ADC01 Publication: 29 octobre 2014 Partager Publication: 29 octobre 2014 Il fallait bien s'occuper à l'époque pendant les RAD de soirée,je ne connaissais pas encore le WDC ou il était encore inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 info France Bleu Armorique : première circulation commerciale à 16h37 au départ de Rennes vers St Malo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 (modifié) Confirmé à l'instant par la SNCF sur son compte Twitter 1ère circulation "grand public" du Regio 2N en @regionbretagne aujourd'hui à 16h37 entre Rennes et Saint-Malo #TER pic.twitter.com/uCW2aMyNsW — SNCF Newsroom (@SNCF_infopresse) October 31, 2014 Modifié 31 octobre 2014 par BB 7241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquesncf Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 J'ai un ami ADC qui vient de voir une Regio 2 N aux couleur de la bretagne, vers ANGERS, derrière une loc, un rappatriement? ou une demande de secours déjà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 mode troll : les regio 2N, ils leurs manquent ce côté "bonnet rouge" des bretons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 mode troll 'Y avait longtemps. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 A priori les Regio 2N ne devraient pas voir la ligne Transilien R avant 2017 a la mise en service du nouveau poste d'aiguillage de Paris Gare de Lyon en 2017. Motif : incomptaibilite de certains itineraires avec le gabarit dynamique des regio 2N, problème d'entraxe. Source : compte twitter de l'AUT FNAUT IDF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 mode troll : les regio 2N, ils leurs manquent ce côté "bonnet rouge" des bretons ... Y a déjà le drapeau breton. Si c'est pas déjà une forte identite regionale... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 J'ai un ami ADC qui vient de voir une Regio 2 N aux couleur de la bretagne, vers ANGERS, derrière une loc, un rappatriement? ou une demande de secours déjà ??? Sûrement un acheminement, les Régio2N Breton ne vont pas sur Angers, ce qui ferait déjà le troisième du nom pour la Région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 Peut être une confusion. Hier, un Regiolis PDL est passé avec une 37500 Europorte en fin d'après midi, destination Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 Peut être une confusion. Hier, un Regiolis PDL est passé avec une 37500 Europorte en fin d'après midi, destination Nantes. Les regiolis c'est par la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 Sûrement un acheminement, les Régio2N Breton ne vont pas sur Angers, ce qui ferait déjà le troisième du nom pour la Région c'est sur que ça ça va changer la vie des gens.....en profondeur ! faut dire qu'en bretagne c'est tellement dense et chargé ..... :Smiley_04: nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 En ce qui concerne la première rame "Centre", son arrivée est prévue le 04 novembre sur Montrouge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 En ce qui concerne la première rame "Centre", son arrivée est prévue le 04 novembre sur Montrouge. Combien de rames prévues en tout pour Paris - Chartres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 Slt, Combien de rames prévues en tout pour Paris - Chartres ? Si je ne dis pas de connerie, c'est 14 regio 2N pour 7 rames de VO2N à 7 vraies caisses voir 8 pour une... Dans l'état actuel des choses, je vois mal partir les TER 2NNG ; ou si les bruits de couloir se confirment, une nouvelle commande de regio qui sont initialement prévu sur PAZ et qui seraient versés sur PMP, afin d'avoir un seul type de matériel par ligne. Source => > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 Oui sur la ligne R pas avant 2017 je penche plutôt pour 2020 entre les gares a remettre au gabarit ou a agrandir,les formations engins pour les TA/TB..Et la mise en place du CCR de Vigneux déjà repoussé deu x fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 En ce qui concerne la première rame "Centre", son arrivée est prévue le 04 novembre sur Montrouge. Ah enfin . Car c'est sans cesse repousser. Au départ la première devait arriver mi octobre. Je ne comprends pas trop dans la mesure où la première rame existe déjà depuis septembre car elle a été exposer en Allemagne à Innotrans. Peut être qu'à Montrouge les installations n'étaient pas encore prêtes pour les accueillir. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Ah enfin . Car c'est sans cesse repousser. Au départ la première devait arriver mi octobre. Je ne comprends pas trop dans la mesure où la première rame existe déjà depuis septembre car elle a été exposer en Allemagne à Innotrans. Peut être qu'à Montrouge les installations n'étaient pas encore prêtes pour les accueillir. ... ça fait un bout de temps que les installations sont prêtes à Montrouge... Après pour savoir la raison du pourquoi nous sommes pour ainsi dire les derniers alors qu'on nous avait vendu l'inverse ; la question reste posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Oui sur la ligne R pas avant 2017 je penche plutôt pour 2020 entre les gares a remettre au gabarit ou a agrandir,les formations engins pour les TA/TB..Et la mise en place du CCR de Vigneux déjà repoussé deu x fois. Les formations engins TA/TB, c'est sur deux à trois mois pour avoir un volant de conducteurs suffisamment nombreux. En soit, pour 2017, il y a largement le temps de voir venir. la CCR de Vigneux n'influence en rien la mise en service d'un matériel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Les formations engins TA/TB, c'est sur deux à trois mois pour avoir un volant de conducteurs suffisamment nombreux. En soit, pour 2017, il y a largement le temps de voir venir. la CCR de Vigneux n'influence en rien la mise en service d'un matériel. Sauf que apparemment d'ici cette date il va y avoir des travaux sur Paris Gare de Lyon (c'est ce que je deduis) pour régler le problème d'entraxe qui est trop etroit pour le passage des Regio 2N. (Gabarti dynamique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 (modifié) Sauf que apparemment d'ici cette date il va y avoir des travaux sur Paris Gare de Lyon (c'est ce que je deduis) pour régler le problème d'entraxe qui est trop etroit pour le passage des Regio 2N. (Gabarti dynamique) D'ici à 2020, on entend dire que la quasi totalité du plan de voie de l'avant gare va bouger. Suppression du dépot du Charolais et des passages souterrains liés, construction d'une petite annexe traction au "Jardin" de Bercy. Pour les problèmes d'entraxe pour le Regio 2N, qu'est ce qui empeche d'avoir des itinéraires interdits, comme ca pouvait être le cas avec les trains ayant la canalisation de chauffage train sous tension? on sait nous pondre des tonnes de restrictions ridicules, alors pourquoi ne pas mettre en oeuvre un tel document pour pouvoir exploiter ce matériel? Modifié 2 novembre 2014 par CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 bonjour ce matin des voyageurs installes en haut ont observe un phenome de tangage (mal de mer) entre st malo et rennes,quelqu'un peut -il m'eclairer ou defaut de conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 bonjour ce matin des voyageurs installes en haut ont observe un phenome de tangage (mal de mer) entre st malo et rennes,quelqu'un peut -il m'eclairer ou defaut de conception Des Bretons qui ont le mal de mer...tout fout le camp! :Smiley_39: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 bonjour ce matin des voyageurs installes en haut ont observe un phenome de tangage (mal de mer) entre st malo et rennes,quelqu'un peut -il m'eclairer ou defaut de conception Ou la voie qui a besoin d'un bon nivellement aussi...... Pourquoi le matériel serait-il en cause obligatoirement? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Confirmation, la voie n'est pas top sur Rennes - St Malo. Même dans nos Atlantique, on est bien secoué ! (en cabine on s'accroche fort au cerclo un peu à la manière cet Émoticône... ) Modifié 3 novembre 2014 par BUDD 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant