TER200 Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 Il y a 21 heures, connector a dit : Il y en a dans les AGC dans toutes les régions il me semble (je ne sais pas s'il y en a dans ceux de la ligne P en idf du coup)... l'IDF est à ce point un autre monde par rapport au reste de la France? Je dirais que ce sont aussi les transports urbains et périurbains (dont le transilien fait partie) qui sont un autre monde que les TER qui, attirent moins de voyageurs, donc aussi moins d'abrutis décérébrés. (Quoique, il y en a bien qui sont remplis aux 3/4 de collégiens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 est ce que quelqu'un a des nouvelles des REGION2N Pays de Loire, plus aucune nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 Il y a 20 heures, Maxime078 a dit : A moi aussi c'est l'impression que ça me donne... Bien sur sinon nous n'aurions pas des procédures spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapacee Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 ah les R2N de la R iront a V160 au moin en cas de retard elle peuvent ratraper leur retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, Rapacee a dit : ah les R2N de la R iront a V160 au moins en cas de retard elle peuvent ratraper leur retard ce matériel ailleurs pratique le 160 tous les jours ailleurs.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 il y a 1 minute, capelanbrest a dit : ce matériel ailleurs pratique le 160 tous les jours ailleurs.... A partir du moment que la voie le permet ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 novembre 2017 Partager Publication: 17 novembre 2017 http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/entre-cannes-monaco-ter-capables-transporter-1800-passagers-1367921.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 17 novembre 2017 Partager Publication: 17 novembre 2017 des regio PACA en UM hum ! ! ! ca va faire du bien je pense j'ai pas compris pourquoi PACA n'a pas pris des Regio2n 10 caisses pour NIce - Vintimille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 novembre 2017 Partager Publication: 17 novembre 2017 il y a 15 minutes, NAT 0 a dit : des regio PACA en UM hum ! ! ! ca va faire du bien je pense j'ai pas compris pourquoi PACA n'a pas pris des Regio2n 10 caisses pour NIce - Vintimille Je vois cette explication logique , rames à 5 caisses pour la période creuse , et UM à 10 caisses pour les pointes ; c'est donc à vérifier sur place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 17 novembre 2017 Partager Publication: 17 novembre 2017 PACA a des rames de 8 caisses, donc UM = 16 caisses je parlais de rames US de 10 caisses comme Haut de France a utiliser n'importe quand et les mettre en UM l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 novembre 2017 Partager Publication: 17 novembre 2017 il y a 54 minutes, NAT 0 a dit : je parlais de rames US de 10 caisses comme Haut de France a utiliser n'importe quand et les mettre en UM l'été. Parce que dans ce cas ce n'est plus 220 mais 270m de quai qu'il faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 Bonjour Dans le nouveau référentiel CRL chapitre B il y a un nouvel article traitant des Regio2N spécifique IDF. À première lecture pour l'instant ça ne peut pas rouler en UM. Et dans un autre chapitre assez étonnant sur l'utilisation du sifflet de 20H à 7H on ne doit plus siffler pour les E/S de tunnel et pour la présence d'agent voie effectuant des travaux... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 il y a 17 minutes, CORSO a dit : Et dans un autre chapitre assez étonnant sur l'utilisation du sifflet de 20H à 7H on ne doit plus siffler pour les E/S de tunnel et pour la présence d'agent voie effectuant des travaux... Je ne sais pas comment c'est rédigé maintenant mais avant, on n'était pas dans l'obligation de siffler dans cette période mais cela n'était pas interdit non plus, c'était laisser à l'appréciation du conducteur. Pourrais tu nous mettre le texte exact, s'il te plait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 il y a 26 minutes, CORSO a dit : Bonjour ... Et dans un autre chapitre assez étonnant sur l'utilisation du sifflet de 20H à 7H on ne doit plus siffler pour les E/S de tunnel et pour la présence d'agent voie effectuant des travaux ... Oui, c'est très étonnant, ... cela va à l'encontre de la sécurité du personnel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 Si vous passez par Melun vendredi 8 décembre vers midi... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 Été confirmation des FE de PSE. regio2n IDF interdite en UM même pour le secours et les livrets de ligne ont toujours pas été modifiée pour leur circulation ... Meme la nouvelle TT0065 formulaire de communication on pas été imprimé et distribué ca devient dingue même les docs sécu sont plus correçtement distribués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 il y a 4 minutes, CORSO a dit : Je ne vois pas où il est écrit qu'on ne doit plus siffler dans les cas que tu dis, il est juste précisé qu'on est dispensé de siffler ce qui est loin d’être une interdiction, le conducteur étant encore le seul juge en la matière. Personne ne pourra te reprocher d'avoir siffler quel que soit l'heure, le lieu et les circonstances 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 Et c’etait Deja bien comme ça avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 4 décembre 2017 Partager Publication: 4 décembre 2017 Il y a 5 heures, CRL COOL a dit : Si vous passez par Melun vendredi 8 décembre vers midi... hum ca m'intéresse mais je ne suis pas agent SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 J'ai une question bête peut être, mais est ce que le regio2n est autorisé a la Gare de BERCY et a la Gare De Lyon SOUTERRAINE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Les Régios sortant des lignes de Crespin sont en ETR 3.0 ou 4.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Il y a 8 heures, NAT 0 a dit : J'ai une question bête peut être, mais est ce que le regio2n est autorisé a la Gare de BERCY et a la Gare De Lyon SOUTERRAINE ? Bercy je sais pas, mais en gare souterraine il n'y a pas un problème de hauteur de quai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisalpin Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Il y a 8 heures, NAT 0 a dit : J'ai une question bête peut être, mais est ce que le regio2n est autorisé a la Gare de BERCY et a la Gare De Lyon SOUTERRAINE ? Je ne sais pas non plus pour Bercy mais interdit en gare souterraine. En surface il y aura un itinéraire qui leur sera interdit mais je n'ai pas plus de précision pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Et limitation à 15 pour les’àiguilles du faisceau de Montereau. le jour de l’inauguration : interdiction de la mettre en stationnement et une aute rame au cas où de dispo à melun. aurait on pas bcp confiance dans le matos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 Il y a 12 heures, TRAXX186 a dit : Et limitation à 15 pour les’àiguilles du faisceau de Montereau. le jour de l’inauguration : interdiction de la mettre en stationnement et une aute rame au cas où de dispo à melun. aurait on pas bcp confiance dans le matos ? 15 à Montereau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés