Thalys, Eurostar et Lyria. Oui, sans doute Culoz, avec un stage de préretraite à l'embranchement de Ambronay, vers Ambérieu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour, hier matin, " il y aurait eu " Acheminement de 2 Rames TGV ( H.S. / Radiées ) tractées par BB75000 sur L4 de Bobigny à Romilly , pour stockage en attente ...," à priori Série 500 " ..., si plus d'infos ou photo (même " version Panini " ... ) ... Modifié 31 janvier 2018 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 31 janvier 2018 Partager Publication: 31 janvier 2018 Oui, il s'agit des rames 504 et 534, tractées par la 75407. J'ai bien une photo, mais n'étant pas de moi, je vais demander le droit à son auteur de la diffuser ici. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. romain78 Publication: 31 janvier 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 31 janvier 2018 Radiés depuis 2016, les rames 504 et 534 ont rejoint ce matin le technicentre de Romilly pour démantèlement. L'occasion de voir ( ou revoir) un tronçon TGV sur la L4. Le 456085 Le Bourget - Romilly sur Seine passe Verneuil-l'Etang avec la BB 75407. 30 janvier 2018. 13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 26 février 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 26 février 2018 Rame TGV R 4528 ce midi a Tourcoing, cette rame ne peux circuler que de JOUR ! Une lanterne assure la signalisation d'avant ! 13 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Ah oui quand même. Surprenant de voir une rame rouler avec autant d'éléments du nez absents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 à l’instant, Iom a dit : Ah oui quand même. Surprenant de voir une rame rouler avec autant d'éléments du nez absents. Résultat d'un accostage brutal a Bruxelles ! 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Pour le secours? Ça sera par l'arrière... Pas sûr que la seul lanterne à l'avant soit réglementaire, ou alors sur une courte distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Pas sûr que la seul lanterne à l'avant soit réglementaire, ou alors sur une courte distance... Mais ça ne creuse pas le déficit et pas besoin de personnels formés pour entretenir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 il y a 49 minutes, zoom 45 a dit : Pour le secours? Ça sera par l'arrière... Pas sûr que la seul lanterne à l'avant soit réglementaire, ou alors sur une courte distance... Deux feux blancs, le feux central et la lanterne, d'un point de vue règlement c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Je pense que cette rame est très limitée en vitesse, en fonction des remous d'air causés par cette configuration anormale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Cette rame avait été accidenté en janvier dernier, elle est depuis en réparation a Hellemmes aujourd'hui elle a effectué un AR entre Hellemmes et Tourcoing via Lille FL pour effectuer un virage de la rame donc effectivement a vitesse trés limitée 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Et le signal d’alerte lumineux, c’est facultatif? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant