katamiaw Publication: 12 septembre 2004 Partager Publication: 12 septembre 2004 Salut à tous et toutes (et oui, depuis peu nous avons la participation de Femmes !) Venez dire sur ce sujet quels sont les Forums sur lesquels vous êtes fréquement actifs... Pour ma part: Théme: Chasse-Sous-Marine Théme: réception des chaines par Parabole Théme: Informatique Théme: Internet, FAI, modems Théme: Karaoké Théme: Vidéo, (Ulead MediaStudio Pro pour ma part) Théme: Photographie Théme: PDA sous Palm OS Théme: Informatique Théme: la Pêche en Méditerranée Théme: Logiciels Cheminots pour PDA Théme: Chasse-sous-Marine Théme: console de jeux XBOX PS: je rappelle que vous devez donner uniquement les Forums sur lesquels vous êtes ACTIFS, rien ne sers de donner une longue liste de forums que vous connaissez.... juste ceux sur lesquels vous participez. Merci, KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 12 septembre 2004 Partager Publication: 12 septembre 2004 salut. je suis fana de téléphonie mobile. http://www.lesmobiles.com/ et depuis peu http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/debut.htm :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 septembre 2004 Partager Publication: 13 septembre 2004 Pour ma part: Théme: Chasse-Sous-Marine ...etc Il me semblait bien que les mécanos n'étaient pas débordés par le boulot Pour moi, celui-ci : http://www.forums.supertoinette.com ( sympa, mais ça devient un peu bordelique, ça poste à tout va, et n'importe où ) Et celui-là : http://www.forummobiles.com/ ( ça ne rappelle rien à personne ? ) Enfin celui-là j'ai commencé à poster, et mon mari à pris le relais ... -_- et maintenant, mes réponses paraissent ridicules à côté des siennes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 13 septembre 2004 Partager Publication: 13 septembre 2004 Théme: Vidéo, (Ulead MediaStudio Pro pour ma part) Théme: Photographie Salut la Cie Merci kata, grace à toi j'ai enfin trouvé un forum vidéo. B) Je vois aussi que tu es sur Megapixel, moi aussi, bon forum photo. Sinon pour ma part, en plus des deux ci-dessus (et encore pour le repaire c'est tout neuf ), je suis sur des forums orientés ferroviaires : simulation et général, donc par respect pour cheminots.net je ne ferai pas de lien :P mais certains (nes) d'entre vous viennent nous visiter @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2004 Mais je t'en pris fcot2002, tu peux donner ici les adresses de ces forums... c'est le moment où jamais ! Merci en tout cas pour ton respect vis-à-vis de moi. KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 13 septembre 2004 Partager Publication: 13 septembre 2004 Théme: Karaoké tu dois avoir une belle voix , une chanson kata :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 septembre 2004 Partager Publication: 13 septembre 2004 forum HFR prescence pc, pour le forum et les news forum de blabla ou il y a une petite communauté forum ou je delire bien et ça me permet de me detendre, et que je vois de temps en temps , en plus c'est un forum codé de maniere privé par un étudiant forum pour les voitures, un excelent topic sur l'ile seguin forum traitant la video, tout comme kata sauf que moi j'adore matrox , mais j'ai pas encore investi, par contre je possede ulead mediastudio pro 7.0 voila et mon pseudo est quasi commun à tout ces forum, sauf celui de hfr ou je suis ftb91 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 14 septembre 2004 Partager Publication: 14 septembre 2004 Mais je t'en pris fcot2002, tu peux donner ici les adresses de ces forums... c'est le moment où jamais ! Merci en tout cas pour ton respect vis-à-vis de moi. KaTa. Salut la Cie OK merci Kata Alors forum simulation : Simtrain-fr Discussion sur la modélisation 3D de matériel ferroviaire et ligne. Cote réel mais avec forte dose d'humour : Depotrains De tout sur ce qui tourne autour du train et plus encore. J'y croise certains d'ici :P . Voili voila @++++++ PS : ftb tu n'en n'as pas oublié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 14 septembre 2004 Partager Publication: 14 septembre 2004 Salut la Cie OK merci Kata Alors forum simulation : Simtrain-fr Discussion sur la modélisation 3D de matériel ferroviaire et ligne. Cote réel mais avec forte dose d'humour : Depotrains De tout sur ce qui tourne autour du train et plus encore. J'y croise certains d'ici :P . Voili voila @++++++ PS : ftb tu n'en n'as pas oublié j'ai pas mis les forum traitant du ferroviaire juste pour éviter une concurrance avec celui-ci mais il y a les 2 que tu as sité + fmtr + d'autre ou je traine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 septembre 2004 Partager Publication: 15 septembre 2004 Salut à tous. Actif : donc qui participe Comme ftb et fcot (d'ailleurs c'est moi qui ai fait venir ce dernier sur cheminots.net ) : simtrain-fr.net Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_3d Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Salut à tous moi je suis actif sur le forum Ca parle du jeu Football Manager (anciennement Championship Manager) :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Salut, Katamiaw, où est ce que tu pêches? Moi, je pêche au surfcasting sur la côte atlantique et je fais les concours régionaux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2004 Salut, Katamiaw, où est ce que tu pêches? Moi, je pêche au surfcasting sur la côte atlantique et je fais les concours régionaux. @+ Je pêche en Méditerranée, principalement de la Grande-Motte jusqu'à Frontignan/Sète. Principalement en Surfcasting, sinon pas mal aux leures et depuis peu je me suis remis à la chasse-sous marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 En réponse à Forums sur lesquels vous êtes actifs ? pas le mien malheureusement il y a que 3 membres et moi , cela fait un peu short pour discuter. je fais souvent du monologue :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés